Romu, va falloir prévoir une citerne de Jack.....

Posté 26 June 2012 - 09:52 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 27 June 2012 - 07:41 AM
et la visite des caves aussi.....Bonne nouvelle..... j'arriverai à bord d'une superbe macouane 70 blanche que certains d'entre vous ont pu découvrir à Mende....
![]()
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 27 June 2012 - 07:50 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 27 June 2012 - 08:58 AM
autant que mon sportsroofun futur membre de la drink team alors
boite 5 by GForce...
Posté 27 June 2012 - 09:55 AM
Posté 27 June 2012 - 10:49 AM
avec joieon s'voit au BACC vu que j'etais pas à Mende
boite 5 by GForce...
Posté 27 June 2012 - 05:52 PM
Bonne nouvelle..... j'arriverai à bord d'une superbe macouane 70 blanche que certains d'entre vous ont pu découvrir à Mende....
![]()
Posté 27 June 2012 - 06:09 PM
Pas la peine, Cyril a déchromé l'alternateur et depuis il débite...Bha pour la macouane, prevoit des piles de rechange....
Eh! oh!... faudrait voir à pas pousser trop loin là.... on n'est pas du genre à s'arsouiller au vitriol.... nous sommes des seigneurs, nous, les Mousquetaires....Pour le Jack, bha au pire si il ni en a plus, on a par chez nous des substituts capables de mettre KO un rinoceros alcoolique en moins de 2 verres...
Ouais ! Ca devrait l'faire pour son intronisation....... Cyril 'La Sciure', Official Drink Team 2012 ... ouais, ca sonne pas mal ca ...
Posté 27 June 2012 - 08:35 PM
... Eh! oh!... faudrait voir à pas pousser trop loin là.... on n'est pas du genre à s'arsouiller au vitriol....
Posté 27 June 2012 - 09:36 PM
Bha pour la macouane, prevoit des piles de rechange, sinon vous allez etre obligé de rester en Bourgogne
![]()
Pour le Jack, bha au pire si il ni en a plus, on a par chez nous des substituts capables de mettre KO un rinoceros alcoolique en moins de 2 verres
A part ca, c'est effectivement une bonne nouvelle. Cyril 'La Sciure', Official Drink Team 2012 ... ouais, ca sonne pas mal ca ...
boite 5 by GForce...
Posté 29 June 2012 - 03:37 PM
Je serais présent avec ma femme cette année pour mon tout premier BACC TO THE TOP qui s'annonce dantesque!!!
C'est clair que l'affiche déchire sa race!!!
Posté 30 June 2012 - 06:50 AM
C'est même vivement recommandé car après un ou deux tours de manège carré il vaut mieux n'avoir que quelques dizaines de mètres à faire à pied pour aller se coucher....bon alors moi aussi ça va être mon premier BACC!
petite question y'a moyen de déplier la tente 2" sur place?
Posté 30 June 2012 - 12:26 PM
Posté 25 July 2012 - 06:07 PM
Posté 25 July 2012 - 06:17 PM
Bon bha on est pile poil a M -1 du grand evenement
![]()
Il y a plein de bonnes nouvelles en plus. Les plaques collector sont faites, on a recu l'epreuve du message que Nostalgie diffusera sur les ondes a parrtir du 18 Aout et j'ai fais des nouveaux biftons de 1, 2 et 5 $ (ca, la fausse mornifle, j'aime bien faire). A part ca, bha pas grands chose, ce soir c'est pizza et rosé de provence ...
Posté 25 July 2012 - 08:33 PM
... j'ai fais des nouveaux biftons de 1, 2 et 5 $ (ca, la fausse mornifle, j'aime bien faire ...
Posté 26 July 2012 - 08:45 AM
Posté 26 July 2012 - 11:44 AM
..., le plus dur a été de trouver la même qualité de papier pour les reproduire....
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)