On-Off - Coupé 302 - 1968
Posté 20 July 2011 - 10:40 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 20 July 2011 - 11:45 AM
In the padawan I Trust !
Posté 22 July 2011 - 03:20 PM
j'été sur d'avoir déja répondu et en fait non
donc je suis super content pour toi
c'est une belle auto que tu a la
y'a plus qu'a la bichonner
et prendre un max de plaisir a son volant
amuse toi bien avec ton nouveau joujou
et n'hésite pas a nous mettre pleins de photos
a plus
jeremy
ps:tu peu changer ton avatar maintenant
Posté 22 July 2011 - 03:40 PM
Tu es peintre?
Est-ce possible de mettre du vernis sur une peinture brilllant direct?
OUi c'est possible est même pour ma part conseillé ca fait un peu de boulot mais ca rend la peinture et le brillant tres profond ca fait une laque sans imperfection (peau d'orange etc..)
pour ma part je ne peux employer cette procedure car je met un metal
mais je compte tout reponcer l'auto et revernir 2 couches apres le 1er passage en cabine
Posté 22 July 2011 - 08:07 PM
In the padawan I Trust !
Posté 22 July 2011 - 09:03 PM
Posté 22 July 2011 - 09:52 PM
In the padawan I Trust !
Posté 23 July 2011 - 10:10 AM
OUi c'est possible est même pour ma part conseillé ca fait un peu de boulot mais ca rend la peinture et le brillant tres profond ca fait une laque sans imperfection (peau d'orange etc..)
pour ma part je ne peux employer cette procedure car je met un metal
mais je compte tout reponcer l'auto et revernir 2 couches apres le 1er passage en cabine
Ok merci. Fin du hs
Posté 23 July 2011 - 10:26 AM
Posté 23 July 2011 - 10:33 AM
Tes pneus sont peut être monté à l'endroit les lettres blanches ne veulent rien dire
Regarde si il ya 1 DOT sur le flanc du pneu ou peut être qu’ 'il n'y a pas de sens du tout c'est possible !
En tout cas belle auto
Ca m'intéresse plus tard de te demander quelques photos en détail si ca ne t'embête pas car je vais remonter la mienne que je n'ai pas démonté si tu vois ce que je veux dire
Posté 23 July 2011 - 06:49 PM
essais de l'auto elle a un comportement du train avant super,le freinage aussi...pour le drag ça sert des fois
le moteur ratouillait un peu(soucis en parti reglé),le pont est trop long pour que je puisse etre objectif,j'ai un moulin de tracto moi
un pote qui a un 289 est venu ce matin pour essayer et il est assez positif sur l'auto,plus qu'a voir ce problème de ratatouille
Posté 23 July 2011 - 07:09 PM
Sinon premier petit soucis, lors des mises en gaz j'avais de gros retour de flamme pas le carbu. J'ai bien mes 12 degrés d'avance mais la voiture fonctionne nettement mieux avec environ 30 degrés d'avance... Si quelqu'un avait une idée car la je sèche !!
In the padawan I Trust !
Posté 24 July 2011 - 10:26 AM
J'ai ouvert un post pour le problème de reglagePas de soucis painperdu ! De toutes façon d'autres photos arriverons !
Sinon premier petit soucis, lors des mises en gaz j'avais de gros retour de flamme pas le carbu. J'ai bien mes 12 degrés d'avance mais la voiture fonctionne nettement mieux avec environ 30 degrés d'avance... Si quelqu'un avait une idée car la je sèche !!
Posté 24 July 2011 - 08:22 PM
On est la WOT bordel de m* ...Laissez ca pour les looser et les traines lattes, nous, on est la WOT bordel de m* ... manquerais plus qu'a ce qu'on fasse un post pour savoir comment decapsuler une biere tiend
...
Posté 24 July 2011 - 10:02 PM
Merci,Pas de soucis painperdu ! De toutes façon d'autres photos arriverons !
et bon courage pour ton reglage attention quand on commence avec ces choses là on a tendance à n'y voir plus clair il faut juste parfois reprendre dans l'ordre depuis le debut et par elimination tranquillement avec les bonnes mesures et les reglages de base et ca va mieux enfin j'espere
Ps fait attention la coupe d'été et vite arrivée avec ces choses là
Posté 27 July 2011 - 09:33 PM
Mercipour le plaisir....
Belle photo ca le fait on dirait la photo promo d'époque!
belle auto que tu as là dire que j'ai la même mais en pieces détachée allez perdons pas espoir
Posté 28 July 2011 - 07:20 AM
t'as pas pu t'empecher d'essayer ta caise avec ta copine dans les bois,hein!!pour le plaisir....
Posté 28 July 2011 - 11:36 AM
In the padawan I Trust !
13 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)