On-Off - Coupé 302 - 1968
#61
Posté 23 August 2011 - 10:28 PM
je dis ca vis a vis de tout ce que je decouvre au fur et a mesure sur la voiture et par rapport a ce qu'il m'avait dis...
j'essairai de choper les numéro moteur des que possible nous verons bien !
In the padawan I Trust !
#62
Posté 23 August 2011 - 11:53 PM
se fier à rien d'autre (expérience perso..)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#64
Posté 24 August 2011 - 11:06 AM
In the padawan I Trust !
#65
Posté 24 August 2011 - 12:33 PM
In the padawan I Trust !
#66
Posté 24 August 2011 - 02:39 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#67
Posté 24 August 2011 - 02:56 PM
Juste une question de rodageBen avec les bielles aussi, sinon les pistons vont un peu aller pousser la culasse, mais bon..En y allant doucement, ils peuvent sûrement s'y habituer
David, si tu veux bien comprendre qu'un 289 ou 302 équipé stock c'est pareil et il me semble que tu doutes des possibilitées d'un 289 mais je ne vais pas te contredire, moi j'aime bien pourrir tous ceux qui ont des gros moteurs avec le petit 289.
Tiens, même Nanard a un 289 dans sa réplique d'AC cobra
#68
Posté 24 August 2011 - 08:50 PM
Par contre si c'est pas le bon vilo j'aurai juste a le changer non ? Romu tu en pense quoi de tout ça ?
Bha pour passer de 289 a 302 c'est vilo + bielle ... Encore qu'avec un block 302 on peut passer des bielles de 289 dans un 302, c'est juste une question de piston (voir les boss par exemple ...), mais ca n'a aucun interet, a ce moment la autant monter un 302 avec des bielles de 5.4 vu qu'on trouve aujourd'hui de tres bon pistons pour ca... Sionon J'ai un vilo 302 50Oz en parfait etat et les biellles qui vont avec si ca t'interesse ...C'etait pas prevu pour etre vendu, mais ... c'est juste qune question de pognon en fait
#69
Posté 29 August 2011 - 09:09 AM
content de t'avoir rencontré au BACC,
jolie caisse, dommage pour les petits problèmes mais ca va s'arranger
#70
Posté 29 August 2011 - 06:08 PM
Ca ete une super rencontre et j'espere a tres bientot !!
In the padawan I Trust !
#71
Posté 03 September 2011 - 05:58 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#72
Posté 04 September 2011 - 05:33 PM
a part ça t'as telephoné au mec qui t'as vendu la caisse ?
oui oui c'est en cours comme on dit !
In the padawan I Trust !
#73
Posté 16 October 2011 - 06:16 PM
- Sortie du moulin pour voir ce qu'il a dans le corp !
- depose de la pipe d'admission
- depose culasses pour voir "l'etat" moteur
- depose du carter inf pour yeuté qu'est ce qui s'passe la'dans !
Grace à l'aide de l'ami Burnos, l'operation c'est bien passée.
On a continué devoir quelque mal façon dont le vendeur ne devais surement pas etre au courant vu qu'il ne savait pas ce qu'il vendait deja a la base.(enfin bref..)
Résumon un peu les trouvailles :
- Le moteur est en dernière cote soit 0.30
- Les pistons on l'air neuf mais n'on pas l'air d'etre des forgés mais plutôt des moulés vu la finition qu'ils avaient au niveau de la "jupe"
- On a pas reussi a voir le numero du Vilo qui avait l'air d'avoir été équilibré par un homme de cromagnon...
- En enlevant un palier de Vilo comme prevu le coussinet est bien marqué (tu m'etonnes vu la limaille dans le circuit ! On aurait dis des pepites dans le carter tellement ca brillait!)
- Embrayage made in CHINOIS
Je vous mets les photos de tout ca !
Je vais continuer de dégnaper le tous en je vous en rajouterai des que possible donc a suivre...
(photo 3 petit tchintchin a maitre bisounours Orange)
In the padawan I Trust !
#74
Posté 17 October 2011 - 10:42 AM
les passages d'huile sont montés avec des plugs vissés
pistons quasi neufs(finitions merdique) et on peut encore voir les traces de deglacage cylindre..peut etre une bonne nouvelle
avis du maitre es.aac
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#75
Posté 17 October 2011 - 11:39 AM
In the padawan I Trust !
#76
Posté 17 October 2011 - 03:27 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#77
Posté 18 October 2011 - 07:45 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#78
Posté 18 October 2011 - 08:53 AM
#79
Posté 18 October 2011 - 09:18 AM
Pour ce qui est des piston si mes fut sont bon je pourrais quand même mettre des pistons forger de 302 sans faire de modif ?
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#80
Posté 18 October 2011 - 09:28 AM
Je vais revivifier des que je rentrerai ce soir !!
Pour ce qui est des piston si mes fut sont bon je pourrais quand même mettre des pistons forger de 302 sans faire de modif ?
Bha faut mesurer et si c'est dans les cotes et en etat, c'est jouable.Si ils n'ont pas bouffé les cotes aux alesages ca te laisse un peu de marge vu qu'un forgé accepte un poil plus de jeux qu'un cast. Sinon, t'as le 040
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