Commande de pieces pour interieur chez NPD ???
Posté 07 October 2004 - 08:43 PM
Posté 07 October 2004 - 08:51 PM
Par NPD, JD et les autres n'oublies pas d'ajouter les taxes d'importation et la TVA. En gros le prix par 1.3 (30% de plus). Avec JD tu risque (c'est souvent le cas) que les douanes " t'oublies " au passage. C'est toujours ca de gagné.
La qualité des produits est aussi a mettre en avant, surtout en matiere de moquettes. Demande aux forumeurs leur expérience en terme de marque et type de moquette.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 08 October 2004 - 09:58 AM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 08 October 2004 - 10:07 AM
il y a quand meme l'atlantique à traverser ;)
Posté 08 October 2004 - 01:15 PM
Red spirit
Posté 08 October 2004 - 03:11 PM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 10 October 2004 - 09:12 PM

hardtop '67 + HB '79
Posté 11 October 2004 - 02:53 AM
Attention, dans tous les cas, le transport est tres cher !!!
il y a quand meme l'atlantique à traverser ;)
Pour l'intérieur y a qu'à prendre la version "tapis rouge volant" çà devrait faire moins cher au niveau transport

:sortie:
Posté 11 October 2004 - 01:45 PM
J'ai aussi contace J-D suite a l offre de chez NPD plus interessante, il m a repondu de commander chez eux, sans problemes...
Peut etre que je le gonfle a force ? ;)
Affaire a suivre....
A++
Posté 11 October 2004 - 01:50 PM
Posté 11 October 2004 - 01:52 PM
J'ai fait un devis (QUOTE) avec Roy Jensen de chez NPD, il m a estime mon cout pour les frais de port de 300 a 325 $. Mais je ne sais pas si ces frais inclus les differentes taxes de douanes, etc...
Simple, NON ,) tu devras encore les payers a la réception. En gros 30% de la valeur, frais de port compris. Du moins pour la belgique.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 11 October 2004 - 02:05 PM
Je vous tiens au courant...
A++
Posté 11 October 2004 - 05:56 PM
La TVA s'applique sur l'achat ET sur le transport (eh oui) Mais comme le $ est à 1,20€ c'est comme si tu ne la payais pas (façon de parler !) Tu comptes 1$ pour 1€+TVA.
Tu devras aussi ajouter la commission banquaire de ta banque.
A la commande précise que tu veux la livraison uniquement si le colis est complet, sinon tu le reçois en plusieurs fois et à chaque fois tu payes.
A+ Bonne chance :twisted:
hardtop '67 + HB '79
Posté 12 October 2004 - 07:14 PM
quand je dit fifo c'est 5F08A (vachement facile a retenir le pseudo ....).
Sinon, il y a moyen d'avoir les pieces sous 2 jours chez Mr Mustang, mais la c'est BEAUCOUP plus cher. Mais bon c'est connu , les types qui restore des mustang , ils sont plein au as hein .... (rofllll)
Posté 12 October 2004 - 07:30 PM

Red spirit
Posté 12 October 2004 - 08:20 PM
Bordel j'arrete pas d hesiter , mais ou commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :?:
A++
Posté 12 October 2004 - 08:25 PM
Red spirit
Posté 13 October 2004 - 09:05 AM
:arrow:Pleins aux as :roll: !!
Bordel j'arrete pas d hesiter , mais ou commander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :?: :?:
je dirais qu' UsParts4You reste un bon compromis entre commande directe et achats en France
Voila ta reponse, a moins d'avoir une grosse commande qui te permetterait d'avoir une remise chez un fournisseur, la solution JDC (Nehemie) est de loin la plus pratique. Légèrement plus cher (commission oblige (modeste la com quand meme)),mais un intermediaire francais qui connait bien son affaire. En plus avec lui, pas de surprise a la reception, tu payes tout a la commande. De plus il utilise le payement Paypal, ce qui limite considerablement les frais de transaction. Il envois en UPS avec numero de tracking. donc reception 48h00 apres expedition. Inutile d'ajouter qu'il est de toute confiance et honnete.
Posté 14 October 2004 - 07:35 AM
la solution JDC (Nehemie) est de loin la plus pratique. Légèrement plus cher (commission oblige (modeste la com quand meme)),mais un intermediaire francais qui connait bien son affaire. En plus avec lui, pas de surprise a la reception, tu payes tout a la commande. De plus il utilise le payement Paypal, ce qui limite considerablement les frais de transaction. Il envois en UPS avec numero de tracking. donc reception 48h00 apres expedition. Inutile d'ajouter qu'il est de toute confiance et honnete.
:oui:

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)