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Refection Boite C4
#21
Posté 29 May 2012 - 09:39 PM
#22
Posté 30 May 2012 - 05:30 AM
+1 supertrès beau reportage et instructif,sympa de le partager.
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#23
Posté 30 May 2012 - 08:34 AM
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#24
Posté 30 May 2012 - 10:47 AM
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C'est vraiment une bonne idée que tu as eu là... Merci

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#25
Posté 06 June 2012 - 06:49 PM
Ca donne envie de faire pareil
Bonne route
#26
Posté 06 June 2012 - 08:53 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#27
Posté 06 June 2012 - 09:13 PM
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#28
Posté 06 June 2012 - 09:21 PM
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
#29
Posté 06 June 2012 - 09:30 PM
Depuis, la mustang à parcouru environ 150kms, sans problème à part un petit resserage de la bande de marche arrière, c'est un peu normal car le reglage d'approche fait a l'etabli merite ensuite d'être paufiné en utilisation.
Sinon, pas une goute d'huile dans le garage, et une voiture qui, a peine démarée, avance et recule, c'est un vrai bonheur !
See you
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Steve McQueen
#30
Posté 08 December 2012 - 08:28 PM
super de detail de la boite ;ton pere devait deja connaitre ce type de boite
salutations
do 36 indre
#31
Posté 09 December 2012 - 12:18 AM
Ce message a été modifié par Nemozis - 09 December 2012 - 12:18 AM.
#32
Posté 09 December 2012 - 10:23 AM
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M A
#33
Posté 24 June 2013 - 05:18 PM
#34
Posté 24 June 2013 - 06:10 PM
#35
Posté 25 June 2013 - 06:26 AM
#36
Posté 26 June 2013 - 11:04 AM
Ce n'est vraiment pas possible pour les photos ? Sinon existe-t-il un autre poste reprenant les divers opérations à suivre ?
Txs
#37
Posté 26 June 2013 - 04:36 PM
tout comme toi je suis en refection de ma c4
je me refere a ça
http://www.mustangmo...4_transmission/
il y a quelque photos mais le texte est en anglais
#38
Posté 26 June 2013 - 06:04 PM
salut cdric
tout comme toi je suis en refection de ma c4
je me refere a ça
http://www.mustangmo...4_transmission/
il y a quelque photos mais le texte est en anglais
Merci pour l'info, c'est bien complet.
Concernant le convertisseur, comment peut on vérifier son état ? Il est peut être préférable de la remplacer par sécurité ?
#39
Posté 26 June 2013 - 06:19 PM
tu peux voir si les dents ne sont pas abimées mais a part ça je ne peux pas te dire
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