Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 28 June 2012 - 11:42 PM.
On-Off - Coupé 302 - 1968
#241
Posté 28 June 2012 - 06:27 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#242
Posté 28 June 2012 - 11:00 PM
et t'as mis cette chose sans découper le capot ? parce que là, vu la dimension du scoop c'est plus utile pour te ralentir!!! .
sinon sympa la vidéo, effectivement le moteur tourne, enfin
#243
Posté 29 June 2012 - 07:48 AM
rollerT'as mis un AAC Roller? Parce qu'il tourne pas vraiment à 2000-3000 là.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#244
Posté 29 June 2012 - 08:22 AM
C'est quoi ce truc sur ton capot ou on voit le jour à la jointure ? au bout des 400m à 130 km/h t'as pas peur qu'il ne se décroche ?
et t'as mis cette chose sans découper le capot ? parce que là, vu la dimension du scoop c'est plus utile pour te ralentir!!! .
sinon sympa la vidéo, effectivement le moteur tourne, enfin
lol je me suis dis pareil
#245
Posté 29 June 2012 - 08:59 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#246
Posté 29 June 2012 - 12:27 PM
Le capot lui est percé au même dimension que celui de Burnos pour que ca respire ,
pour les pièces je suis en train de faire une liste complète des pièces.
In the padawan I Trust !
#247
Posté 14 July 2012 - 10:18 AM
In the padawan I Trust !
#248
Posté 20 September 2012 - 06:31 PM
Au programme :
Remplacement du radiateur d'origine par un Griffin Alu
Remplacement des 4/1 qui puent par des tri-Y Patriot
Ajout d'une sonde AFR
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
réfection étanchéité au pallier AR
In the padawan I Trust !
#249
Posté 20 September 2012 - 07:40 PM
Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !
Au programme :
Remplacement du radiateur d'origine par un Griffin Alu
Remplacement des 4/1 qui puent par des tri-Y Patriot
Ajout d'une sonde AFR
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
réfection étanchéité au pallier AR
Et ben, du boulot en perspective ...
#250
Posté 20 September 2012 - 09:21 PM
Encore une qui va devoir se déplacer sur plateau...... ça tire court un 3.50.... j'en parle en connaissance de cause...Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
A 130, je suis à 3800trs/mn..... ça fait consommer, ça te met la tête comme un compteur à gaz..... mais ça te met encore un coup de pied au c.l lorsque tu enfonces la pédale de droite.....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#251
Posté 21 September 2012 - 07:18 AM
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#252
Posté 21 September 2012 - 08:19 AM
Bon après tout ce temps va falloir penser a faire la meca pour se réchauffer cet Hiver !
Au programme :
Remplacement du radiateur d'origine par un Griffin Alu
Remplacement des 4/1 qui puent par des tri-Y Patriot
Ajout d'une sonde AFR
Réfection du pont et changement du rapport (2.79->3.50)
réfection étanchéité au pallier AR
D'après les photos, tu viens de remonter le moteur et il va falloir tout ressortir pour refaire çà??
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#253
Posté 21 September 2012 - 11:19 AM
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#254
Posté 21 September 2012 - 12:25 PM
et puis chez pigeot y z'ont des pont elevateurs qui vont bien
Ce message a été modifié par chamagne - 21 September 2012 - 12:26 PM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#255
Posté 21 September 2012 - 12:43 PM
Pourquoi pas, mais est ce que ca s'installera aussi bien que si le vilo est oté..?
déjà qu'avec une tresse bien mise et en bon état, ca a tendance à suinter facilement, alors si çà n'est pas bien mis est ce que le résultat sera meilleur que maintenant?
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 21 September 2012 - 12:44 PM.
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#256
Posté 21 September 2012 - 02:16 PM
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#257
Posté 21 September 2012 - 02:20 PM
Tu n'as pas un problème de surpression dans le carter? Quand c'est le cas, çà à vite fait de pisser même si le joint ou la tresse est en bon état.
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#258
Posté 08 December 2012 - 12:11 PM
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#259
Posté 08 December 2012 - 04:35 PM
#260
Posté 09 December 2012 - 11:22 AM
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