C'est possible de faire une photo de l'outil au bout de la foreuse qui sert à deglacer?merci
Alen
Il faut que je voi avec Memez
Hi !
belle commande...
je regardais par curiosité !
pourquoi ne réutilises tu pas ton ancien radiateur BM que tu utilisais pour ton huile moteur pour ta boite de vitesse. Ce genre de radiateur est l'idéal pour les boites auto ?
pourquoi as tu pris de la durite tressée PTFE ???? généralement ça s'utilise pour de la direction assistée basse pression comme des racks... car si c'est bien celle que je pense, il n'y a qu'une durite teflon transparente et le tour c'est la tresse, dans ce cas tu n'as pas les bons raccords. les raccords que tu as pris sont ceux pour de la durite tressée standard. pour le carburant (même alcool) et ta boite, la durite tressée standard tient suffisament bien ;)
pourquoi ces joints de culasse au graphite et pas des felpro performance ?
question con, la tci streetfighter, elle peut encaisser assez de hp ??
Marc
Pour mon ancien radiateur Memez n' en voulait pas, la durite j’avais pas fait gaffe, pour les joint de culasse il y avait pas ce qu'on recherchait en Felpro, la boite devrait d'après TCI encaisser jusqu’à 750CV
Pfff, rikiki tes valves pour la cylindrée, j'ai les meme sur mon 302 RRP2
A cette époque c'était exeptionel; pour du stock, avec tes culasses de chicano il faut bien ça pour aspirer et expurger la bouillie de fayots qui servent de carburant
je suis un peu surpris sur la "rapidité" du nettoyage de ce bloc plutôt rare, il mériterait un passage au bain afin de nettoyer tous les conduits d'huile et refroidissement qui au vu des kilos de pate à joints doivent contenir des choses exotiques. tout bon rectifieur possède ce genre de bain de nettoyage et ça éviterait un éventuel rangement Mémez du fait d'un conduit bouché au bout de quelques kms.
c'est un billet de 100e et ça n'empêche pas de souffler tous ces conduits quand tu le récupères. le décap'four, c'est une méthode qui va pour l'extérieur .....
Je vais en taper un mot a Memez, moi je suis pas trop au courant de ce qui se fait; j'en suis plus a un billet de 100 près, merci pour l'info