Fredmustang - 429 Cobra Jet
#141
Posté 11 March 2013 - 05:26 PM
#142
Posté 11 March 2013 - 07:23 PM
une petie vue de devant
mise en pression d'huile du bloc
pression 4 bar, il a jamais vu ça ce moteur
montage des culbuteurs
en inox s'il vous plait, en direct de Vichy, Memez a pas confiance en l'alu
mise en place de la pipe d'admission
un leger décalage entre les pièces
et voilà le travail, c'est près a remonter
Ce message a été modifié par Fredmustang - 11 March 2013 - 07:29 PM.
#143
Posté 11 March 2013 - 08:01 PM
Magnifique moulin
#144
Posté 11 March 2013 - 08:09 PM
Quelle pipe !!
Magnifique moulin
Cette pipe va me permettre de remettre l'ancien porte flitre Ram Air pour de nouveau avoir un look origine, le moteur en jette maintenant, j'attend avec impatience le premier tour de clef, surtout avec la nouvelle ligne inox en 2.5" que Memez va me confectioner
#145
Posté 11 March 2013 - 08:34 PM
The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa
#146
Posté 11 March 2013 - 08:56 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#147
Posté 11 March 2013 - 10:27 PM
oui bien sure, mais d'origine c'était 2.25" avec pot réstricitfs, comme j'avais des Dynomax ultra flow welded 2.5" inox en place qui sont juste un tube entouré de laine de verre et comme le budget moteur a foutu mon banquier sur la paille, en plus 2.5" correspond au tube le plus utilisé en pharmacie, on s'est rabattu là dessus.Magnifique ! Mais sur bb c'est pas 3 le minimum syndicale pour une ligne ?
Beau travail les gars, j'ai hâte de voir la bête
t'es pas le seul à attendre le moment du premier ronron du V8
#148
Posté 11 March 2013 - 10:38 PM
le 429 Cobra Jet est de retour avec les collecteur FPA
faites pas gaffe aux câbles de bougies, ce sont les vieux
Bonne nuit les petits
#149
Posté 11 March 2013 - 11:05 PM
Beau boulot!!!
Vivement la vidéo.
#150
Posté 12 March 2013 - 12:51 PM
#151
Posté 12 March 2013 - 06:23 PM
La on peux dire que ca sent bon le bout du tunnel
je veux mon neveu, encore des bricoles a monter et c'est reparti, le camescope est en charge depuis un bout de temps pour le jour du redémarrage
#152
Posté 12 March 2013 - 06:49 PM
les derniers moments de repos de la suspension
le compartiment moteur est près a recevoir le BB
le BB est rapproché de sa maman, derniére reflexion
les dessous de la bête
faut que je me mette au régime Memez là
remontage des vis de convertisseur
remontage du démarreur
La suite demain
Ce message a été modifié par Fredmustang - 12 March 2013 - 06:51 PM.
#153
Posté 12 March 2013 - 09:09 PM
on a hate d'avoir tes 1eres impressions au volant
#154
Posté 12 March 2013 - 09:50 PM
merci pour toutes les belles photos et bravo c'est vraiment le top
on a hate d'avoir tes 1eres impressions au volant
les premières impresions vont être mitigées, rodage oblige, pas de pied en plomb, conduite sans gros stress pendant 1500 km, après Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzz
#155
Posté 14 March 2013 - 06:35 PM
on incline doucement le moulbif, il faut que ça rentre sans forceps
là ça commence a être bon, le seul problème sont les 600 kg du BB et ça devient dur a piloter
ça y est le BB est poser, ouf!
collecteur passager posé sans problème et il y a encore de la place, l'avantage des 71 - 73
#156
Posté 14 March 2013 - 06:53 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#157
Posté 14 March 2013 - 07:00 PM
#158
Posté 14 March 2013 - 07:22 PM
#159
Posté 14 March 2013 - 07:48 PM
600kg???
Excuse une boulette, 400 kg le BB avec la boite au cul
Celui qui m'intéresse c'est le collecteur côté conducteur, surtout si tu as DA et assistance freinage....
T'inquiète ça vient, c'est comme les films Américain, c'est quand ça devient intérressant qu'on t e balance la pub, la suite maintenant
ya plus de place sur les 71 pour le bb non?
et bien si, elle a été conçue exprès pour acceuilir les BB, car pendant des années les constructeurs se répondaient en augmentant la cylindré sans trop se soucier si la voiture acceptait le surpoids, pour les 71 -73 ils ont rattrapé le coup et ils pensaient même passer a plus de 500 CI
par exemple mon moulin avait été monté dans une Shelby 69, les tourelles d'amortissement avaient due être entaillée et impossible de changer les bougies sans désaccoupler le moulin de ses supports, sur la mienne pas de problèmes (bon après avoir pris le coup de main)
#160
Posté 14 March 2013 - 08:06 PM
Et 2 CV en moins
On soulève, on enfile, on repose, on regarde ou ça touche, et on recommence
là c'est tout bon
le BB a retrouvé son cordon ombilicale
vue côté passager
vue côté chauffeur, c'est plus juste
Ce message a été modifié par Fredmustang - 14 March 2013 - 08:07 PM.
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