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Joul28 1967 Fastback Gta


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119 replies to this topic

#61 Nemozis

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Posté 21 December 2013 - 01:11 PM

Vous avez tout faux: il faut baisser le nez et pas monter le derrière! Ah ah!

Je le ferais bien aussi, mais comment être sur que les ressorts que l'on reprend seront plus court (mais pas trop non plus...) que ceux actuellement montés sur l'auto ?


Ce message a été modifié par Nemozis - 21 December 2013 - 01:11 PM.

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#62 CanyonCarver

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Posté 22 December 2013 - 05:10 AM

J'ai des ressorts racing très fermes, mais le look est mortel!

Pour l'arrière, j'ai des ressorts genre Shelby (assez fermes). C'est tape-cul mais si c'était à refaire, je le ferais la même chose, ah ah ah! 

Live fast, die young!


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#63 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 03:24 PM

J'ai des ressorts racing très fermes, mais le look est mortel!

Pour l'arrière, j'ai des ressorts genre Shelby (assez fermes). C'est tape-cul mais si c'était à refaire, je le ferais la même chose, ah ah ah! 

Live fast, die young!

Ce que je veux dire c'est comment savoir si tes nouveaux ressorts ne feront pas descendre ta caisse trop bas ... Comment les choisir en fait ....

Pour ma part si je m'y colle, je ne pense pas qu'il faudra que je descende de plus de 2cm ou 1 pouce max... mais comment savoir ... (je parle de l'avant)


Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 03:34 PM.

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#64 CanyonCarver

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Posté 22 December 2013 - 03:43 PM

Faut faire rouler les dés, mon gars. :)


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#65 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 03:58 PM

Faut faire rouler les dés, mon gars. :)

lol ! Faut que je me prépare à poster dans pièces à vendre !  :lol:

"Vends paire de ressorts très peu servi, comme neuf !"


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#66 Nemozis

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Posté 22 December 2013 - 04:00 PM

lol ! Faut que je me prépare à poster dans pièces à vendre !  :lol:

"Vends paire de ressorts très peu servi, comme neuf !"

Sinon, je recherche une paire de dés ! :mrgreen: :mrgreen:


Ce message a été modifié par Nemozis - 22 December 2013 - 04:00 PM.

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#67 JOUL28

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Posté 26 December 2013 - 11:39 PM

Bonjour ,

 

Je souhaiterais me procurer le meme autocollant en KM.

 

Sais tu ou ?

 

Merci d'avance.

Oliver

En MP


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signat10.jpg signat11.jpg
 

http://www.youtube.com/watch?v=K90kRsama2U

#68 JOUL28

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Posté 26 December 2013 - 11:47 PM

C'est fait, le carter est retiré et voici mes découvertes: le vilo est en cote standard mais qu'importante puisqu'il est mort.
En effet après démontage, il se trouve que le coussinet du jeu latéral du vilo est intact et c'est en fait le vilebrequin qui s'est usé de l'épaisseur de la cale et a même commencé à rongé le bloc et le palier.
ci-joint les photos et vidéos pour démonstration
Résultat changement du vilo pour commencer en espérant qu'il n'y ait pas d'autres surprises (les cylindres n'ont pas l'air rayés et je ne mangeais pas d'huile avant)
http://www.youtube.c...h?v=7nzL87qCN4g
http://www.youtube.c...h?v=JfsdSq3sLzo

Miniature(s) jointe(s)

  • 20131226_152813.jpg
  • 20131226_152855.jpg
  • 20131226_152939.jpg
  • 20131226_152945.jpg
  • 20131226_153530.jpg

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http://www.youtube.com/watch?v=K90kRsama2U

#69 JOUL28

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Posté 01 November 2014 - 11:45 PM

Ca y est, après 10 mois sans son moteur le fastback tourne à nouveau, réalésage bloc et rectif vilo
on a eu toutefois qq soucis car après un premier démarrage et mise en route durant 30 minutes avec une bonne pression d'huile et sans surchauffe. la voiture n'a jamais voulu redémarrer. Le lendemain, elle démarre au quart.... puis une fois chaude rien à faire...
le boitier MSD 6AL 6420 est défaillant à chaud. J'ai l'ai changé par un MSD 6A donc sans limiteur et là c'est parfait.
Si qqun connaît le soucis sur le boîtier je suis preneur.
sinon, super heureux, j'ai enfin retrouvé ma mumu et sous un beau soleil en plus....

100_0823.jpg

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Ce message a été modifié par JOUL28 - 02 November 2014 - 12:05 AM.

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http://www.youtube.com/watch?v=K90kRsama2U

#70 JOUL28

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Posté 02 November 2014 - 12:05 AM

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#71 Marty

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Posté 02 November 2014 - 04:47 PM

put*** c'que c'est beau !!!!


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#72 JOUL28

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Posté 08 November 2014 - 08:44 PM


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#73 chamagne

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Posté 14 November 2014 - 01:26 PM

beau boulot a tout point de vu...


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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#74 JOUL28

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Posté 13 January 2015 - 05:58 PM

Toujours dans le but de bricoler un peu, j'ai dans l'idée de refaire mon train avant. Non pas qu'il soit à refaire mais j'en ai assez que les peintures des triangles (même Scott Drake) se détériorent trop vite, ressort idem..
Je pense faire thermolaquer (époxy en poudre) les triangles (plus compliqué pour les basculeurs)
J'ai déjà époxier pas mal de pièces dans compartiment moteur et c'est top.
Qu'en pensez-vous ? Notamment sur la durabilité due au coup de gravillon.
J'ai déjà époxier mes 2 barres anti rouli et pour le moment ça bouge pas mais pas certain que les compressions des ressorts soient compatibles?
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http://www.youtube.com/watch?v=K90kRsama2U

#75 thor_eyerdhal

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Posté 13 January 2015 - 06:06 PM

Bah pas mal de ressorts sont peints et la peinture suit les déformations, il me semble que l'Epoxy de par sa "souplesse" ne posera pas de problème...


  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#76 Sponge

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Posté 13 January 2015 - 08:41 PM

Salut,

Je peux te sabler les triangles et les powder coater si tu le veux.

A+
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#77 JOUL28

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Posté 13 January 2015 - 11:20 PM

Salut,
Je peux te sabler les triangles et les powder coater si tu le veux.
A+

Je te remercie Éponge mais mon epoxieur le fera. La Belgique n'est pas toute près de chez moi
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signat10.jpg signat11.jpg
 

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#78 JOUL28

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Posté 10 May 2015 - 06:53 AM

J'ai les pneus qui frottent un peu et je trouve le fastback un peu bas du cul mais c'est vrai qu'avec du 245, ça aide pas.
Je me suis renseigné chez Chassin, il peut me reforger les lames à la hauteur que je souhaite pour 343€.
J'ai également vu que je peux avoir une paire de lame Scott Drake pour 240€ (5 lames).

Je suis donc dans un dilemme. Je ne voudrais pas me retrouver dans la situation d'avoir monter des lames neuves et être obligé de les reforger parce qu'elles sont trop basses.
Donc si quelqu'un a dans son garage une paire de lames neuves, peut il me donner la longueur entre chaque oeil et la flèche de façon à ce que je compare aux miennes.
Un grand merci par avance.

PS: ne me parler pas de jumelles longues, je ne peux pas en installer à cause de mes sortie GT et je trouve ça inesthétique.
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#79 dono 57

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Posté 10 May 2015 - 09:35 AM

Si tu veux je peux voir sur les miennes, j'ai des Grab a Track 4 1/2 standard eyes ? 


  • 0
Là où le mythe s'éteind, la légende commence.

#80 JOUL28

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Posté 10 May 2015 - 02:29 PM

Oh oui super ce serait sympa.
Elles sont montées sur ton auto ou pas ?
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