On-Off - Coupé 302 - 1968
#41
Posté 28 July 2011 - 12:14 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#42
Posté 30 July 2011 - 11:57 AM
Apres degnapage de celui ci j'ai eu quelques surprises et le constat est sans appel :
3 tiges de culbu HS et une qui ne resemble a aucune autre.
Elles sont été martelées par les basculeurs comme le montre les photos.
A priori les poussoires ne sont pas bouffés non plus.
Sous le cache culbu de gauche aucun soucis a declarer tout va bien !
la deuxieme photo montre la tige la plus HS et l'autre tige qui ne ressemble à aucune autre..
Y'a plus qu'a les changer, les règler correctement (ce qui n'avais pas du etre le cas avant) et je pence que ca devrais allez beaucoup mieux pour le BACC et MendèS !!
In the padawan I Trust !
#44
Posté 30 July 2011 - 05:40 PM
.... mais rassures toi, ce n'est que la 1ère d'une très très longue série...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#46
Posté 30 July 2011 - 06:40 PM
La prochaine mauvaise surprise qu'il va avoir, c'est son premier ticket de temps
mauvaise surprise ? peut etre ! Et puis dans un premier temps on va voir ce quelle aura dans le LUC et ca permettra peut etre aussi de ce caler non pas a l'index mdr mais pour les RT!
Et puis le principal c'est de s'amuser pour ma part pour d'autres...ils ont une mission à remplir !
Ca n'en sera que plus jouissif lorsque je serai passer en Evo 2 l'année prochaine ! !
Je suis même allez acheter un verre VERT et une paire de coroness RPM Performer !
Encore un gros merci Romu!
In the padawan I Trust !
#47
Posté 30 July 2011 - 07:52 PM
Depuis que je l'aii acheter j'entendais un leger bruit de castagnettes sous le caches culbu coté droit (cylindres 1234).
Apres degnapage de celui ci j'ai eu quelques surprises et le constat est sans appel :
3 tiges de culbu HS et une qui ne resemble a aucune autre.
Elles sont été martelées par les basculeurs comme le montre les photos.
A priori les poussoires ne sont pas bouffés non plus.
Sous le cache culbu de gauche aucun soucis a declarer tout va bien !
la deuxieme photo montre la tige la plus HS et l'autre tige qui ne ressemble à aucune autre..
Y'a plus qu'a les changer, les règler correctement (ce qui n'avais pas du etre le cas avant) et je pence que ca devrais allez beaucoup mieux pour le BACC et MendèS !!
Il avait dit quoi l'ancien proprio ? qu'il lui mettait 7000 rpm ?
#49
Posté 30 July 2011 - 11:24 PM
Romu--> un packet de gaufrette a la fraise ? ca suffit
In the padawan I Trust !
#50
Posté 06 August 2011 - 12:21 PM
Tout d'abord on a remit en place les nouvelles Tige de Culbu généreusement donné par Romu !
Après un premier Règlage des basculeurs et une première vidange du circuit d'huile (avec ajout d'un nettoyant moteur)ca claque toujours un peu..
Le nettoyant agissant sur la fluidité de l'huile (pour decoller les particules metalique et les envoyer direct dans le filtre a huile, je laisse tourné la voiture durant environt 10 min.
Revidange de la voiture avec remplacement du filtre a Huile.
Ajout d'environ 4.5 L de 20w50 et une fiole de Mecacyl (Y'a pas a dire j'ai toujours cru en ce produit)
On a terminer de regler les basculeurs a chaud avec les poussoirs plein d'huile.
On a remplacer le boitier d'allumage Mallory par une bobine conventionelle et reglé l'avance a l'allumage : 12° au rallenti
Donc mon boitier d'allumage est un multi-etincelles d'ou la difficulté de règlè l'avance avant.
Du Coup plus de claquement moteur
plus de retour de flamme et un demarrage au poil !
Reste plus qu'a faire un petit essai et voir si elle fonctionne MIEUX !!
Encore un gros merci a Bruno et Romu sans qui j'aurais été dans une grosse M***e
In the padawan I Trust !
#51
Posté 09 August 2011 - 08:14 AM
En tout cas félicitations pour ton achat !
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#52
Posté 15 August 2011 - 09:19 AM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#53
Posté 23 August 2011 - 07:04 AM
Je mettrai des photos des que j'aurais le temps ^^
In the padawan I Trust !
#54
Posté 23 August 2011 - 07:21 AM
Bon bonne nouvelle ou pas apres avoir demonter ma pipe d'admission avec Bruno Hier soir.. Nous avons remarqué qu'il y avait un numero "moulé" sur le bloc "302" j'ai pris une photo et envoyer a maitre romu Pour savoir si cela signifiait bien ce que je crois etre...
Je mettrai des photos des que j'aurais le temps ^^
Bha c'est un bloc 302 , c'est ecrit dessus
#55
Posté 23 August 2011 - 07:31 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#56
Posté 23 August 2011 - 07:31 AM
A moi le RRPM engeneering pour la saison prochaine !! je vais rester a la buvette moi au BACC je le sent !
(desolé pour les photos c'est pris avec un Iphone..)
In the padawan I Trust !
#57
Posté 23 August 2011 - 07:09 PM
avec des culasses de 289...par contre je vous explique pas le travail de m***e qui a ete fais sur cette voiture ^^
A moi le RRPM engeneering pour la saison prochaine !! je vais rester a la buvette moi au BACC je le sent !
(desolé pour les photos c'est pris avec un Iphone..)
W F 6 = WHAT THE FUCK, IT'S A 6 CYLINDERS
#58
Posté 23 August 2011 - 07:18 PM
#59
Posté 23 August 2011 - 08:07 PM
1M tu as un 289
2M tu as un 302.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#60
Posté 23 August 2011 - 08:20 PM
Ce message a été modifié par et03lcor - 23 August 2011 - 08:21 PM.
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)