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On-Off - Coupé 302 - 1968


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336 replies to this topic

#121 On-Off

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Posté 22 November 2011 - 10:01 PM

Surveiller par la mère Noël ?! Je dis respect !!!!
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#122 bvinel

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Posté 23 November 2011 - 07:56 AM

Ton AAC avec 0.498 de levée me parait pas enorme avec des culasses RPM et une Torcker. C'est à peu près ce que j'ai avec culasses d'origine et une dual plane. Je verrai bien un AAC genre CompCam Xtrem XE268H voir XE274H (230@0.05 0.52)ca passe avec tes ressorts de soupapes et ca reste du hydrau flat tappet. Ils existent aussi hydrau roller (XE274HR).
  • 0

Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92 wot_1.jpg


#123 On-Off

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Posté 23 November 2011 - 06:30 PM

les culasses RPM c'est 0.575 de levé max... :huh:
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#124 chamagne

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Posté 23 November 2011 - 08:05 PM

les culasses RPM c'est 0.575 de levé max... :huh:

pas si tu change les ressorts
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#125 Romuald

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Posté 23 November 2011 - 08:31 PM

les culasses RPM c'est 0.575 de levé max... Image IPB



te plaint pas, avec mes culasses stock je peux pas depasser .525 ...

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#126 On-Off

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Posté 23 November 2011 - 08:45 PM

te plaint pas, avec mes culasses stock je peux pas depasser .525 ...

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J'attend de voir ce qui va et on fera peut etre quelques changement..
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#127 On-Off

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Posté 26 November 2011 - 01:55 PM

Bon le moteur est fini de décapage, et les plan de joint sont près eux aussi !
Petit déglaçage pour que ça soit nickel et nettoyage au mieux des passe d'eau : HOP direct en peinture !

Le couvre chaine en Alu a lui aussi été décapé de l'ancienne peinture !


Plus qu'a attendre le dernier briefing avec maître Romu et hop on commande !


Je mettrai quelques photos a l'occasion :)
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#128 chamagne

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Posté 26 November 2011 - 04:58 PM

c'est quand ton breef avec le grand chef preparateur
pour ma part ma cde est chez Laurent elle n'attend plus que la tienne pour partir
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#129 On-Off

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Posté 27 November 2011 - 05:16 PM

Je ne sais pas, si il l'a vu du coup ou non. :mellow:
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#130 chamagne

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Posté 06 December 2011 - 03:40 PM

suite a vendredi ça bouge ou pas?
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#131 On-Off

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Posté 06 December 2011 - 09:10 PM

Oui oui mon Bruno ! Je suis en pleine " réflexion" avec maître Jean luc... Je le soupçonne de vouloir me faire passer en FE... J'ai peur....c'est trop gros pour un mec aussi inexpérimenté que moi :D
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#132 cdc

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Posté 06 December 2011 - 09:34 PM

Oui oui mon Bruno ! Je suis en pleine " réflexion" avec maître Jean luc... Je le soupçonne de vouloir me faire passer en FE... J'ai peur....c'est trop gros pour un mec aussi inexpérimenté que moi :D


la il va falloir faire un choix entre discuter avec Romu partisan du small block et J.L plutôt orienté Big Block, t'es pas prêt de t'en sortir :D
remarque tu peux choisir entre un 302 pour faire 14 secondes et un 390 (récupère celui à Bruno) pour faire....aussi du 14s. :mrgreen:
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#133 On-Off

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Posté 07 December 2011 - 01:36 PM

Par rapport au prix des pièces mon choix est tout trouvé !


:mrgreen:
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#134 Romuald

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Posté 12 December 2011 - 07:49 PM

Bon enfi recue la 'tain de wishlist (en une douzaine d'exemplaires cette fois ci ..)


Quelques incoherances ou truc etranges ...

Les goujons de culasses, c'est bon, mais visiblement t'as oublié les centreur de vis 7/16 <-> 1/2
Le kit de vis accessoires, c'est bien, mais si t'es gentils (...) je te dis ou trouver mieu pour moitié moins cher
Les Rockers Arm, c'est pas les bons. Ceux que tu as pris sont des rails, donc pas utilisable avec un montage guideplate
En tout, tu as 3 jeux de ressorts de soupapes (dans le kit aac, sur les culasses et un jeux en plus) j'en conclut que tu veux te lancer dans la commercialisation de Zebulon ...
Le Carbu a 700$ ... ouais, tres jolie, mais vu la config, je suis pas sur que ce sois vraiement justifié ... simple question de budget ...

Conseils a 2 balles : Ajoute un spacer de carbu (bakelite ou woody). Prend toi un joint de carter inferieur caoutchouc en une seul pieces. La pompe a essence mecanique, c'est bien, mais le jour ou tu veux jouer avec le gaz, t'est banané. Un montage electrique ne coute pas tres cher et ca n'a que des avantages, donc c'est domage de s'en priver

A part ca, le reste devrait coller. Pour la courroie, tu t'inquiete pas, ca se trouve tres facile france et au moins tu peux mesurer le besoi avant de l'acheter ...

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#135 On-Off

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Posté 12 December 2011 - 08:48 PM

Bon enfi recue la 'tain de wishlist (en une douzaine d'exemplaires cette fois ci ..)


Quelques incoherances ou truc etranges ...

Les goujons de culasses, c'est bon, mais visiblement t'as oublié les centreur de vis 7/16 <-> 1/2
Le kit de vis accessoires, c'est bien, mais si t'es gentils (...) je te dis ou trouver mieu pour moitié moins cher
Les Rockers Arm, c'est pas les bons. Ceux que tu as pris sont des rails, donc pas utilisable avec un montage guideplate
En tout, tu as 3 jeux de ressorts de soupapes (dans le kit aac, sur les culasses et un jeux en plus) j'en conclut que tu veux te lancer dans la commercialisation de Zebulon ...
Le Carbu a 700$ ... ouais, tres jolie, mais vu la config, je suis pas sur que ce sois vraiement justifié ... simple question de budget ...

Conseils a 2 balles : Ajoute un spacer de carbu (bakelite ou woody). Prend toi un joint de carter inferieur caoutchouc en une seul pieces. La pompe a essence mecanique, c'est bien, mais le jour ou tu veux jouer avec le gaz, t'est banané. Un montage electrique ne coute pas tres cher et ca n'a que des avantages, donc c'est domage de s'en priver

A part ca, le reste devrait coller. Pour la courroie, tu t'inquiete pas, ca se trouve tres facile france et au moins tu peux mesurer le besoi avant de l'acheter ...



Oui désolé c'etais pour voir si ca fonctionnais :mrgreen: !!

Pour la Visserie je suis très interesser, et egalement pour l'embrayage :) !

Pour les ressorts de soupapes c'est fais !

Pour les Rocker Arms j'ai pris ceux ci qui correspondront plus je pence ( non rail ):
http://www.summitrac...ts/CCA-1442-16/

Pour la pompe a essence celle ci conviendrait elle :
http://www.summitrac...parts/EDL-1791/



Sinon quelle est le terme pour les centreurs dont tu me parle ?

Bruno m'a dis que tu etais en slick sans chambre, pourrais tu me filer la ref stp ? ( je cherche de 15/8 en D06 )


Merci d'avoir yeuter ma wish ;)
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#136 Romuald

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Posté 12 December 2011 - 09:10 PM

Les rocker, ceux la on l'air de coller

La pompe a essence EDL, j'ai jamais tetser, mais il me semble que c'est ce que CDC a et il semble en etre staisfait. Pense a prendre un regulateur de pression si tu passes en electique. Les centreurs il apellent ca Head Blot Bushing. Les culasses on un percage pour des vis en 1/2 (351) alors que sur les 289 et 302 (du moins ceux qui ne sont pas RRP2 Image IPB ), les vis sont en 7/16, il faut donc des petits centreurs. La ref edelbrock est EDL-9680 et en ARP c'est ARP-200-8598 et t'as aussi en Trick Flow ref TFS-51400419. Il t'en faut 20 (voir la quantité dans les refs.)


Moi mes slick c'est ca : HOO-18120D06, mais c'est du 26x9x15. Je sais pas si ca existe en 26x8 ...


Pour l'embrayage et la visserie, je te file ca demain en mp

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#137 Sponge

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Posté 12 December 2011 - 09:49 PM

Si tu est intéressé, j'ai les centreurs de chez EDL. Prix en $ = prix en € livré chez toi via colissimo.
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#138 cdc

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Posté 12 December 2011 - 10:39 PM

Les rocker, ceux la on l'air de coller

La pompe a essence EDL, j'ai jamais tetser, mais il me semble que c'est ce que CDC a et il semble en etre staisfait. Pense a prendre un regulateur de pression si tu passes en electique. Les centreurs il apellent ca Head Blot Bushing. Les culasses on un percage pour des vis en 1/2 (351) alors que sur les 289 et 302 (du moins ceux qui ne sont pas RRP2 Image IPB ), les vis sont en 7/16, il faut donc des petits centreurs. La ref edelbrock est EDL-9680 et en ARP c'est ARP-200-8598 et t'as aussi en Trick Flow ref TFS-51400419. Il t'en faut 20 (voir la quantité dans les refs.)


Moi mes slick c'est ca : HOO-18120D06, mais c'est du 26x9x15. Je sais pas si ca existe en 26x8 ...


Pour l'embrayage et la visserie, je te file ca demain en mp



Non, j'ai celle en 12 psi et 1/2, 6,5 psi c'est trop juste avec le nos, puis on va pas tout lui dire non plus, il a quelques années devant lui pour tester non? <_<
des fois qu'il roule plus vite que nous :mrgreen:

Ce message a été modifié par cdc - 12 December 2011 - 10:40 PM.

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#139 On-Off

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Posté 12 December 2011 - 11:25 PM

Non, j'ai celle en 12 psi et 1/2, 6,5 psi c'est trop juste avec le nos, puis on va pas tout lui dire non plus, il a quelques années devant lui pour tester non? <_<
des fois qu'il roule plus vite que nous :mrgreen:



HOOO ça ne risque pas Cédric !! Rappel toi que je ne suis qu'un modeste padawan a la base donc bon !! Je n'aurait aucune prétention a par celle de conquérir le titre du champion ( juste pour avoir un gobelet de couleur pour le Ricard !! )
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#140 On-Off

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Posté 12 December 2011 - 11:33 PM

Pour les slick j'ai fais une comparaison entre les tiens et ceux qui sont pour moi :

http://www.summitrac...om/compare.aspx

A priori les deux on besoin d'une chambre a air, et toi tu n'en possède pas.
" tube required : YES "

CDC quelles sont tes refs de jantes pour les slick stp ?

Ce message a été modifié par On-Off - 12 December 2011 - 11:34 PM.

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