James Mach One 73
#1
Posté 27 June 2012 - 11:07 AM
me revoila et je change de catégorie
me voila donc proprio d'une VRAI Mach one 1973
équipé d'un 351 Clevland 2V boitoto FMX et pont autoblocant
elle est matching number mis a part la peinture
qui sera refaite et les jantes
#2
Posté 27 June 2012 - 05:38 PM
#3
Posté 27 June 2012 - 06:11 PM
Sympa; félicitations!!!
merci Franck
#4
Posté 27 June 2012 - 06:18 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#5
Posté 27 June 2012 - 06:35 PM
#6
Posté 27 June 2012 - 06:55 PM
Bienvenue au club.... ... tu vas voir, ces 71-73 t'emmènent dans un autre monde.... train avant plus précis et incisif... gabarit plus imposant..... et visibilité quasi nulle vers l'arrière.... mais ça c'est pas grave parce-qu'avec cette auto tu ne fais que doubler les autres, donc regard droit devant sur l'horizon et gazzzzzzzz!
merci Jack
oui les 71/73 c'est autre chose c'est sur
plus long plus large plus précis et pour mon cas plus puissant
bref c'est que du bonheur
et sinon effectivement on ne vois rien derrière
mais c'est pas grave je vois des silouettes
de voiture qui s'éloigne au loin dans mes rétros
#7
Posté 27 June 2012 - 09:58 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#8
Posté 28 June 2012 - 05:45 PM
Pas de durites de direction qui fuit comme sur les modèles précédents, bon sur les 73 il faudrait mettre des culasses a petites chambres pour récupérer les chevaux perdu avec le dégonflages des moteur en 72 et 73.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture.
#9
Posté 28 June 2012 - 07:34 PM
Bienvenue dans le club, belle acquisition, c'est vrai que rouler en 71/73 Sportroof, c'est comme rouler en char Leclerc, c'est aussi les seules vraiment bâties pour les BB et encaisser les chevaux
Pas de durites de direction qui fuit comme sur les modèles précédents, bon sur les 73 il faudrait mettre des culasses a petites chambres pour récupérer les chevaux perdu avec le dégonflages des moteur en 72 et 73.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle monture.
merci Fred
#10
Posté 17 July 2012 - 07:16 PM
Est-ce que tu as acheté cette Mach1'73 chez Bullit Racing ? Si c'est bien celle là, bien joué je l'avais
également remarquée et je la trouvais pas mal du tout malgré les jantes qui n'étaient pas très vendeur.
Comme quoi il faut se décider très vite.
Cordialement
#11
Posté 18 July 2012 - 05:53 AM
Bonjour,
Est-ce que tu as acheté cette Mach1'73 chez Bullit Racing ? Si c'est bien celle là, bien joué je l'avais
également remarquée et je la trouvais pas mal du tout malgré les jantes qui n'étaient pas très vendeur.
Comme quoi il faut se décider très vite.
Cordialement
salut
oui c'est bien celle la
#12
#13
Posté 23 September 2012 - 07:35 AM
l'aile avant coté chauffeur étant sculpté
dans le mastic j'ai décapé tout ça
et j'ai enlevé jusqu'a 1cm d'épaisseur de mastic
et le redressage a du se faire a coups de fusil
il y'avais 69 trous pour retirer la tôle donc
j'ai sorti le marteau et le tas ensuite rebouchage
a la soudure et re marteau et tas
puis finition au mastic elle sera moins lourde de l'avant:mrgreen:
#14
Posté 28 October 2012 - 10:16 PM
#15
Posté 08 November 2012 - 06:44 AM
Bien refait le moteur, magnifique !
merci Douy35
mais j'ai juste repeint le moteur et le compartiment
je n'ai pas refait le moteur
mais faut être honnête c'est bien plus joli comme ça
#16
Posté 15 November 2012 - 05:13 AM
normalement elle sera fini avant la fin de l'année
si tout vas bien
ça me ferai un beau cadeau de noël
je mettrais des photos bien sur
#17
Posté 18 November 2012 - 05:49 PM
bon ça y'est elle est partie en carrosserie
normalement elle sera fini avant la fin de l'année
si tout vas bien
C'est pas te mettre les boules, ça m'est arrivé la même chose, 3 mois de boulot et c'est retour a la maison, bon je l'ai récupérée un an plus tard
#18
Posté 18 November 2012 - 08:16 PM
je ne pense pas avoir de grosses surprises
mais il est vrais que des fois c'est plus long que l'on voudrais
#19
Posté 26 December 2012 - 11:45 AM
elle est pas encore finie mais il faut dire que j'ai pas eu beaucoup de temps libre pour m'en occuper
mais elle avance bien donc normalement récup janvier ou février au pire
puis remontage et finiolage a la maison
pour le moment le capot a été ajusté proprement car il dépassais les ailes
refait l'avant qui a force d'appuyer dessus pour fermer avait creusé un peu
tire clous et finition au mastic et il est en aprèt
pareil pour la mal ar les extensions d'ailes av/ar et d'autres babioles
la caisse elle est presque ok pour la mise en aprèt mais il faut que je finisse
les travaux de tolerie bas d'aile arrière gauche et quelques soudure dans le coffre
mis a part ça (qui était prévue) la caisse est très saine
voici quelques tofs de la bête
bah m* comment fait on pour mettre une photo
je n'y arrive plus ???
Ce message a été modifié par james - 26 December 2012 - 11:51 AM.
#20
Posté 26 December 2012 - 07:32 PM
Pour la Stang du moment quelle est prête pour les beaux jours, ça suffit.
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