On en reparle après le cochonnage
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 May 2012 - 09:59 AM.
Posté 03 May 2012 - 09:58 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 May 2012 - 09:59 AM.
Posté 03 May 2012 - 10:01 AM
Posté 03 May 2012 - 10:12 AM
Posté 03 May 2012 - 10:48 AM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 May 2012 - 10:52 AM.
Posté 03 May 2012 - 10:50 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 03 May 2012 - 10:55 AM
Posté 03 May 2012 - 11:07 AM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 03 May 2012 - 11:10 AM
Ce message a été modifié par tribeka - 03 May 2012 - 11:13 AM.
Posté 03 May 2012 - 12:10 PM
Posté 03 May 2012 - 12:50 PM
Tribeka, tu as ici la fiche technique du produit avec les pressions il me semble : http://www.plastidip...lastidipTDS.pdfJe viens de les contacter et le commercial que j'ai eu pense qu'un bidon à 19 euros + 5 euros de diluant sera suffisant pour 4 jantes. (ca va pas tuer mon budget!!!)
Je vais passer chez eux lundi (Je bosse à 5 minutes en voiture du dépôt) pour prendre ca et je vous ferai un retour rapidement. Au passage je ferai aussi un test sur l'apprêt époxy que j'ai mis sur ma caisse histoire d'en mettre dessus le temps que les pièces soient peintes
Dans deux mois il vont recevoir des gallons, pour le moment ils n'ont que des pints à 19 euros
Faut juste que je vois avec eux si ca peut se passer au pistolet classique et les réglages pression, ils ont pas de fiche technique sur le site FR
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 03 May 2012 - 01:42 PM
Posté 03 May 2012 - 03:10 PM
Posté 03 May 2012 - 03:17 PM
Posté 03 May 2012 - 09:53 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 03 May 2012 - 11:00 PM
Posté 13 May 2012 - 07:02 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 May 2012 - 07:05 PM.
Posté 13 May 2012 - 08:29 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posté 13 May 2012 - 10:56 PM
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 13 May 2012 - 10:58 PM.
Posté 21 May 2012 - 05:36 AM
Posté 21 May 2012 - 06:15 AM
0 membre(s), 8 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)