Joul28 1967 Fastback Gta
#41
Posté 10 March 2012 - 01:15 AM
Regarde l'état du caoutchouc....Autant repartir sur du neuf
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#42
Posté 10 March 2012 - 09:07 AM
C'est un neuf, c'est écrit plus hautC'est le damper repeint en bleu que tu as réinstallé??
Regarde l'état du caoutchouc....Autant repartir sur du neuf
faut suivre Thor
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#43
Posté 10 March 2012 - 09:14 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#44
Posté 10 March 2012 - 10:03 AM
Il n'est pas neuf mais le caoutchouc est mieux que celui que j'avais et surtout sans saignée.Ben oui, mais quand on regarde les photos on comprend le contraire,car je vois un damper fraichement repeint en bleu dont le caoutchouc est bouffé!
on a mis ce qu'on avait sous le main. J'en mettrais un neuf plutard...
#45
Posté 10 March 2012 - 10:25 AM
Ok, change le pour un neuf dès que possible, c'est pas pour ce que ca coûte et ca peut sauver tes paliers...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#46
Posté 10 March 2012 - 06:38 PM
perso moi j'ai lu ça, alors ...En retirant le damper, on s'est aperçu qu'il est mort, une gorge d'un millimètre était creusé au niveau du joint spi. donc changement du damper en plus...
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#47
#48
Posté 17 March 2012 - 12:03 AM
-Le compteur "kilométrique" est toujours en miles..
-As tu testé l'étalonnage de la vitesse?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#49
Posté 17 March 2012 - 01:47 PM
-ah bon coller un compteur papier ne change pas le compteur de distance, minceBeau boulot certes mais :
-Le compteur "kilométrique" est toujours en miles..
-As tu testé l'étalonnage de la vitesse?
Ca ne me gène pas, je fais mes conso à chaque plein et j'ai pris l'habitude de convertir...
-J'ai tout remonté ce matin, pour étalonner avec mon GPS et j'ai mis l'aiguille à -3 km/h à l'arrêt. Vérification autour de Chartres en vitesse stabilisée 50, 70, 90, 130, 140, c'est parfait.
Je suis plutot content surtout que cette opération est réversible et plus besoin de se gratter la tete en passant devant un radar.
Ce message a été modifié par JOUL28 - 17 March 2012 - 01:48 PM.
#50
Posté 17 March 2012 - 04:38 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#52
Posté 18 March 2012 - 06:28 PM
Faut éviter le gendarme allongé dans le talus herbeux qui pique une ronflette..
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#54
Posté 18 April 2013 - 07:35 PM
Je me décide enfin à t'écrire une bavette sur le topic de ton fastback... Et quand je dis bavette, c'est tout à fait ça !
Je suis l'heureux proprio également d'un fastback, le mien en de 68. Il est blanc actuellement et sa couleur d'origine est le Brtiany blue.
Quand je n'ai pas le moral, j'ai ta vidéo que je t'ai piquée sur mon PC à la maison et me la repasse... Car en plus j'adore cette zique. Le générique de Drive ! Génial !
Félicitations pour tout... Continue à nous donner des news de ta superbe machine...
Amicalement, Alain D.
#55
Posté 19 August 2013 - 05:56 PM
- 1ère surprise, le converto est riquiqui
- 2ème surprise, les boulons maintenant le converto à la flex plate frotte sur la platine alu du démarreur, d'où ce bruit strident qui résonait dans la cloche
symphtome résolu en meulant cette platine, mais pourquoi cela touche maintenant alors que cela ne l'a jamais fait depuis 2007? Vilo qui bouge dans sa longueur?
#56
Posté 19 August 2013 - 05:56 PM
que vaut ce genre de produit?
http://www.summitrac...m/parts/hel-550
#57
Posté 19 December 2013 - 11:18 AM
C'est un vrai high perf?
#58
Posté 19 December 2013 - 11:50 AM
Bonjour ,
Je souhaiterais me procurer le meme autocollant en KM.
Sais tu ou ?
Merci d'avance.
Oliver
#59
Posté 19 December 2013 - 01:23 PM
Je voudrais relever légèrement l'arrière de ma Mustang...
que vaut ce genre de produit?
http://www.summitrac...m/parts/hel-550
http://www.summitrac...keyword=shakles
tu change la hauteur de tes shakles et tu peux remonter le cul de ta stang
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#60
Posté 19 December 2013 - 03:40 PM
http://www.summitrac...keyword=shakles
tu change la hauteur de tes shakles et tu peux remonter le cul de ta stang
Vous avez tout faux: il faut baisser le nez et pas monter le derrière! Ah ah!
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