Aller au contenu

Photo

Journée Club Mustangpassion.Be

• Please log in to reply
175 replies to this topic

#41 l'handic

l'handic

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 56 Messages :
  • Interests:tennis de table et les voitures oui c vrais c plus cher mais ma voiture me reste fidèle elle
  • Mustang:11/1978 2L8 V6

Posté 31 July 2012 - 10:21 PM

Bonsoir, suite à la sortie de chevetogne aaura t'il des personnent qui demarre de namur ?

merci à toi
  • 0

#42 Cloli

Cloli

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3686 Messages :
  • Interests:vieilles FORD, attention, je n'ai pas dit vieilles femmes corpulentes

Posté 31 July 2012 - 10:49 PM

salut l'handic, nous partons de Tournai, nord de la France, Mons et Charleroi, nous passerons donc à Namur... et nous te prendrons donc au passage bien entendu....
  • 0

<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....logo.png

#43 Greg "cali"

Greg "cali"

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :
  • Mustang:Coupé 1968 V8 289 ci bleue et racing stripes blancs

Posté 01 August 2012 - 08:09 AM

Bonsoir, suite à la sortie de chevetogne aaura t'il des personnent qui demarre de namur ?

merci à toi

question posée deux message avant. Faut lire un peu hein loulou
  • 0

Devoet Grégory

Chargé de communication -

Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL

+32(0)476/558.978

E-mail: gregcali68@gmail.com

#44 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :
  • Mustang:Fastback 1968 GT 289-4V

Posté 01 August 2012 - 10:15 AM

Oui Loulou Yvan Michou, oui :lol: :lol: :lol:
Tu serais pas non plus du style impatient :mrgreen:

J'en parlais justement avec Katty plus haut mais page précédente.
On va arranger un arrêt/rendez-vous dans les environs de Bouge si on vient par l'autoroute ou Jambes si on vient par la nationale pour redescendre sur Ciney avant de repiquer sur Chevetogne...
On va en parler ce week-end mais il n'y a rien qui presse, c'est dans 8 semaines :D :P
  • 0

#45 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 20 August 2012 - 08:45 PM

Bjour... Plus que 5 semaines avant le prochain grand rendez-vous MP B)

Pour les stangs de la région de Wavre, Gembloux ainsi que Namur, je vous propose de se prendre un rendez-vous sur la N4 (que se soit avant ou après Namur), à vous de nous dire un endroit où pourrait se rejoindre une bonne quantité de voiture un dimanche matin. Ce qui nous permettra ensuite de continuer la N4 pour la quitter en direction de Ciney pour prendre ensuite à gauche après Ciney vers Leignon et atteindre ainsi Chevetogne. Nous arriverons ainsi à bon port sans trop d'autoroute. Greg et moi organiserons un départ de la région de Charleroi pour vous rejoindre à ce même rendez-vous et peut-être même tout les convois également ?

Si un namurois a une meilleure idée, qu'il nous la donne vite car vous connaissez probablement mieux le coin que moi :)
  • 0

#46 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 20 August 2012 - 09:18 PM

Aussitot demandé, aussitot choisi :D

Ce sera à un des magasins de coupé 69 (Pierre Yves) qui se trouve à la sortie de l'autoroute du luxembourg à Wierde (Naninne), le red-point.
Il va indiquer l'adresse exacte et/ou l'entête du magasin bientôt car perso je ne l'ai pas... :blush:

Il a là un parking suffisament grand pour acceuillir un bon nombre de voitures. L'idéal quoi !
Et au pire 2 maison + loin on sait encore en mettre une trentaine... Elle est pas belle la vie ! B)

Voilà Katty, Yvan et les autres... On se rejoindra tous là-bas !

Fichier(s) joint(s)

• 0

#47 katty

katty

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Mustang:1966 coupé

Posté 20 August 2012 - 11:34 PM

Salut Top Fuel,
je vois l'endroit, effectivement parfait, place pour tout le monde. Se serait pour se rejoindre vers quelle heure? J'espère juste que la pony sera prête, encore un petit problème de boîte. :)
  • 0

#48 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 21 August 2012 - 12:06 AM

Salut Top Fuel,
je vois l'endroit, effectivement parfait, place pour tout le monde. Se serait pour se rejoindre vers quelle heure? J'espère juste que la pony sera prête, encore un petit problème de boîte. :)

Là il faut attendre un peu pour l'horaire En rodage :lol: :lol: .
Savoir vers quel heure les autres groupes sont succeptible d'arriver dans les environs :)
Encore un peu de patience B)

Et faut travailler sur votre boîte les enfants :D Tout les poneys au max présent pour ce rencard Club
Faut que nous fassions du bruit :P
Mais biensur à impossible, nul n'est tenu

Ce message a été modifié par Kermitou - 21 August 2012 - 12:07 AM.

• 0

#49 willy lavenant

willy lavenant

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 549 Messages :
  • Interests:pêche, musique et danse country
  • Mustang:coupé 67

Posté 21 August 2012 - 12:45 AM

Plus 2 adultes.
Je règlerai à Stéphane le 2 Septembre au rallye de Le Quesnoy.
  • 0

#50 Greg "cali"

Greg "cali"

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :

Posté 21 August 2012 - 07:20 AM

Tout les poneys au max présent pour ce rencard Club
Faut que nous fassions du bruit :P
Mais biensur à impossible, nul n'est tenu

A qui l'dis-tu !!!! Image IPBImage IPBImage IPB
  • 0

Devoet Grégory

+32(0)476/558.978

#51 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :

Posté 21 August 2012 - 10:45 AM

Bonjour a tous,

Comme kermitou l'a dit hier , je propose donc que l'on se retouve sur 1 des parkings du zoning ou se trouve mon magasin , pour ceux qui connaissent , c'est la magsin sous l'enseigne "Champion" .
Fichier joint  21082012211.jpg   923.29 Ko   0 Nombre de téléchargements 
Pour ceux qui viennent par le centre de Namur et qui remontent par la national 4 , vous pouvez pas vous tromper , vous passerez devant.

Pour ceux qui viennet par l'autoroute vers le luxembourg E411 A4 , c'est à la sortie 16 (wierde) , à la sortie à droite , 300M au rond point à droite et 500M après la première à gauche. Si cet endroit vous convient , je ferais un petit flèchage.

Suivant l'heure voulue de l'arrivée et l'heure du rasemblement à wierde,ne connaisant pas l'organisation prévue je m'avance peut être un peut, on peut soit prendre la national pour allez à chevetogne (+/- 35 minutes) itinéraire 1 ou prendre le long de la meuse et les petites routes de campagnes mais un peut plus d'une heure itinéraire 2.

itinéraire 1
Fichier joint  itinéraire 1.JPG   72.58 Ko   1 Nombre de téléchargements 

intinéraire 2
Fichier joint  itinéraire 2.JPG   73.03 Ko   2 Nombre de téléchargements 
  • 0

#52 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 21 August 2012 - 12:56 PM

Yep tous B)
Je crois plutot qu'on va couper(69) la poire en deux :lol:

De la nationale mais beaucoup plus court que par la vallée de la Meuse.
Je connais assez bien l'endroit pour y avoir déjà organisé plus d'une balade et les routes y sont géniales...
De chez toi, on va garder la N4 pour Assesse par la chaussée de Marche pour prendre à droite ensuite par la chaussée de Huy jusque presque Spontin. On repique sur Ciney qu'on traverse par la nationale jusqu'au rond point, direction Leignon et ensuite Chevetogne.
Que de la belle nationale, 40 km pour une petite heure B)
  • 0

#53 ducobu

ducobu

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 21 August 2012 - 05:38 PM

Super ça bouge !

Petit UP :

Confirmés : ( 35 adultes et 10 enfants)

Stéphane - une personne
Leonium - 2 adultes et deux enfants
FXM - 1 adulte (deux??)
Kermitou - 2 personnes (peut etre 3)
frenchy - 2 adultes et un enfant
Fred1965 - 1 adultes (2??)
Greg cali - 2 adultes (mais combien d'enfants ???Image IPB)
coupe69 - 2 adultes et deux enfants 12 et 10 ans
Bugsoli - 2 adultes
Sylvain cras - 2 adultes
Marc'66 - 2 adultes et 2 enfants
Cloli - 2 adultes et un enfant
mimi59 - 2 adultes et deux enfants
katty - 10 adultes
Willy - 2 personnes

Je rappelle que le paiement doit etre fait sur le compte du club Mustangpassion.be. La date limite des paiements est le vendredi 14 septembre.

Prix tout compris (boisson/nourriture/entrée a toutes les activités) :
Adulte membre club : 18 euro pour la journée
Adulte non membre club : 20 euro
Enfant de plus de 6 ans : 10 euro
Enfant de moins de +6 ans c'est gratuit.

A CE JOUR JE N'AI RECU AUCUN PAIEMENT SUR LE COMPTE DU CLUB !

Chevetogne est bien reservé ! Merci de confirmer vos presences par un paiement sur le compte du club !

J'espere vous voir tres nombreux !

Un depart de Liège devrait etre orgabisé par Bugsoli et par nous de Mons. (fort possible d'ailleurs que Mons rejoigne le depart de Charleroi/namur !)

A bientôt

Steph
  • 0

#54 Greg "cali"

Greg "cali"

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1213 Messages :

Posté 21 August 2012 - 10:05 PM

est-ce que ce sont des départs qui doivent être organisés ou bien des ballades organisées par les délégués avec un point de ralliement?
  • 0

Devoet Grégory

+32(0)476/558.978

#55 60Secondeschrono

60Secondeschrono

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1095 Messages :
  • Mustang:Coupe 72 V8 351Ci 2V

Posté 21 August 2012 - 10:28 PM

Je pense que l idée est de se rejoindre en cascade sur la route et de tous arriver en même temps a Chevetogne
Pour les personnes de Bruxelles je vous propose de se rassemblé sur Nivelles (point a définir) et de rejoindre les carolos.
  • 0

un coupe 72 c est grand tres grand

www.mustangandco.com

#56 katty

katty

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 23 Messages :
  • Mustang:1966 coupé

Posté 21 August 2012 - 11:32 PM

voilà stéphane, confirmer sur le compte du club.

Kermitou, on y travaille. Si pas au point, on viendra en moto. On rentre de vacance pour être là. Attention pour l'itinéraire, il y a des travaux pour le moment entre le carrefour quinaux (rond point de la sortie wierde) et Assesse. Un sens de circulation fermé, vers Luxembourg, les deux sens passe sur les bandes vers Namur, une dévolue à chaque sens de circulation. Les sorties Assesse fermées. Ce sera peut-être fini d'ici là!

Coupé69, tu as des infos? On aura encore accès au magasin?
  • 0

#57 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 21 August 2012 - 11:44 PM

Yep tous :)
Ce n'est pas défini exactement car chaqu'un fait ce qu'il veut.

A la base, chaque délégué de région rassemble les membres de sa zone et réfléchis à un trajet.
Je pense que nous pouvons tous nous réunir à Wierde (Nalinne) sur la parking du Champion de Coupé69 que se soit en provenance du Nord, Est et Ouest du royaume tant la situation est facile à rejoindre pour tout les convois. Ensuite je me charge de faire un petit roadbook pour, de là, rejoindre très facilement Chevetogne. Les horaires sont encore à définir.
Ce sera différent pour ceux qui viennent des régions du Sud namurois ainsi que du Luxembourg qui se donneront un rendez-vous pour monter directement sur Chevetogne. A eux de s'organiser.

Voilà, si vous avez encore quelques questions, n'hésitez pas. Vous avez nos numéros sur les newsletters.

Mais, j'attire votre attention aussi sur le fait que nous devons tout acheter avant de nous rendre à Chevetogne.
C'est une grosse organisation car il y a quand même quelques postes à penser. Et je pense que nous allons dépasser les 50 âmes.
S'il-vous-plait, ne trainez pas de trop pour régler vos réservations car ce sont celles-ci qui vont nous confirmer votre présence.
A très bientôt tous, Alain :)
  • 0

#58 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 21 August 2012 - 11:50 PM

Kermitou, on y travaille. Si pas au point, on viendra en moto. On rentre de vacance pour être là. Attention pour l'itinéraire, il y a des travaux pour le moment entre le carrefour quinaux (rond point de la sortie wierde) et Assesse. Un sens de circulation fermé, vers Luxembourg, les deux sens passe sur les bandes vers Namur, une dévolue à chaque sens de circulation. Les sorties Assesse fermées. Ce sera peut-être fini d'ici là!

Pas de soucis... no stress, j'ai l'habitude. Pas de problème pour l'accès au magasin et il y a toujours bien un trajet pour éviter les chantiers.
Je vais travailler la dessus déjà peut-être ce samedi. Je viens d'acheter ma nouvelle voiture à Marche. En venant de Charleroi, obliger de passer par les travaux :( Je rentre de vacances aussi le 17 septembre B)

Je gère ! Sa roule ! :wink:
  • 0

#59 coupe69

coupe69

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1845 Messages :

Posté 22 August 2012 - 10:28 AM

Pour l'accès , pas de soucis , le rond point est neuf et la route en aval aussi , donc ils ne devraient pas coupé l'accès , après pour le chemin vers chevetogne , il y a moyen de contourner les travaux mais je pense que kermitou qui connait la région nous fera un roadbook adapté :)
  • 0

#60 Kermitou

Kermitou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3004 Messages :

Posté 25 August 2012 - 01:31 PM

Pour l'accès , pas de soucis , le rond point est neuf et la route en aval aussi , donc ils ne devraient pas coupé l'accès , après pour le chemin vers chevetogne , il y a moyen de contourner les travaux mais je pense que kermitou qui connait la région nous fera un roadbook adapté :)

Voilà de retour de reconnaissance :)
200 petit km et beaucoup de tour du côté d'Assesse hyper bondé à cause des travaux sur la N4 <_<

Le Champion de Coupé69 est idéalement situé pour un départ... B)
Bar à cocktail juste à côté et centre de bronzage dans le bâtiment.

On prendra directement à gauche au petit rond point plus haut que le magasin, direction Faulx-les-Tombes
Et ensuite 49 km de bonheur. Belles nationales dans les bois et au milieu des champs. Roadbook facile !
Avec les arrêtous pour écriture du roadbook, j'ai mis une heure. Donc prévoir 50 minutes pour arriver à Chevetogne.

Si nous devons être à Chevetogne à 11h30 pour "The" apéro (timing de Steph), prévoir départ à Wierde à 10h30 et on sera à l'heure :)
Je suggère à tout les groupes qu'on se donnent rendez-vous à Wierde à 10h00 pour partir tous ensemble à 10h30 au plus tard.

Voilà... J'attend le nombre de voitures et il y a plus qu'à :P

Ce message a été modifié par Kermitou - 25 August 2012 - 01:53 PM.

• 0

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)