bonsoir à tous,
j'ai vu sur internet une modif sur une pipe d'admission d'origine. A votre avis, j'ai la même pipe d'admission, cette modif peut-elle être efficace ?
Merci de vos bons conseils
Bonne soirée
S.Michel
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Started by
s.michel
, May 16 2012 06:41 PM
2 replies to this topic
#2
Posté 16 May 2012 - 06:58 PM
Bah ca à l'air de marcher sur le pipe EDLK RPM AIR GAP, ca donne plus de puissance dans les tours.
Mais l'ensemble de la pipe a été conçu pour....
Sur une pipe d'origine, ca va peut être marcher, mais il y a plus de chances que le moteur ai moins de répondant à bas régime et rien de plus en haut.
Mais l'ensemble de la pipe a été conçu pour....
Sur une pipe d'origine, ca va peut être marcher, mais il y a plus de chances que le moteur ai moins de répondant à bas régime et rien de plus en haut.
Je suis infesté aussi !!!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 18 May 2012 - 11:03 AM
Bah ca à l'air de marcher sur le pipe EDLK RPM AIR GAP, ca donne plus de puissance dans les tours.
Mais l'ensemble de la pipe a été conçu pour....
Sur une pipe d'origine, ca va peut être marcher, mais il y a plus de chances que le moteur ai moins de répondant à bas régime et rien de plus en haut.
bonjour,
je te remercie pour ta réponse, mais je pense que finalement je vais la laisser comme d'origine
Bon week-end
S.Michel
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