
Mais le damper peau de zob !! il veux pas venir l'arrache est requis !
Posté 25 October 2011 - 05:25 PM
Posté 25 October 2011 - 06:23 PM
Posté 31 October 2011 - 01:34 PM
Ce message a été modifié par On-Off - 31 October 2011 - 01:40 PM.
Posté 08 November 2011 - 06:30 PM
Posté 09 November 2011 - 01:29 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 09 November 2011 - 01:46 PM
Posté 09 November 2011 - 04:07 PM
t'as interet!!!!!Je prend bonne notes. !!!
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 09 November 2011 - 08:34 PM
Posté 10 November 2011 - 08:48 AM
L'avantage des bains de decapage, c'est que ca bouffe tout dedans et dehors, mais attention ... il faut que le block soit rincé et neutralisé apres la trempette, sinon ca continura de tout bequter, meme ce qui ne se mange pas .... En general, j'evite d'en arriver la quand je fais un moteur, mais sur certains blocks ou culasses, c'est tellement pourrite et calcairisé qu'on a pas le choix. C'est comme tout le reste, faut juste bien savoir dans quoi on trempe son truc et etre sur de bien prendre toutes les precautions requisent pour pas etre emmerdé apres (...)
Posté 10 November 2011 - 07:16 PM
Posté 10 November 2011 - 07:53 PM
J'ai essayer de t'appeler Romu mais tu devais être très occupé...
Posté 10 November 2011 - 08:58 PM
Posté 22 November 2011 - 01:17 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 22 November 2011 - 03:10 PM
Bha ... la journée en semaine, j'ai un vrai metier moi. Meme si mon immense talent est remunèré a coup de lance pierre, j'ai quand meme beaucoup de taf et de responsabilités (hé ouais ... va y repondre au téléphone quand t'as une main dans une secrètaire et l'autre autour d'un gobelet de café
)
Pour ton block , avec 2/100 d'ecart entre les futs, c'est largment bon pour un truc qui a déja roulé, c'est ce que tu aurrais sur un moteur qui n'as que quelques milliers de Km. meme a 102.41, ca devrait rester montable.
Après, faut arreter de tout comprendre de travers. un piston forgés n'a pas besoin d'avoir plus de jeux qu'un cast. C'est juste qu'on considere a tort qu'un piston forgé est destiné a un usage racing et que dans ce cas de figure, on augmente les jeux pour reduire les frotements et etre plus tolerant a la dillatation. Le piston forgé peu se le permettre parce qu'il est plus robuste et en general en jupe courte et les chances de les casser (les jupes) en sont forcement moindre, mais trop de jeux = miamsage d'huile et claquement quand meme ... forgé ou pas ...
La je suis en WK, donc si t'apelles au bon moment et que je suis disposé a repondre, p'tetre que je t'accorderais un entretiend téléphonique ... p't'etre meme que je ce sera moi qui vais t'appeler ... j'sais pas ... faut que j'y reflechisse
Ce message a été modifié par titoune - 22 November 2011 - 03:11 PM.
Posté 22 November 2011 - 07:01 PM
Posté 22 November 2011 - 07:23 PM
Regle numéro 1, romu ne fait que ce qui lui plait
Regle numéro 2, favoriser les mails au appels tél
Regle numéro 3, si on est pressé d'avoir une réponse, ................voir regle numéro 1.![]()
Posté 22 November 2011 - 09:02 PM
Ce message a été modifié par On-Off - 22 November 2011 - 09:06 PM.
Posté 22 November 2011 - 09:14 PM
Ha bha oui forcement ... je suis tricard sur cette adresse depuis au moins 15 ans ... Elle est surveillée de trop près (FBI, CIA, Mossad, KGB et meme par les services secret de Laponie du Sud, c'est pour direPourtant j'ai envoyer sur l'adresse de ce bon vieux Billy... je vais réessayer !
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