ha ouai sa fait drôle te te savoir proprio d'une stang de ces années là!!! belle auto..
envie de changer, si tu regardes ma signature, tu vois que mes choix sont assez éclectiques depuis quelques temps !!
Posté 11 November 2011 - 09:52 AM
ha ouai sa fait drôle te te savoir proprio d'une stang de ces années là!!! belle auto..
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 11 November 2011 - 10:06 AM
envie de changer, si tu regardes ma signature, tu vois que mes choix sont assez éclectiques depuis quelques temps !!
Posté 11 November 2011 - 10:34 AM
Posté 11 November 2011 - 06:30 PM
envie de changer, si tu regardes ma signature, tu vois que mes choix sont assez éclectiques depuis quelques temps !!
Posté 11 November 2011 - 06:56 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 11 November 2011 - 07:05 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 11 November 2011 - 08:22 PM
Ce sont vraiment les plus belles ces fastback 67-68
Merci pour l'image Lilian et désolé pour les autres possesseurs
Posté 11 November 2011 - 08:28 PM
Posté 12 November 2011 - 08:53 AM
Posté 14 November 2011 - 12:24 PM
Posté 14 November 2011 - 12:34 PM
Un jour, ils comprendront, " Les Autres "
![]()
![]()
!!!
Posté 14 November 2011 - 01:56 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 14 November 2011 - 03:18 PM
Moi je trouve que ca devient trop commun les Fastback, tout le monde en veux
Plus serieusement, impressionnant le dépôt, tout ce qui est la dedans est prévu pour être expatrié ??
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 16 November 2011 - 10:13 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 17 November 2011 - 06:27 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 17 November 2011 - 05:37 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 17 November 2011 - 06:58 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 14 December 2011 - 07:21 AM
Posté 14 December 2011 - 09:09 AM
Effectivement Lilian, le prix est plus qu'intéressant ! Et en plus ça ressemble furieusement au kit proposé chez SSBC (le mien en faitle kit de conversion frein à disques
à ce prix, j ai pris l'option percé et rainuré
http://www.performan...RSION-KIT-17837
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)