Aller au contenu


Photo

Question Différentiel


  • Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 FomocoJL

FomocoJL

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1837 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Var
  • Interests:V8 !!
  • Mustang:conv66GT ; sportsroof71 351C ; Cougar70 XR7 428CJ ; Ford Maverick 69 ; Ford Econoline 84 351W

Posté 01 September 2011 - 06:48 AM

a enfin quelqu un qui sait ;donc ca serait les disque qui sont hs si il se comporte comme un normal? :)


Oui c'est ça, ou la grosse rondelle ''belleville'' qui a cassé.
  • 0
Image IPB

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland

#22 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 01 September 2011 - 08:17 AM

a enfin quelqu un qui sait ;donc ca serait les disque qui sont hs si il se comporte comme un normal? :)


regarde mon message du début :)

le test :

pont levé

on bloque une roue et on fait tourner l'autre avec un clé dynamo

si elle tourne avant 5m/kg faut changer les disques.

Ce message a été modifié par Mustanger - 01 September 2011 - 08:18 AM.

  • 0

#23 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posté 01 September 2011 - 04:23 PM

regarde mon message du début :)

le test :

pont levé

on bloque une roue et on fait tourner l'autre avec un clé dynamo

si elle tourne avant 5m/kg faut changer les disques.



ok je me dégotte une cjé dynamo et je fait le test

franckgras un pont n est jamais a 100% autobloquant sinon tu irai tous le temps tous droit en exagérant :mrgreen:
  • 0

#24 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 01 September 2011 - 05:20 PM

ok je me dégotte une cjé dynamo et je fait le test

franckgras un pont n est jamais a 100% autobloquant sinon tu irai tous le temps tous droit en exagérant :mrgreen:


Je sais bien, c'était juste pour la technique du test B)
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#25 davidjoug

davidjoug

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 389 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONTARGIS Loiret
  • Mustang:,hardtop 68 302 4v

Posté 20 October 2011 - 09:55 PM

bon j ai pas eu le temps de faire le test avec la clé mais le gars de chez avenir automobile ma dit 2 choses

premierement:
que mon huile etait pas bonne il dit qu il faut mettre de la 80/90 avec additif sinon ca ne marche pas moi j ai mis ce que romuald préscrivait de la castrol je sais plus quoi là je n y crois pas <_< bref

deuxiemement :
ensuite il m a dit que les disque pouvait etre collé par une longue période d inactivité la c est le cas 25 ans et que avant de démonté il fallait essayé de les décollé en faisant des 8 sérré sur un parking histoire de les faire travailler et des fois il ce décolle

j ai aussi lu que si il ne fonctionne pas on le voie tous de suite avec cette methode mais quel sera le comportement de l auto si il ne fonctionne pas

merci de votre aide B)
  • 0




5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)