Aller au contenu


Photo
- - - - -

Re Lien Fournisseur


6 replies to this topic

#1 s.michel

s.michel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:METZ - FRANCE
  • Interests:MOTOS - QUAD -MUSTANG 351 GT CABRIO DE 69
  • Mustang:351 GT DE 69 CABRIO

Posté 13 October 2011 - 03:03 PM

[url="http://http://cgi.eb...=item415bd5c24e j'ai trouvé un vendeur "ENGINE REBUILD kit 1970 1972 Ford 351C 5.8L Cleveland" et je trouve les pièces très abordables, quelqu'un connait il ce vendeur, et si oui quelle est la qualité des pièces ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner
Voici le lien (j'espere)
Merci Hervé
  • 0

#2 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 15 October 2011 - 07:03 PM

le liens est fade comme d'had sur ce genre de truc. Pas de prix, pas de détails précis des références de pièces. Au final tu casques un prix étrange sans savoir ce que tu achètes ... En en plus comme pour eux, c'est de l'export, tu récupères tous les navets qui n'intéressent personne. La dernière fois qu'on m'a amené un kit du même genre, j'ai carrément refusé de le monter. Le proprio lui l'a fait et aujourd'hui, il pleure .... Un bon conseil, fait l'étude de tes besoins et prends des pièces référencées avec précisions. Ca peut sembler plus cher au premier abord, mais au moins tu es sur de tout ce que tu achèteras ... Le plus marrant dans ce genre de kit, c'est 'Best quality 'n Best price' Image IPB. Si c'est vrai d'un coté, c'est forcement faux de l'autre ...

Ce message a été modifié par Romuald - 15 October 2011 - 07:04 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#3 s.michel

s.michel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:METZ - FRANCE
  • Interests:MOTOS - QUAD -MUSTANG 351 GT CABRIO DE 69
  • Mustang:351 GT DE 69 CABRIO

Posté 16 October 2011 - 01:02 PM

le liens est fade comme d'had sur ce genre de truc. Pas de prix, pas de détails précis des références de pièces. Au final tu casques un prix étrange sans savoir ce que tu achètes ... En en plus comme pour eux, c'est de l'export, tu récupères tous les navets qui n'intéressent personne. La dernière fois qu'on m'a amené un kit du même genre, j'ai carrément refusé de le monter. Le proprio lui l'a fait et aujourd'hui, il pleure .... Un bon conseil, fait l'étude de tes besoins et prends des pièces référencées avec précisions. Ca peut sembler plus cher au premier abord, mais au moins tu es sur de tout ce que tu achèteras ... Le plus marrant dans ce genre de kit, c'est 'Best quality 'n Best price' Image IPB. Si c'est vrai d'un coté, c'est forcement faux de l'autre ...



merci Romuald pour tes conseils. J'avais également demandé quelques petits conseils pour améliorer les performances de mon moteur (sans en faire un dragster) mais pas de réponse dans l'immédiat. Je sais que tu touche pas mal dans ce genre de modif si tu pouvais me conseiller sur carbu, arbres et collecteur, c'est pour un 351c 4v (culasse 63 cm3).
D'autre part que penses tu du comp cams xtrem énergie de chez Mustang Unlimited.
Merci pour tous tes renseignements.
Bon dimanche
S.Michel
  • 0

#4 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 17 October 2011 - 06:56 PM

Bha faut pas m'en vouloir pour les Mp, mais je repond a 1 sur 10, sinon je passerais mon temps a ca. Pour le 351C en 4V, pas besoin de faire grand chose pour que ca marche, il y a déja dedans presque tout ce qu'il faut d'origine et quand ils sont en bonne santé, ca marche plutot bien. Par contre ca demande confirmation, parce que visiblement t'as un cab 69 et en 69, il ni avait pas de 351c mais juste des 351w si j'ai bonne memoire. Apres pour les choix de pieces, tu te doutes bien que si je commence (ou continu plutot) a faire des listes de pieces pour tout ceux qui me le demande, j'ai plus qu'a embaucher des secretaires pour taper et envoyer mes idées au 4 coins du pays. Tu me demandes par exemple ce que je pense du comp cam Xtrem Energie, mais des comp cam Xtrem Energie, il en existe toute une collection. Si tu veux vraiment pouvoir avoir un vrai choix de pieces moteur, oubllis Mustang Unlimited. Il sont spécialisé dans la chinoiserie de repro en tout genre et en plus leur pieces sont tres mal referencées. Le mieu pour un moteur, c'est de te familiariser un peu avec le site de chez Summit Racing. La au moins tu as du choix, des données techniques et des prix. En plus c'est pas tres compliqué, meme moi j'y arrive ... Apres, si t'as le doute entre plusieur pieces, bha suffira de poser ponctuelement une demande et avec un peu de chance tu auras quelqu'un qui a eus l'experience du montage pour te donner son avis

Juste un simple exemple en ce qui concerne ton kit moteur : http://www.summitrac...nd/?Ns=Rank|Asc

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#5 s.michel

s.michel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:METZ - FRANCE
  • Interests:MOTOS - QUAD -MUSTANG 351 GT CABRIO DE 69
  • Mustang:351 GT DE 69 CABRIO

Posté 17 October 2011 - 09:14 PM

Bha faut pas m'en vouloir pour les Mp, mais je repond a 1 sur 10, sinon je passerais mon temps a ca. Pour le 351C en 4V, pas besoin de faire grand chose pour que ca marche, il y a déja dedans presque tout ce qu'il faut d'origine et quand ils sont en bonne santé, ca marche plutot bien. Par contre ca demande confirmation, parce que visiblement t'as un cab 69 et en 69, il ni avait pas de 351c mais juste des 351w si j'ai bonne memoire. Apres pour les choix de pieces, tu te doutes bien que si je commence (ou continu plutot) a faire des listes de pieces pour tout ceux qui me le demande, j'ai plus qu'a embaucher des secretaires pour taper et envoyer mes idées au 4 coins du pays. Tu me demandes par exemple ce que je pense du comp cam Xtrem Energie, mais des comp cam Xtrem Energie, il en existe toute une collection. Si tu veux vraiment pouvoir avoir un vrai choix de pieces moteur, oubllis Mustang Unlimited. Il sont spécialisé dans la chinoiserie de repro en tout genre et en plus leur pieces sont tres mal referencées. Le mieu pour un moteur, c'est de te familiariser un peu avec le site de chez Summit Racing. La au moins tu as du choix, des données techniques et des prix. En plus c'est pas tres compliqué, meme moi j'y arrive ... Apres, si t'as le doute entre plusieur pieces, bha suffira de poser ponctuelement une demande et avec un peu de chance tu auras quelqu'un qui a eus l'experience du montage pour te donner son avis

Juste un simple exemple en ce qui concerne ton kit moteur : http://www.summitrac...nd/?Ns=Rank|Asc


bonsoir Romuald

Merci beaucoup pour tous tes renseignements, je comprends bien que tu ne puisses répondre à tout le monde, mais dans certain cas on se sent bien seul !!!
D'après les culasses il s'agirait bien d'un 351c 4v de 70 close chamber (63cc)
Peut-être reviendrais-je prendre de ton temps un de ces quatre
Encore merci pour l'instant.
s.michel
  • 0

#6 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 18 October 2011 - 09:19 AM

Je suis retombé sur des photos de ton bloc. C'est bien un beau cleveland 4V. Autant te prevenir tout de suite, l'addition grimpe tres vite sur ce genre de moteur et il y a du taf. Ceci dit, ca en vaut la peine

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#7 s.michel

s.michel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:METZ - FRANCE
  • Interests:MOTOS - QUAD -MUSTANG 351 GT CABRIO DE 69
  • Mustang:351 GT DE 69 CABRIO

Posté 18 October 2011 - 12:36 PM

Je suis retombé sur des photos de ton bloc. C'est bien un beau cleveland 4V. Autant te prevenir tout de suite, l'addition grimpe tres vite sur ce genre de moteur et il y a du taf. Ceci dit, ca en vaut la peine



je te remerci d'avoir regardé les photos de mon moteur, en effet il ne faut pas que je me plante, car je n'en n'ai pas les moyens, d'où mes questions, et mon insistance.
pour l'addition tu veux parler de rénovation ou amélioration ? le temps j'en ai, le carburant un peu moins !!!!!!!!
bonne journée
s.michel
  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)