Grand Jojo - 1970 - Boss 302
#61
Posté 06 February 2013 - 02:11 PM
#62
Posté 06 February 2013 - 02:53 PM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#63
Posté 06 February 2013 - 04:44 PM
cherchez pas j'y suis déjà
#64
Posté 06 February 2013 - 08:11 PM
#66
Posté 06 February 2013 - 11:12 PM
Ben quoi ! Quel est le problème avec les Alfa ?.... y a plus idiot que ça comme daily driver non ?J't'en foutrai moi des rouler en alfa ....
A moins que le partenariat avec Chrysler ne dérange...!
Alors moi aussi j'ai tout faux......... ma stang étant en cours de restauration, je roule au quotidien soit en Alfa 147, soit en Jeep à V8 Chrysler.... quelles fautes de goût... n'est-il pas?....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#67
Posté 06 February 2013 - 11:13 PM
Pierre-Yves, on t'attend au carolo-tacots en mai ??!!! dis-moi Ouiiiiiiiiiiiii pour une fois....
Ac Cobra à déjà confirmer avec son cab 67 , ce serait bête de faire doublon , mais si on sait pas remplire tout l'espace , pas de soucis, j'irais
Sinon , j'y passerais c'est sur
#68
Posté 06 February 2013 - 11:21 PM
Ce message a été modifié par grand jojo - 06 February 2013 - 11:22 PM.
#69
Posté 25 May 2013 - 03:53 PM
J'ai eu beaucoup de chance, le plancher n'avait rien sauf celui du coffre arrière, pourriture totale ainsi que les ailes arrière et avant, les deux portières et quelques bricoles par-ci par-là, mais surtout le moteur qui était loin...
Bonjour Michel,
Ca remonte le moral, ces photos de restauration et ce résultat magnifique obtenu.
C'est vrai que la Boss 302 est une "vraie" voiture de course, détournée et mise en configuration "route" par Ford pour obtenir
son homologation "racing".
C'est donc un engin qui ne peut être mis entre toutes les mains. Il faut une bonne base de pilotage pour maitriser sa "bestialité"...
Bravo et merci, Michel...
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#70
Posté 16 July 2013 - 07:42 PM
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#71
Posté 16 July 2013 - 07:59 PM
alors Grand Jojo, tu as un diagnostic? C'est bien un segment qui a lâcher?
Comme je l'ai dit sur l'autre post, j'attends mon pote qui a un appareil pour contrôler les compressions, sans ça je ne sais pas si je dois démonter ou non.
Je confirmerai dès que possible.
#72
Posté 23 August 2013 - 04:51 PM
Dépose et ouverture du moteur mardi matin, j'ai trouvé un gros mm de calamine sur les pistons et soupapes, ce qui veut dire qu'il y avait mauvaise carburation/combustion, hier j'ai enlevé un piston et remarqué que les segments étaient trop étroits pour les cylindres, la tolérance est de 2/10ème de mm, or j'ai un gros mm de jeu au joint des segments ce qui est beaucoup trop. Lundi je fais contrôler le diamètre des cylindres par rapport aux pistons et saurai si vraiment les pistons seraient trop petits. En mettant la latte sur les culasses et bloc moteur, rien à signaler c'est hyper plat et donc rien ne doit être rectifier, par contre je suspecte une ovalisation des cylindres qui laisseraient passer l'huile. Qu'en pensent les spécialistes ? il n'y a pour ainsi dire aucun jeu dans les guides de soupapes même après 43 ans et les capuchons de soupapes sont neufs de 2004, donc nickel !!!.
Je reviendrai lundi ou mardi pour vous en dire plus sur l'état des cylindres.
Bon weekend à tous.
#74
Posté 01 November 2013 - 09:40 PM
J'espère te croiser sur les routes de notre Royaume ! Beau travail pour une bien belle réalisation ! CHAPEAU !!
#75
Posté 10 February 2016 - 01:48 PM
Il n'y avait pas une Boss blanche du coté de liège aussi ?
#76
Posté 10 February 2016 - 02:21 PM
Pour info,
Ford Belgique avait offert:
- Une boss jaune 70 pour Eddy Merckx
- Une bosse Blanche 70 pour jacky Ickx
- Une Boss rouge 70 pour Joël Robert
- Une Mach 1 71 jaune pour Joël Robert
Ma question, ces voitures sont-elles répertoriées quelques part ou même en Belgique ?
Ce message a été modifié par david buick - 28 February 2016 - 06:08 PM.
#77
Posté 10 February 2016 - 02:22 PM
Ce message a été modifié par david buick - 10 February 2016 - 02:25 PM.
#78
Posté 10 February 2016 - 02:26 PM
Eddy
Ce message a été modifié par david buick - 10 February 2016 - 02:27 PM.
#79
Posté 15 February 2016 - 12:42 PM
Ah bon à savoir, maintenant j'ai pas de trace actuellement sur ces Boss .... peut être la jaune (ou plutôt Briht Yellow) sur France mais pas sur ... mais sur ta photo semble plus etre couleur Grabber Orange
Sinon j'ai plus de news de Grand Jojo quelqu'un en a ? Merci
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#80
Posté 15 February 2016 - 08:52 PM
Non Olive plus de nouvelles ça fait 10 mois qu'il ne s'est pas connecter au forum n'ayant pas de portable et ne répondant pas sur son fixer j'ai écrit il y a un mois mais je n'ai pas eu de réponse.....
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)