On-Off - Coupé 302 - 1968
#141
Posté 13 December 2011 - 08:10 AM
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#142
Posté 13 December 2011 - 12:12 PM
In the padawan I Trust !
#143
Posté 13 December 2011 - 07:27 PM
A priori les deux on besoin d'une chambre a air, et toi tu n'en possède pas.
" tube required : YES "
C'est pas Summit qui va decider a ma place quand meme ... Eux ils disent qu'il faut des chambres a air, et ca c'est leurs probleme. Moi j'ai decidé de pas en mettre et ca va tres bien
#144
Posté 13 December 2011 - 07:42 PM
type :
http://www.summitrac...ts/PCW-52-5866/
?
In the padawan I Trust !
#145
Posté 13 December 2011 - 08:03 PM
Donc je peux prendre les même que toi en 26-8/15 avec des jantes "normal" :
type :
http://www.summitrac...us/PCW-52-5866/
?
Bha moi c'est ce que je ferais ... au pire si ca va pas tu rajoutes des chambres a air apres, mais ca m'etonnerais que tu ais besoin de ca ... Pour info, j'avais acheté les chambres a air en meme temps que mes premier slick. Elles sont resté pres de 4 ans bien embalées toutes neuve dans le garage et du coup, j'ai fini par les foutre a la benne au dernier rangement ...
#146
Posté 13 December 2011 - 08:20 PM
Du coup j'ai reflechis...( oui je sais c'est rare, mais ca arrive) et je vais garder la pompe Méca pour le moment et si l'année prochaine ou dans 2 ans je veux passer au Magic Spray je prendrai le tout. Je penserai a faire mon faisceau en conséquence ;)
In the padawan I Trust !
#147
Posté 20 December 2011 - 06:08 PM
Je maudit bien évidement la vieille peinture avec laquelle j'ai bataillé pendant plusieurs heure...
J'ai également déglacé légèrement mes cylindres car ça avait été fais il y a très peu de temps.
ET...refais tout les passages d'eau qui étaient eux quasiment colmatés.
Après m'être fais CHI** a tout cacher, dégraisser et bien-sur peindre !
voila le résulta !
In the padawan I Trust !
#148
Posté 20 December 2011 - 06:09 PM
In the padawan I Trust !
#149
Posté 20 December 2011 - 06:46 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#150
Posté 21 December 2011 - 08:39 AM
ps,j'ai eu en reponse de CHP ,j'attends la suite
Ce message a été modifié par chamagne - 21 December 2011 - 08:50 AM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#151
Posté 21 December 2011 - 11:07 AM
Et pour les slick du coups ??
In the padawan I Trust !
#152
Posté 28 January 2012 - 06:07 PM
Le temps de parler un peu et midi arrive vite !
Pendant que les nouilles cuisent ( oui je sais ce fut un grand moment de gastronomie Francaise !) je me prend un binouse...
La sonnette de la porte retenti plusieurs fois..
J'ouvre...
Et la un camion de la POSTE !!
ALLELUYA !!
Après avoir payer les divers frais 357 € , mes premiers colis sont enfin arrivé !
Me reste plus qu'a me mettre au taf
En tout cas que de belles pièces ! et je vous laisse juger par vous même !!
bon..par contre...les nouilles étaient trop cuite..
In the padawan I Trust !
#153
Posté 28 January 2012 - 09:30 PM
Sinon les pièces sont magnifiques, on a presque envie de les garder comme ça sans les monter non ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#154
Posté 28 January 2012 - 09:57 PM
Tiens, Switch (pour On-Off ), tu as fait comment pour dégager les passages d'eau colmatés ?
Sinon les pièces sont magnifiques, on a presque envie de les garder comme ça sans les monter non ?
Salut Olivier,
Pour le passages d'eau j'ai utilisé de la toile emerie mais si j'avais eu, j'aurais utilisé un Dremel !
Sinon tu m’étonnes ca brille tellement que sa ressemblerai a de l'art !
In the padawan I Trust !
#155
Posté 29 January 2012 - 10:08 AM
#156
Posté 29 January 2012 - 11:20 AM
Pour le Volant moteur j'ai vu oui qu'il y avait bien deux masses d'quilibrage : en 50 OZ et 25 OZ il me semble.
In the padawan I Trust !
#158
Posté 09 February 2012 - 01:30 PM
va falloir y enfiller les bielles-pistons avant qu'il neige
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#159
Posté 10 February 2012 - 12:28 PM
Mais pour faire bien j'aurais bien aimé une confirmation de Romu ou jean Luc pour mon schéma...
In the padawan I Trust !
#160
Posté 10 February 2012 - 01:09 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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