

Dennis - 1965 - Cab
#81
Posté 14 October 2004 - 11:12 PM

#82
Posté 15 October 2004 - 06:57 AM
Repart en vacances..... Et le Père Dennis, il nous rentre la Shelby
![]()
![]()
pas tout de suite, on va attendre un peu...


#83
Posté 16 October 2004 - 10:00 AM
76A : convertible avec intérieur standard
J : rangoon red ( color )
25 : red vinyl/red trim
30R : 30 avril
62 : Houston
1 :3.00:1 standard différential
6 : C4 automatic
#84
Posté 16 October 2004 - 11:17 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#85
Posté 16 October 2004 - 05:52 PM
Alors ces suspenssion ? KONI ou pas KONI ?
réponse dans une semaine. je dois acheter 4 KONI à prix intéressant...


#86
Posté 17 October 2004 - 07:34 AM
la roue de secours est neuve et c'est celle d'origine...

autre précision : les ceintures AV, de couleur rouge, montées en option avec l'auto portent la date de fabrication : 07/64 ...

#87
Posté 17 October 2004 - 10:08 AM
réponse dans une semaine. je dois acheter 4 KONI à prix intéressant...
. soit pour mettre sur le cab ( pour le CT ) ou sur le hardtop 67 et ceux du hardtop 67 ( des KYB ) sur le cab 65... :idea: :arrow: ( surement la 2ème solution...
)
Ca depends de ce que tu achetes (y'a de tout chez les 2), mais sauf si tu preferres garder le Coupé pour la ballade et le Cab pour l'arsouille, met plutot les Koni sur le Coupé, ca devrait etre les plus raides.
#88
Posté 17 October 2004 - 05:50 PM
toutes mes feliciations
heureux de voir que tu as trouve ton bonheur
vivement mon tour![]()
dans qq jours si Dieu le veux
[b][size=18]Dieux la voulu !!!
Kermitou... un des deux témoins du mariage

#89
Posté 17 October 2004 - 06:57 PM
Ca depends de ce que tu achetes (y'a de tout chez les 2), mais sauf si tu preferres garder le Coupé pour la ballade et le Cab pour l'arsouille, met plutot les Koni sur le Coupé, ca devrait etre les plus raides.
plutôt le contraire fred, le cab pour cruiser cool et le coupé pour envoyer un peu...

#90
Posté 17 October 2004 - 07:02 PM

:arrow: Pour envoyer un peu

Tu rigole j'espère ! Lorsque je l'ai conduit ton coupé, faut vraiment faire attention pour pas emballer la cavalerie ! Tu peu laisser pas mal de nouveau truc sur place avec "envoyer un peu" !
C'est qu'il en demande le garçon

Kermitou
#91
Posté 17 October 2004 - 07:51 PM
Tu rigole j'espère ! Lorsque je l'ai conduit ton coupé, faut vraiment faire attention pour pas emballer la cavalerie ! Tu peu laisser pas mal de nouveau truc sur place avec "envoyer un peu" !
C'est qu'il en demande le garçon![]()
maintenant que j'ai le cab pour cruiser, il devrait y avoir quelques modifs sur le hardtop 67... ( + de puissance encore

#92
Posté 17 October 2004 - 08:12 PM

Bon bin je me mets sur liste d'attente pour un nouvel essai le printemps prochain alors. Un double essais

Qu'est-ce-que sa va être

Kermitou
#93
Posté 19 October 2004 - 10:28 AM

#94
Posté 19 October 2004 - 11:00 AM
Alors quand est ce qu'on le voit ce cab :?:
peut-ètre le 07/11 à vincennes,si le temps est sec...et que l'immat est faite . :?:
#95
Posté 19 October 2004 - 11:35 AM
T'as cassé ton appareil photo. Parce que à part les photos étriquées dans ton garage, on aimerait bien en voir d'autres de la bête. SVP.
problème
#96
Posté 19 October 2004 - 11:46 AM
Eh Dennis,
T'as cassé ton appareil photo. Parce que à part les photos étriquées dans ton garage, on aimerait bien en voir d'autres de la bête. SVP.
ça va venir, mais le temps de ces derniers jours ne le permettait pas...

#97
Posté 19 October 2004 - 11:47 AM

A+
problème
#98
Posté 19 October 2004 - 11:51 AM
Quand je pense qu'il se moquait de ceux qui ont des voitures en sucre
![]()
ce cab ne sortait jamais sous la pluie et encore mieux, sur routes humides( et elles sont souvent mouillées les routes en belgique ). je vais pas lui donner des mauvaises habitudes...


maintenant pour la pluie, j'ai le coupé hardtop 67, hein roc...

#99
Posté 19 October 2004 - 11:55 AM
A+
problème
#100
Posté 19 October 2004 - 12:02 PM

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)