Fredmustang - 429 Cobra Jet
#181
Posté 02 April 2013 - 08:31 PM
y a pas
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#182
Posté 02 April 2013 - 09:01 PM
le résultat d'années d'expérience dans la Pharmacie, là ça rigole pas, et comme les tube on été mis sous gaz d'inertage, l'intérieur est tout aussi beau, pas de choux fleur a l'intérieur pour freiner les gaz
Magnifique cette ligne!!! bravo l'artiste...
#183
Posté 02 April 2013 - 09:48 PM
#184
Posté 02 April 2013 - 10:33 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#185
Posté 06 April 2013 - 01:42 PM
Je je peux me permettre,la lamba il aurai pas mieux valu la mettre sur le H ? pck la tu ne va mesurer les gaz que sur un seul banc de cylindre...
David
Nie schneller wie volgas !!
#186
Posté 06 April 2013 - 06:51 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#187
Posté 07 April 2013 - 07:04 AM
Pas de souci pour ça David, le fait de ne mesurer qu'un banc de cylindre n'influe en rien sur la qualité du réglage car les reglages se font de facon symetrique. le fait de la mettre sur le H pipes fausserais la valeur de la lambda car sur la notice technique de celle ci, il précise bien qu'il faut la mettre au plus près de la connections des 4 tubes du collecteurs ou les gaz sont les plus chaud comme sur toutes les voitures aui en sont equiper d'origine.
Exact, j'avais prévu le montage de deux piquages par la sonde Lambda et en fait on en a mis qu'une, car les aiguilles et Jet sont de même dimensions de chaque côté, au pire le réglage du ralenti sera un peu moins pointu, mais ces caisses c'est fait rouler pas pour rester en standby
#188
Posté 07 April 2013 - 07:07 AM
#189
Posté 07 April 2013 - 07:07 AM
je tire mon chapeau a memez
bravo elle vas être magnifique cette auto
#190
Posté 07 April 2013 - 07:28 AM
http://www.summitrac...rview/make/ford
#191
Posté 07 April 2013 - 10:51 AM
Pas de souci pour ça David, le fait de ne mesurer qu'un banc de cylindre n'influe en rien sur la qualité du réglage car les reglages se font de facon symetrique. le fait de la mettre sur le H pipes fausserais la valeur de la lambda car sur la notice technique de celle ci, il précise bien qu'il faut la mettre au plus près de la connections des 4 tubes du collecteurs ou les gaz sont les plus chaud comme sur toutes les voitures aui en sont equiper d'origine.
Ok ;)
David
Nie schneller wie volgas !!
#192
Posté 08 April 2013 - 05:09 PM
les trucs refait il y a 10 ans
la comparaison ancien nouveau
Fini soudé et poli
enfin montés
Là au moins il y a de la place, ça ne touche plus le pont
Une vue de dérrière
#193
Posté 08 April 2013 - 06:57 PM
#194
Posté 08 April 2013 - 07:15 PM
#195
Posté 08 April 2013 - 08:04 PM
montage des nouveau pushrod
Gants obligatoires pour cause de pales de ventilo coupantes
remplissage de tous les fluides, dont l'huile de rodage
tout est près pour le démarrage du moteur ce Samedi
#196
Posté 08 April 2013 - 08:23 PM
#197
Posté 08 April 2013 - 09:29 PM
les 4 autres sont les originaux, plus longC'est fait exprès mais pourquoi 4 différents?
#198
Posté 09 April 2013 - 11:26 AM
C'est comme ca qu'ils ont réussi à faire rentrer 429 Ci dans un moteur.
...
si si, à tous les coups...
Le camescope est prêt pour samedi ?
#199
Posté 09 April 2013 - 01:30 PM
#200
Posté 09 April 2013 - 04:52 PM
19 push rod sur la photo, ca fais 8 cylindres et demi.
C'est comme ca qu'ils ont réussi à faire rentrer 429 Ci dans un moteur.
...
si si, à tous les coups...
Le camescope est prêt pour samedi ?
429 ça veut dire 42 chevaux, 9 cylindres , le camescope est en charge depuis un an ça devrait tenir pour quelques secondes d'images
Superbe tout ça, je me suis régalé en lisant le topic depuis le début, avec toutes ces photos
Merci beaucoup, c'était long mais ça en valait la peine, maintenant côté moteur je suis tranquille, j'attend le redémarrage avec impatience, surtout pour le son qui s'échappera des nouvelles lignes inox, un grand merci a Memez pour son boulot impeccable, malgrés qu'il critique toujours le choix des marques de pièces installées, il est allergique a Edelbrock et MSD
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)