Fredmustang - 429 Cobra Jet
#21
Posté 22 June 2012 - 09:45 PM
Et moi je me tape a redonner une jeunesse à l'alu
Après quelques heures de nettoyage ça devient bon
#22
Posté 25 June 2012 - 09:25 AM
c'est pas de la fonte ?
#23
Posté 25 June 2012 - 05:22 PM
#24
Posté 25 June 2012 - 07:30 PM
Premières modifs des passages d'huile, chanfreinage des trou existants
Avant
Après
Perçage d'un trou de graissage supplémentaire pour la chaîne de distribution
Avant
Après
Chanfreinage trou de la pompe à huile
Ce message a été modifié par Fredmustang - 25 June 2012 - 07:45 PM.
#25
Posté 28 June 2012 - 06:44 PM
Au vu des Big bloc vendus en Suisse, peut être une dizaine et les moteurs partit à la casse, il ne doit plus y en avoir beaucoup
Après nettoyage et peinturlure
#26
Posté 29 June 2012 - 06:53 AM
et puis un 429 refait aux ptits oignons
a mon avis ça va faire des étincelles
bon courage pour la suite et ne t'endors pas sur les photos
#27
Posté 29 June 2012 - 09:02 AM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#28
Posté 04 July 2012 - 04:34 PM
Avant
Après
Bloc repeint en bleu, que du bonheur pour Memez
#29
Posté 04 July 2012 - 04:45 PM
Pendant ce temps, peinture au zinc pour les nouvelles lames de suspension 4.5 lames pour plus de dureté, car les anciennes ont fait leur temps, la pauvre Mustang avait le cul bas et les échappements qui frottaient au moindre dos d'âne
Tiens j'avais commander Grab a Track chez Mustang Plus aux States?
C'est le temps des cerises
Ce message a été modifié par Fredmustang - 04 July 2012 - 04:46 PM.
#30
Posté 05 July 2012 - 05:11 PM
#31
Posté 05 July 2012 - 05:16 PM
Avec un mètre
#32
Posté 05 July 2012 - 10:15 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#33
Posté 06 July 2012 - 09:03 AM
et passe le bonjour de ma part a memez
#34
Posté 06 July 2012 - 11:34 PM
P'tain le Mémez, il va falloir qu'il arrête le soda.... il commence à prendre sérieusement de la tripe... ... dès que ton moulbif est remonté dans la caisse, attaches Thierry derrière et fais lui faire le tour de l'Alsace, ça devrait le faire fondre un peu....
ça doit être le coca ou l'eau du coin; sinon je voit pas
beau boulot
et passe le bonjour de ma part a memez
J'y manquerais pas
#35
Posté 20 July 2012 - 07:18 AM
Vilebrequin
#36
Posté 31 July 2012 - 08:44 AM
Dernière nouvelle, les boueux ne passent plus chez Memez, trop lourdes ces poubelles, par contre le ferrailleur du coin roule en Ferrari
Demande de devis USparts for you -.pdf 12.63 Ko 1020 Nombre de téléchargements
#37
Posté 31 July 2012 - 08:51 AM
Alen
#38
Posté 31 July 2012 - 09:53 AM
belle commande...
je regardais par curiosité !
pourquoi ne réutilises tu pas ton ancien radiateur BM que tu utilisais pour ton huile moteur pour ta boite de vitesse. Ce genre de radiateur est l'idéal pour les boites auto ?
pourquoi as tu pris de la durite tressée PTFE ???? généralement ça s'utilise pour de la direction assistée basse pression comme des racks... car si c'est bien celle que je pense, il n'y a qu'une durite teflon transparente et le tour c'est la tresse, dans ce cas tu n'as pas les bons raccords. les raccords que tu as pris sont ceux pour de la durite tressée standard. pour le carburant (même alcool) et ta boite, la durite tressée standard tient suffisament bien ;)
pourquoi ces joints de culasse au graphite et pas des felpro performance ?
question con, la tci streetfighter, elle peut encaisser assez de hp ??
Marc
#40
Posté 31 July 2012 - 12:56 PM
c'est un billet de 100e et ça n'empêche pas de souffler tous ces conduits quand tu le récupères. le décap'four, c'est une méthode qui va pour l'extérieur .....
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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