j'effectue le m^me travail , n'hesite pas a mettre des photos, car pas évident le remontage car depuis 3ans j'ai oublier lol...merci
Frenchy Et Titinne Mustang Coupé 66 V8 Nightmist Blue
#81
Posté 30 December 2013 - 10:59 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#82
Posté 16 January 2014 - 07:40 PM
Enfin je reçoit ma commande CJ pony parts ce vendredi apprêt 2 mois ouff sa a été long
#83
Posté 18 January 2014 - 09:27 PM
Petite question, le bouton du Klaxon, tu l'as acheté où? J'ai oublié de commander le mien.
Merci
#84
Posté 19 January 2014 - 08:41 AM
Salut,
Petite question, le bouton du Klaxon, tu l'as acheté où? J'ai oublié de commander le mien.
Merci
j'ai acheté cher le même : classicsteeringwheels (ebay)
#85
Posté 19 January 2014 - 09:35 AM
j'ai acheté cher le même : classicsteeringwheels (ebay)
Nickel, je vais voir avec.
#86
Posté 25 January 2014 - 07:47 PM
Remplacement des housses de siège de titinne +- 6h30 de boulot pour la banquette et un siège
quelle boulot merci a ma petites femme pour le coup de main (et au sèche cheveux)
j’espère que nous n'aurons plus malle au main demain car il reste un siège a faire
#87
Posté 26 January 2014 - 09:41 AM
Pas mal ces semi baquets, beau boulot!!!
#88
Posté 26 January 2014 - 12:43 PM
Pas mal ces semi baquets, beau boulot!!!
merci
#89
Posté 26 January 2014 - 01:51 PM
En effet,meilleure assise par rapport aux sièges d'origine,très beau boulot
#90
Posté 26 January 2014 - 05:17 PM
En effet,meilleure assise par rapport aux sièges d'origine,très beau boulot
Merci Freddy mais la j'ai plus de main je ne savais pas ce travaille si dur mais le résulta est la moi j'aime
il n'y a plus cas placé la nouvelle moquette et remettre les sièges en place
#92
Posté 31 January 2014 - 09:19 PM
Magnifique boulot frenchy
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#93
Posté 01 February 2014 - 09:36 AM
+1 que c'est douloureux ce truc...en général on ne le fait qu'une fois en tout cas le rendu est superbe
#94
Posté 01 February 2014 - 09:37 AM
La vache comme ça rend bien ces sièges ! Je me souviens bien du temps que ça prend et surtout du mal aux mains et avant bras le lendemain
Magnifique boulot frenchy
Merci Bugsoli c'est vrais le lundi au boulot j'avais mal au avant bras et aux mais mais a mon gout c'est superbe
ce week-end je m'occupe du planché intérieur (un peut de rouille superficielle du je suppose a ma fuite d'eau radiateur chauffage ) et placé la moquettes et replacé le boitier de chauffage avec sont neuw radiateur
Ce message a été modifié par frenchy - 01 February 2014 - 09:38 AM.
#95
Posté 01 February 2014 - 12:28 PM
+1 que c'est douloureux ce truc...en général on ne le fait qu'une fois en tout cas le rendu est superbe
Merci Marty, dé que j'ai remonté l'intérieur je remettrai quelque photo
#96
Posté 23 February 2014 - 05:51 PM
Suite sièges et nouvelle moquettes
compartiment moteur filtre a air (Ford Racing avec écrou Ford) et support amortisseur chromé
Reste quelque babiole et un bon entretien pont , boite , moteur
Petite sortie d'une petite heure sa fait du bien
Ce message a été modifié par frenchy - 23 February 2014 - 06:30 PM.
#97
Posté 24 February 2014 - 04:32 PM
C'est très beau et il y a du soutien avec ces sièges.
#98
Posté 24 February 2014 - 06:38 PM
C'est très beau et il y a du soutien avec ces sièges.
Oui c'est beau juste la position de conduite plus haute
Mais le baquet est confortable heureusement que j'ai changé le volant sinon moi je rentre plus ...
#100
Posté 08 March 2014 - 06:40 PM
Moi suis pas fan, j'en avais sur la 68 et à moins de faire un trou dans le capot d'origine et niquer la peinture à cause du frottement, ça ne servait à rien.
Mais quand on aime...
Ce message a été modifié par bugsoli - 08 March 2014 - 06:42 PM.
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)