# elle commence au mois de mars/avril. problème, recherchant alors un cab, avait sélectionné diverses annonces. une avait retenue son attention: un cab 65, rouge, très beau mais trop cher

# première visite samedi 02/10 dans la banlieue chic de bruxelles. déterminés, nous ( je dis bien nous car sans l'aide de problème, très fin négociateur, je n'aurai pas conclu une affaire aussi intéressante ) partons avec un prix maxi fixé et la ferme intention de "rentrer " la mustang à l'écurie...

# 2ème visite ce samedi 09/10 ( jour de la ST DENNIS, ça s'invente pas

avec , ce coup-çi, mon compagnon de route habituel Tompb001.
même timing, même plateau, juste le 4X4 tracteur qui à changé.
accueil sympa du vendeur, on règle l'auto, petit café et nous voila repartis avec un bel exemplaire vers la france. une petite pause déjeuner chez" jacques " à DENAIN 59, ( le temps de récupérer une DA complète, merçi Praxys ) une petite visite des lieux et de belles mustangs...en compagnie de franck, mis dans la confidence au dernier moment, et nous voila repartis pour paris. ayant rencontrés beaucoup de bouchons, obligés de rendre le plateau et de terminer le chemin ( 70 kms ) au volant du cab sans aucun problème. il a trouvé place à coté de son cousin hardtop 67 ( bien au chaud sous sa couverture... ) à "l'atelier"...

je laisse le soin, à mes 2 précieux renforts, d'apporter photos et infos supplémentaires...........