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On-Off - Coupé 302 - 1968


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#161 On-Off

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Posté 10 February 2012 - 01:35 PM

Est arriver pour toi mon Burnos mais pas les miennes?

Ce message a été modifié par On-Off - 10 February 2012 - 01:37 PM.

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#162 chamagne

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Posté 11 February 2012 - 03:37 PM

les tiennes aussi ,patience ,le dresseur d'ecureuils s'occupe de nous :lol:
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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#163 On-Off

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Posté 20 February 2012 - 06:40 PM

Demain je recupère le Bloc de chez le rectif avec reglage du jeu pistons/ cylindre.


Jeu : 0.09


:mrgreen:
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#164 On-Off

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Posté 22 February 2012 - 10:19 AM

Moteur recup et le jeu est compris entre 9 et 11 centième.

Y'a plus qu'à !
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#165 Romuald

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Posté 26 February 2012 - 08:03 AM

Salut les moitiés d'mecano Image IPB .


J'ai recu ta photo en mms et le sens des pistons st bon. Pour ta visserie, ca fait des mois qu'elle traine sur mon bureau. Faut juste que je me bouge un peut le cul pour faire mes envois Image IPB .

wot_1.jpg
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#166 On-Off

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Posté 26 February 2012 - 08:23 AM

Salut les moitiés d'mecano Image IPB .


J'ai recu ta photo en mms et le sens des pistons st bon. Pour ta visserie, ca fait des mois qu'elle traine sur mon bureau. Faut juste que je me bouge un peut le cul pour faire mes envois Image IPB .



ca c'est une bonne nouvelle :lol: !

Aujourd'hui c'est montage de l'ensemble mobile, oil pump et crépine.

ON CROISE LES DOIGTS ! :mrgreen:


Au faite il comprends les fixations pour quelles éléments ton kit visserie ? :)

Ce message a été modifié par On-Off - 26 February 2012 - 08:24 AM.

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#167 Romuald

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Posté 26 February 2012 - 08:34 AM

Au faite il comprends les fixations pour quelles éléments ton kit visserie ? Image IPB


Pipe d'admission
carter distri
pompe a eau
carter moteur
thermostat housing
Allumeur
support bobine
pompe a essence
cahce culbut
collecteur echappement
poulie de vilo
poulie de pompe a eau
stud de carbu


Bon apres suivant ton montage,t'as quelques vis qui ne correspondront pas, mais ca c'est valable pour tous le kits de visserie.

wot_1.jpg
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#168 On-Off

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Posté 26 February 2012 - 08:37 AM

Ok super ! Y'a plus qu'a recevoir tout ca avec la facture qui va avec ! :mrgreen: :mrgreen:
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#169 Romuald

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Posté 26 February 2012 - 08:41 AM

Ok super ! Y'a plus qu'a recevoir tout ca avec la facture qui va avec ! Image IPB Image IPB



La facture, sur, je vais te l'envoyer... les vis, je sais pas Image IPB Image IPB


non serieux, je te mets ca au couurier demain au boulot.

wot_1.jpg
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#170 On-Off

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Posté 26 February 2012 - 08:49 AM

La facture, sur, je vais te l'envoyer... les vis, je sais pas Image IPB Image IPB


non serieux, je te mets ca au couurier demain au boulot.



Merci Romu :) :)
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#171 On-Off

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Posté 26 February 2012 - 01:43 PM

Après avoir bien repérer le sens de mes Bielles et Pistons l'assemble c'est effectué sans souci particulier.
(attention quand même au chanfrein des bielles : gros chanfrein sur l’extérieur(coté paliers) et le petit vers l'autre Bielle)

Ce matin c'étais préparation de tout les coussinets, nettoyages des plan de joint etc..

J'ai enfilé l'AAC pour plus de facilitée dans un premier temps après avoir bien huilés( on a toujours le temps de lubrifier) :mrgreen:

Par la suite :

dégraissage complet des paliers de vilo
application de la graisse Moly sur la portée des coussinets (coté bloc et paliers)
installation des coussinets (upper -> sur le bloc et lower -> sur le palier)
un bon huilage...

et mis en place du Rear main seal avec environ 1.5 cm de décalage par rapport au plan de joint.



Mais voila ca ce passait trop bien jusqu’à présent.

j'ai commandé cette pochette de joints :

http://www.summitrac...FMS-M-6003-A50/

et je me retrouve avec 4 parties (dans deux sachets différents) pour ce joint...la je bloc puisque c'est exactement les mêmes.

Bref apres l’installation de la demi coquille sur le bloc et l’installation du vilo, voila que la partie sur le pallier de rentre pas...pire si j’essaie de forcer un peu malgré l'huile cela commence a rappé sérieusement le joint neuf sur le bloc (enlevant de la matière).

Avez vous un conseil pour résoudre ce problème ?

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0435.JPG
  • IMG_0436.JPG
  • IMG_0438.JPG
  • IMG_0439.JPG
  • IMG_0440.JPG
  • IMG_0441.JPG

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#172 Romuald

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Posté 26 February 2012 - 06:01 PM

je me retrouve avec 4 parties (dans deux sachets différents) pour ce joint...la je bloc puisque c'est exactement les mêmes.


Regarde mieu, tu verras que c'est pas les memes. Ceux d'un sachet sont legegement plus court que ceux de l'autre. Toi tu montes les plus courts ...

Ha .. un autre truc, regardes dans le fond du pallier si le clou a bien été enlevé...)

Ce message a été modifié par Romuald - 26 February 2012 - 06:02 PM.

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#173 On-Off

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Posté 26 February 2012 - 06:53 PM

ok donc je vais monter les plus court et reesayer !


Par contre le clou est toujours la lui ^^

y'avais comme un os..ou devrais je dire comme un clou :mrgreen:
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#174 bigger is better

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Posté 26 February 2012 - 08:07 PM

C'est un block cloute pour l'hiver :mrgreen:

Ca va, ca va je sort.
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Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite

#175 Mustang51

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Posté 04 March 2012 - 08:27 AM

c quoi comme piston dav ?
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#176 On-Off

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Posté 04 March 2012 - 04:33 PM

c'est un kit ensemble mobile qui vient de DSS racing :

http://www.dssracing...t_p/ra306sx.htm



Sinon ce weekend et grâce a Bruno les travaux on avancer d'un grand pas.

montage de l'ensemble mobile dans le bloc, et pose d'une culasse....ba oui suite a ma con.....ie de l'autre jour je suis bloquer pour un joint de queue de soupape...


Attente de la visserie de Romu et on va pouvoir encore avancer :)

çà prend forme et çà commence a me plaire :mrgreen:

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0457.JPG
  • IMG_0454.JPG
  • IMG_0456.JPG

Ce message a été modifié par On-Off - 04 March 2012 - 07:06 PM.

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#177 thor_eyerdhal

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Posté 04 March 2012 - 07:02 PM

C'est Spiderman qui prend les photos?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#178 On-Off

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Posté 04 March 2012 - 07:04 PM

je ne vois pas de quoi tu parles Thor :lol: :mrgreen:

Ce message a été modifié par On-Off - 04 March 2012 - 07:06 PM.

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#179 On-Off

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Posté 25 March 2012 - 02:54 PM

Aujourd'hui les travaux on avancé !


Perçage et taraudage du Bloc pour l’installation de la plaque de maintient des guide de poussoirs.
Puis remontage de la distri,pompe a huile, crépine, carter de chaine de distri, damper, pompe a essence, pompe a eau, et carter inferieur.

Par contre j'ai un doute sur le damper qui ressort pas mal (voir photos) mais pourtant je suis enfoncer au max. :unsure:

Quelqu'un pour me dire si c'est bon ou pas svp ? :blink:


ça commence a prendre forme c'est déjà pas mal :)

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_0475.JPG
  • IMG_0472.JPG
  • IMG_0474.JPG
  • IMG_0473.JPG
  • IMG_0471.JPG
  • IMG_0470.JPG
  • IMG_0469.JPG
  • IMG_0468.JPG

Ce message a été modifié par On-Off - 25 March 2012 - 03:10 PM.

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#180 thor_eyerdhal

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Posté 25 March 2012 - 06:45 PM

Sacrément épais ce damper, c'est quel modèle?
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




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