Ce message a été modifié par On-Off - 10 February 2012 - 01:37 PM.
On-Off - Coupé 302 - 1968
#161
Posté 10 February 2012 - 01:35 PM
In the padawan I Trust !
#162
Posté 11 February 2012 - 03:37 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#163
Posté 20 February 2012 - 06:40 PM
Jeu : 0.09
In the padawan I Trust !
#164
Posté 22 February 2012 - 10:19 AM
Y'a plus qu'à !
In the padawan I Trust !
#165
Posté 26 February 2012 - 08:03 AM
J'ai recu ta photo en mms et le sens des pistons st bon. Pour ta visserie, ca fait des mois qu'elle traine sur mon bureau. Faut juste que je me bouge un peut le cul pour faire mes envois .
#166
Posté 26 February 2012 - 08:23 AM
Salut les moitiés d'mecano .
J'ai recu ta photo en mms et le sens des pistons st bon. Pour ta visserie, ca fait des mois qu'elle traine sur mon bureau. Faut juste que je me bouge un peut le cul pour faire mes envois .
ca c'est une bonne nouvelle !
Aujourd'hui c'est montage de l'ensemble mobile, oil pump et crépine.
ON CROISE LES DOIGTS !
Au faite il comprends les fixations pour quelles éléments ton kit visserie ?
Ce message a été modifié par On-Off - 26 February 2012 - 08:24 AM.
In the padawan I Trust !
#167
Posté 26 February 2012 - 08:34 AM
Au faite il comprends les fixations pour quelles éléments ton kit visserie ?
Pipe d'admission
carter distri
pompe a eau
carter moteur
thermostat housing
Allumeur
support bobine
pompe a essence
cahce culbut
collecteur echappement
poulie de vilo
poulie de pompe a eau
stud de carbu
Bon apres suivant ton montage,t'as quelques vis qui ne correspondront pas, mais ca c'est valable pour tous le kits de visserie.
#168
Posté 26 February 2012 - 08:37 AM
In the padawan I Trust !
#170
Posté 26 February 2012 - 08:49 AM
La facture, sur, je vais te l'envoyer... les vis, je sais pas
non serieux, je te mets ca au couurier demain au boulot.
Merci Romu
In the padawan I Trust !
#171
Posté 26 February 2012 - 01:43 PM
(attention quand même au chanfrein des bielles : gros chanfrein sur l’extérieur(coté paliers) et le petit vers l'autre Bielle)
Ce matin c'étais préparation de tout les coussinets, nettoyages des plan de joint etc..
J'ai enfilé l'AAC pour plus de facilitée dans un premier temps après avoir bien huilés( on a toujours le temps de lubrifier)
Par la suite :
dégraissage complet des paliers de vilo
application de la graisse Moly sur la portée des coussinets (coté bloc et paliers)
installation des coussinets (upper -> sur le bloc et lower -> sur le palier)
un bon huilage...
et mis en place du Rear main seal avec environ 1.5 cm de décalage par rapport au plan de joint.
Mais voila ca ce passait trop bien jusqu’à présent.
j'ai commandé cette pochette de joints :
http://www.summitrac...FMS-M-6003-A50/
et je me retrouve avec 4 parties (dans deux sachets différents) pour ce joint...la je bloc puisque c'est exactement les mêmes.
Bref apres l’installation de la demi coquille sur le bloc et l’installation du vilo, voila que la partie sur le pallier de rentre pas...pire si j’essaie de forcer un peu malgré l'huile cela commence a rappé sérieusement le joint neuf sur le bloc (enlevant de la matière).
Avez vous un conseil pour résoudre ce problème ?
In the padawan I Trust !
#172
Posté 26 February 2012 - 06:01 PM
je me retrouve avec 4 parties (dans deux sachets différents) pour ce joint...la je bloc puisque c'est exactement les mêmes.
Regarde mieu, tu verras que c'est pas les memes. Ceux d'un sachet sont legegement plus court que ceux de l'autre. Toi tu montes les plus courts ...
Ha .. un autre truc, regardes dans le fond du pallier si le clou a bien été enlevé...)
Ce message a été modifié par Romuald - 26 February 2012 - 06:02 PM.
#173
Posté 26 February 2012 - 06:53 PM
Par contre le clou est toujours la lui ^^
y'avais comme un os..ou devrais je dire comme un clou
In the padawan I Trust !
#174
Posté 26 February 2012 - 08:07 PM
Ca va, ca va je sort.
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#176
Posté 04 March 2012 - 04:33 PM
http://www.dssracing...t_p/ra306sx.htm
Sinon ce weekend et grâce a Bruno les travaux on avancer d'un grand pas.
montage de l'ensemble mobile dans le bloc, et pose d'une culasse....ba oui suite a ma con.....ie de l'autre jour je suis bloquer pour un joint de queue de soupape...
Attente de la visserie de Romu et on va pouvoir encore avancer
çà prend forme et çà commence a me plaire
Ce message a été modifié par On-Off - 04 March 2012 - 07:06 PM.
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#177
Posté 04 March 2012 - 07:02 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#178
Posté 04 March 2012 - 07:04 PM
Ce message a été modifié par On-Off - 04 March 2012 - 07:06 PM.
In the padawan I Trust !
#179
Posté 25 March 2012 - 02:54 PM
Perçage et taraudage du Bloc pour l’installation de la plaque de maintient des guide de poussoirs.
Puis remontage de la distri,pompe a huile, crépine, carter de chaine de distri, damper, pompe a essence, pompe a eau, et carter inferieur.
Par contre j'ai un doute sur le damper qui ressort pas mal (voir photos) mais pourtant je suis enfoncer au max.
Quelqu'un pour me dire si c'est bon ou pas svp ?
ça commence a prendre forme c'est déjà pas mal
Ce message a été modifié par On-Off - 25 March 2012 - 03:10 PM.
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#180
Posté 25 March 2012 - 06:45 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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