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On-Off - Coupé 302 - 1968


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336 replies to this topic

#241 thor_eyerdhal

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Posté 28 June 2012 - 06:27 PM

T'as mis un AAC Roller? Parce qu'il tourne pas vraiment à 2000-3000 là.

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 28 June 2012 - 11:42 PM.

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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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#242 cdc

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Posté 28 June 2012 - 11:00 PM

C'est quoi ce truc sur ton capot ou on voit le jour à la jointure ? au bout des 400m à 130 km/h t'as pas peur qu'il ne se décroche ? :P
et t'as mis cette chose sans découper le capot ? parce que là, vu la dimension du scoop c'est plus utile pour te ralentir!!! :mrgreen: .
sinon sympa la vidéo, effectivement le moteur tourne, enfin
  • 1

#243 chamagne

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Posté 29 June 2012 - 07:48 AM

T'as mis un AAC Roller? Parce qu'il tourne pas vraiment à 2000-3000 là.

roller
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#244 Marty

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Posté 29 June 2012 - 08:22 AM

C'est quoi ce truc sur ton capot ou on voit le jour à la jointure ? au bout des 400m à 130 km/h t'as pas peur qu'il ne se décroche ? :P
et t'as mis cette chose sans découper le capot ? parce que là, vu la dimension du scoop c'est plus utile pour te ralentir!!! :mrgreen: .
sinon sympa la vidéo, effectivement le moteur tourne, enfin


lol je me suis dis pareil
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#245 thor_eyerdhal

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Posté 29 June 2012 - 08:59 AM

itou :mrgreen:
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#246 On-Off

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Posté 29 June 2012 - 12:27 PM

le scoop est juste posé sur le capot donc ca va se tassé au serrage.
Le capot lui est percé au même dimension que celui de Burnos pour que ca respire :) ,

pour les pièces je suis en train de faire une liste complète des pièces.
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#247 On-Off

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Posté 14 July 2012 - 10:18 AM

voila ce que ca donne aujourd'hui :

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#248 On-Off

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Posté 20 September 2012 - 06:31 PM

Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !

Au programme :

Remplacement du radiateur d'origine par un Griffin Alu
Remplacement des 4/1 qui puent par des tri-Y Patriot
Ajout d'une sonde AFR
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
réfection étanchéité au pallier AR
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#249 Nemozis

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Posté 20 September 2012 - 07:40 PM

Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !

Au programme :

Remplacement du radiateur d'origine par un Griffin Alu
Remplacement des 4/1 qui puent par des tri-Y Patriot
Ajout d'une sonde AFR
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
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Et ben, du boulot en perspective ... :unsure:
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#250 Jack Daniels 64

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Posté 20 September 2012 - 09:21 PM

Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !

Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)

Encore une qui va devoir se déplacer sur plateau...... ça tire court un 3.50.... j'en parle en connaissance de cause...
A 130, je suis à 3800trs/mn..... ça fait consommer, ça te met la tête comme un compteur à gaz..... mais ça te met encore un coup de pied au c.l lorsque tu enfonces la pédale de droite..... :mrgreen:
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#251 On-Off

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Posté 21 September 2012 - 07:18 AM

Ça tombe bien c'est ce que je recherche !!! À 130 pour aller sur les courses on y monte pas . On se cale à 110 généralement :)!
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#252 thor_eyerdhal

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Posté 21 September 2012 - 08:19 AM

Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !

Au programme :

Remplacement du radiateur d'origine par un Griffin Alu
Remplacement des 4/1 qui puent par des tri-Y Patriot
Ajout d'une sonde AFR
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
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D'après les photos, tu viens de remonter le moteur et il va falloir tout ressortir pour refaire çà??
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Posté 21 September 2012 - 11:19 AM

Non !!! Pas besoins :)
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#254 chamagne

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Posté 21 September 2012 - 12:25 PM

le jt de palier ar peut se faire sans tomber le moulpaf...une bonne crise de rire tout au plus

et puis chez pigeot y z'ont des pont elevateurs qui vont bien

Ce message a été modifié par chamagne - 21 September 2012 - 12:26 PM.

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Posté 21 September 2012 - 12:43 PM

Mouais, en passant dessous et en déserrant le vilo pour insérer la nouvelle tresse...

Pourquoi pas, mais est ce que ca s'installera aussi bien que si le vilo est oté..?
déjà qu'avec une tresse bien mise et en bon état, ca a tendance à suinter facilement, alors si çà n'est pas bien mis est ce que le résultat sera meilleur que maintenant?

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 September 2012 - 12:44 PM.

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Posté 21 September 2012 - 02:16 PM

je pense surtout que ça ne peux pas être pire que maintenant :D
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Posté 21 September 2012 - 02:20 PM

Si ca se vide aussi vite que tu remplis le carter c'est sûr que c'est embêtant...

Tu n'as pas un problème de surpression dans le carter? Quand c'est le cas, çà à vite fait de pisser même si le joint ou la tresse est en bon état.
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#258 On-Off

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Posté 08 December 2012 - 12:11 PM

Avant elle était sage...mais ça c'etait avant ! ( Merci Encore Tasty :) )

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#259 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

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Posté 08 December 2012 - 04:35 PM

Et les travaux ??
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#260 On-Off

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Posté 09 December 2012 - 11:22 AM

j'ai une autres voiture a finir rapidement donc pour l'instant ça attend un peu. Je pense m'y mettre si tout va bien courant janvier.
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