'marc_spierk', on 03 Jan 2012 - 7:48 PM, said:
Non pas des croisillons,mais comme une espèce de demper qui ce plaçait a la place du yoke.
Il m'avait montre une photo mais je me souviens plus bien.
Un "Flector" comme sur une BM ou Merco ?
Posté 03 January 2012 - 11:32 PM
'Romuald', on 03 Jan 2012 - 7:58 PM, said:
Non pas un flector comme les voiture moderne,mais possible que la fonction soie la même. Je me demande si il y a pas un fluide a l'intérieur,mais j'avais des gros problème a ce moment la et je m'en foutais des voitures donc absolument pas suivit. De plus tout était en anglais. C'était dans un catalogue de pièces réservé a augmenter considérablement la hauteur de 4x4.La personne qui voulais me parler de ce système possédait un f 150 de 1994 et qui était le plus haut d'europe a être immatricule.Ha vi. C'est bien un damper sur le yoke de sortie de boite. Il amorti en parti les vibration de l'arbre. J'ai eus plusieurs fois ce genre de truc. Je pense meme que c'etait monté d'origine sur des caisse plus moderne. Mais bon, ca resoud pas le probleme, au mieu ca absorbe les petites vibrations, mais pas plus.
Posté 03 January 2012 - 11:59 PM
Posté 04 January 2012 - 04:39 PM
'Romuald', on 03 Jan 2012 - 6:40 PM, said:
Ecoutes Patrice, ne le prend pas mal, mais je suis arrivé a cette conclusion tres simplement. J't'explik :
Tu veux une T5 sur ta caisse, OK
Vu que t'as 2 mains gauches (emmerdant ca chez les droitiers ..) , t'es obligé de le faire faire par quelqu'un d'autre
Pour ca, tu t'adresses a moi.
Donc tu choisis le meilleur expert possible pour ce genre de travail.
J'en conclu donc que tu es tres exigeant et si le resultat n'est pas a la hauteur de tes attentes, tu va me peter les rouleaux jusqu'a ce que je corrige les problemes
Posté 08 January 2012 - 06:56 PM
Posté 09 January 2012 - 08:50 PM
Posté 10 January 2012 - 12:01 AM
Posté 11 January 2012 - 12:24 AM
Posté 11 January 2012 - 05:26 PM
Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 11 January 2012 - 05:39 PM.
Posté 11 January 2012 - 09:03 PM
Posté 12 January 2012 - 12:01 PM
Posté 12 January 2012 - 08:20 PM
'PiOnPiOn (Cédric)', on 11 Jan 2012 - 4:26 PM, said:
... Romu petite question ton embrayage stage 4 tu as une désignation plus précise s'il te plait?
'titoune', on 12 Jan 2012 - 11:01 AM, said:
Minute minute,
Les cotes prises sur MA voiture restent Ma propriété.
On verra par la suite ce que l'on en fait![]()
Posté 12 January 2012 - 08:46 PM
'Romuald', on 12 Jan 2012 - 7:20 PM, said:
Je t'envois les liens en MP. Les frais de cochon sur le net sont tres elevés, mais en ecrivant on arrive a bien les negocier. Domage que je n'ais pas eus ta demande plus tot, j'en ais un qui est parti hiers ... on aurrait pu regrouper ...
Ceci dit, je ne te conseille pas le stage 4 et meme pas le stage 3. C'est pas des embrayage pour les enfants ca. Un Stage 2 sera plus confortable et tres largement suffisant pour ton cas d'application. De toutes facon, le volant est le meme.
Posté 13 January 2012 - 11:28 AM
'Romuald', on 12 Jan 2012 - 7:20 PM, said:
Ya vraiment pas moyen avec ce mec la !!!!Pour le choix entre un volant acier et un alu c'est pas compliqué. il y a au minimum 6 Kg d'ecart en sortie de vilo, donc a moins d'etre fauché, incompetant ou idiot, la question se pose meme pas sur ce genre de moteur ... pour le prix, oui, un volant alu est souvent plus cher qu'un volant acier, encore que ... perso, mon stage 4 complet (avec volant alu, disque, mecanisme et butée) est moins cher que juste le prix d'un volant Fidenza chez Summit tout en sachant que la plaque de friction de mon volant est la meme que sur les Fidenza. En plus, le jour ou c'est naze, plutot que de remplacer le volant complet tu peux changer juste cette plaque de friction qui ne coute que 60$. Bon, c'est referencé pour les 302 de 85 a 96. A chaque fois que j'ai fais ce montage, c'etait avec de la T5 et des cloches modernes, mais je ne vois pas ce qui pourrait faire que ca n'aille pas avec une cloche ancienne. le volant est en 157 dents, c'est du 10 splines avec les meme cotes , au pire la butée peut ne pas convenir, mais ca c'est un detail
Je t'envois les liens en MP. Les frais de cochon sur le net sont tres elevés, mais en ecrivant on arrive a bien les negocier. Domage que je n'ais pas eus ta demande plus tot, j'en ais un qui est parti hiers ... on aurrait pu regrouper ...
Ceci dit, je ne te conseille pas le stage 4 et meme pas le stage 3. C'est pas des embrayage pour les enfants ca. Un Stage 2 sera plus confortable et tres largement suffisant pour ton cas d'application. De toutes facon, le volant est le meme.
Minute Minute mon cul ... Toutes les cotes prises dans les laboratoires du RPP Engineering sont secret défense et les seules personne habilitée a les communiquer, ce sont : Le patron du RRP Eng. et son reflet dans la glace. Donc moi et moi a l'envers
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)