Aller au contenu


Photo
- - - - -

Starter Sur L6 200 Ci


3 replies to this topic

#1 painperdu

painperdu

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:hot rods ,resto ricaine 60,70 '
    musique
  • Mustang:coupé 68

Posté 10 January 2012 - 10:52 PM

SAlut,
je seche ,je voudrais regler mon starter sur mon L6 apres l'avoir demonté y a t'il quelqu'un qui connait la procedure ,j'ai bien le bouquin technique mais In English only :angry:
Merci d'avance,
Painperdu.
  • 0

#2 dawnovsky

dawnovsky

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:New caledonia
  • Mustang:1966 200 L6 mustang coupe / Culasse 250-2 oz / clay smith cam / 350 holley / CI headers 6in2in1 / DS2 ignition / 66 C4 with 67 valve Body

Posté 02 February 2012 - 11:14 PM

SAlut,
je seche ,je voudrais regler mon starter sur mon L6 apres l'avoir demonté y a t'il quelqu'un qui connait la procedure ,j'ai bien le bouquin technique mais In English only :angry:
Merci d'avance,
Painperdu.



alors pour l'avoir fait il y a quelques temps et autant que je m'en souvienne tu as deux chose a regler, la position fermé, avec l'ecrou en plastique et la cale qui va bien, et la vitesse d'ouverture en tournant le corp du thermostat (ressort.
je me rappel aussi avoir relu plusieur fois le truc avant de comprendre.
assure toi que ton prelevement d air chaud est bien loger dans le collecteur d echappement

tu place une cale ou un foret du diametre preciser dans la doc entre le papillon des gaz et corp du carbu, tu le maintient fermement en place pendant le reglage,puis tu referme le volet starter et tu regle la vise de ralenti haut (celle qui est monte cote starter) jusqu'a ce quelle touche la cam (en escalier) du stater.c est plus facile avec le carbu demonté.

ensuite tu utilise la meme cam sur le volet starter , tu le referme sur la cale et tu regle ensuite l'ecrou en plastique jusqu'a ce qu'il contact le levier du plateau starter.
voila dans les grande ligne. ensuite tu peux jouer sur la vitesse d ouverture apres demarage en fonction de la saison en pivotant le ressort thermostat (le truc en backelite noire) a droite ou a gauche.

en utilisation normale a froid il faut pomper 1 fois pour armer le starter.
  • 0

1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)

 


#3 painperdu

painperdu

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:hot rods ,resto ricaine 60,70 '
    musique
  • Mustang:coupé 68

Posté 05 October 2014 - 02:57 PM

alors pour l'avoir fait il y a quelques temps et autant que je m'en souvienne tu as deux chose a regler, la position fermé, avec l'ecrou en plastique et la cale qui va bien, et la vitesse d'ouverture en tournant le corp du thermostat (ressort.
je me rappel aussi avoir relu plusieur fois le truc avant de comprendre.
assure toi que ton prelevement d air chaud est bien loger dans le collecteur d echappement

tu place une cale ou un foret du diametre preciser dans la doc entre le papillon des gaz et corp du carbu, tu le maintient fermement en place pendant le reglage,puis tu referme le volet starter et tu regle la vise de ralenti haut (celle qui est monte cote starter) jusqu'a ce quelle touche la cam (en escalier) du stater.c est plus facile avec le carbu demonté.

ensuite tu utilise la meme cam sur le volet starter , tu le referme sur la cale et tu regle ensuite l'ecrou en plastique jusqu'a ce qu'il contact le levier du plateau starter.
voila dans les grande ligne. ensuite tu peux jouer sur la vitesse d ouverture apres demarage en fonction de la saison en pivotant le ressort thermostat (le truc en backelite noire) a droite ou a gauche.

en utilisation normale a froid il faut pomper 1 fois pour armer le starter.


  • 0

#4 painperdu

painperdu

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 180 Messages :
  • Gender:Male
  • Interests:hot rods ,resto ricaine 60,70 '
    musique
  • Mustang:coupé 68

Posté 05 October 2014 - 09:42 PM

salut,

je me suis apercu que je ne t 'avais  jamais remercié pour ta réponse !!

Désolé , merci mieux vaut tard que jamais !!


  • 0



Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)