On-Off - Coupé 302 - 1968
#121
Posté 22 November 2011 - 10:01 PM
In the padawan I Trust !
#122
Posté 23 November 2011 - 07:56 AM
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#123
Posté 23 November 2011 - 06:30 PM
In the padawan I Trust !
#124
Posté 23 November 2011 - 08:05 PM
pas si tu change les ressortsles culasses RPM c'est 0.575 de levé max...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#126
Posté 23 November 2011 - 08:45 PM
te plaint pas, avec mes culasses stock je peux pas depasser .525 ...
J'attend de voir ce qui va et on fera peut etre quelques changement..
In the padawan I Trust !
#127
Posté 26 November 2011 - 01:55 PM
Petit déglaçage pour que ça soit nickel et nettoyage au mieux des passe d'eau : HOP direct en peinture !
Le couvre chaine en Alu a lui aussi été décapé de l'ancienne peinture !
Plus qu'a attendre le dernier briefing avec maître Romu et hop on commande !
Je mettrai quelques photos a l'occasion
In the padawan I Trust !
#128
Posté 26 November 2011 - 04:58 PM
pour ma part ma cde est chez Laurent elle n'attend plus que la tienne pour partir
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#129
Posté 27 November 2011 - 05:16 PM
In the padawan I Trust !
#130
Posté 06 December 2011 - 03:40 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#131
Posté 06 December 2011 - 09:10 PM
In the padawan I Trust !
#132
Posté 06 December 2011 - 09:34 PM
Oui oui mon Bruno ! Je suis en pleine " réflexion" avec maître Jean luc... Je le soupçonne de vouloir me faire passer en FE... J'ai peur....c'est trop gros pour un mec aussi inexpérimenté que moi
la il va falloir faire un choix entre discuter avec Romu partisan du small block et J.L plutôt orienté Big Block, t'es pas prêt de t'en sortir
remarque tu peux choisir entre un 302 pour faire 14 secondes et un 390 (récupère celui à Bruno) pour faire....aussi du 14s.
#133
Posté 07 December 2011 - 01:36 PM
In the padawan I Trust !
#134
Posté 12 December 2011 - 07:49 PM
Quelques incoherances ou truc etranges ...
Les goujons de culasses, c'est bon, mais visiblement t'as oublié les centreur de vis 7/16 <-> 1/2
Le kit de vis accessoires, c'est bien, mais si t'es gentils (...) je te dis ou trouver mieu pour moitié moins cher
Les Rockers Arm, c'est pas les bons. Ceux que tu as pris sont des rails, donc pas utilisable avec un montage guideplate
En tout, tu as 3 jeux de ressorts de soupapes (dans le kit aac, sur les culasses et un jeux en plus) j'en conclut que tu veux te lancer dans la commercialisation de Zebulon ...
Le Carbu a 700$ ... ouais, tres jolie, mais vu la config, je suis pas sur que ce sois vraiement justifié ... simple question de budget ...
Conseils a 2 balles : Ajoute un spacer de carbu (bakelite ou woody). Prend toi un joint de carter inferieur caoutchouc en une seul pieces. La pompe a essence mecanique, c'est bien, mais le jour ou tu veux jouer avec le gaz, t'est banané. Un montage electrique ne coute pas tres cher et ca n'a que des avantages, donc c'est domage de s'en priver
A part ca, le reste devrait coller. Pour la courroie, tu t'inquiete pas, ca se trouve tres facile france et au moins tu peux mesurer le besoi avant de l'acheter ...
#135
Posté 12 December 2011 - 08:48 PM
Bon enfi recue la 'tain de wishlist (en une douzaine d'exemplaires cette fois ci ..)
Quelques incoherances ou truc etranges ...
Les goujons de culasses, c'est bon, mais visiblement t'as oublié les centreur de vis 7/16 <-> 1/2
Le kit de vis accessoires, c'est bien, mais si t'es gentils (...) je te dis ou trouver mieu pour moitié moins cher
Les Rockers Arm, c'est pas les bons. Ceux que tu as pris sont des rails, donc pas utilisable avec un montage guideplate
En tout, tu as 3 jeux de ressorts de soupapes (dans le kit aac, sur les culasses et un jeux en plus) j'en conclut que tu veux te lancer dans la commercialisation de Zebulon ...
Le Carbu a 700$ ... ouais, tres jolie, mais vu la config, je suis pas sur que ce sois vraiement justifié ... simple question de budget ...
Conseils a 2 balles : Ajoute un spacer de carbu (bakelite ou woody). Prend toi un joint de carter inferieur caoutchouc en une seul pieces. La pompe a essence mecanique, c'est bien, mais le jour ou tu veux jouer avec le gaz, t'est banané. Un montage electrique ne coute pas tres cher et ca n'a que des avantages, donc c'est domage de s'en priver
A part ca, le reste devrait coller. Pour la courroie, tu t'inquiete pas, ca se trouve tres facile france et au moins tu peux mesurer le besoi avant de l'acheter ...
Oui désolé c'etais pour voir si ca fonctionnais !!
Pour la Visserie je suis très interesser, et egalement pour l'embrayage !
Pour les ressorts de soupapes c'est fais !
Pour les Rocker Arms j'ai pris ceux ci qui correspondront plus je pence ( non rail ):
http://www.summitrac...ts/CCA-1442-16/
Pour la pompe a essence celle ci conviendrait elle :
http://www.summitrac...parts/EDL-1791/
Sinon quelle est le terme pour les centreurs dont tu me parle ?
Bruno m'a dis que tu etais en slick sans chambre, pourrais tu me filer la ref stp ? ( je cherche de 15/8 en D06 )
Merci d'avoir yeuter ma wish ;)
In the padawan I Trust !
#136
Posté 12 December 2011 - 09:10 PM
La pompe a essence EDL, j'ai jamais tetser, mais il me semble que c'est ce que CDC a et il semble en etre staisfait. Pense a prendre un regulateur de pression si tu passes en electique. Les centreurs il apellent ca Head Blot Bushing. Les culasses on un percage pour des vis en 1/2 (351) alors que sur les 289 et 302 (du moins ceux qui ne sont pas RRP2 ), les vis sont en 7/16, il faut donc des petits centreurs. La ref edelbrock est EDL-9680 et en ARP c'est ARP-200-8598 et t'as aussi en Trick Flow ref TFS-51400419. Il t'en faut 20 (voir la quantité dans les refs.)
Moi mes slick c'est ca : HOO-18120D06, mais c'est du 26x9x15. Je sais pas si ca existe en 26x8 ...
Pour l'embrayage et la visserie, je te file ca demain en mp
#137
Posté 12 December 2011 - 09:49 PM
#138
Posté 12 December 2011 - 10:39 PM
Les rocker, ceux la on l'air de coller
La pompe a essence EDL, j'ai jamais tetser, mais il me semble que c'est ce que CDC a et il semble en etre staisfait. Pense a prendre un regulateur de pression si tu passes en electique. Les centreurs il apellent ca Head Blot Bushing. Les culasses on un percage pour des vis en 1/2 (351) alors que sur les 289 et 302 (du moins ceux qui ne sont pas RRP2 ), les vis sont en 7/16, il faut donc des petits centreurs. La ref edelbrock est EDL-9680 et en ARP c'est ARP-200-8598 et t'as aussi en Trick Flow ref TFS-51400419. Il t'en faut 20 (voir la quantité dans les refs.)
Moi mes slick c'est ca : HOO-18120D06, mais c'est du 26x9x15. Je sais pas si ca existe en 26x8 ...
Pour l'embrayage et la visserie, je te file ca demain en mp
Non, j'ai celle en 12 psi et 1/2, 6,5 psi c'est trop juste avec le nos, puis on va pas tout lui dire non plus, il a quelques années devant lui pour tester non?
des fois qu'il roule plus vite que nous
Ce message a été modifié par cdc - 12 December 2011 - 10:40 PM.
#139
Posté 12 December 2011 - 11:25 PM
Non, j'ai celle en 12 psi et 1/2, 6,5 psi c'est trop juste avec le nos, puis on va pas tout lui dire non plus, il a quelques années devant lui pour tester non?
des fois qu'il roule plus vite que nous
HOOO ça ne risque pas Cédric !! Rappel toi que je ne suis qu'un modeste padawan a la base donc bon !! Je n'aurait aucune prétention a par celle de conquérir le titre du champion ( juste pour avoir un gobelet de couleur pour le Ricard !! )
In the padawan I Trust !
#140
Posté 12 December 2011 - 11:33 PM
http://www.summitrac...om/compare.aspx
A priori les deux on besoin d'une chambre a air, et toi tu n'en possède pas.
" tube required : YES "
CDC quelles sont tes refs de jantes pour les slick stp ?
Ce message a été modifié par On-Off - 12 December 2011 - 11:34 PM.
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