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Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine


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917 replies to this topic

#221 cyril

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Posté 09 February 2013 - 06:06 PM

c'est mieux sur l'admission,je pense....
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#222 le gugusse de Montauban

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Posté 09 February 2013 - 06:48 PM

Il me semble aussi ...
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#223 thor_eyerdhal

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Posté 09 February 2013 - 07:40 PM

Ca dépend pour quoi tu veux cette depression...
-Si c'est pour l'allumeur, il faut la prendre au dessus des papillons, pas le choix, il n'y a qu'un piquage sur le coté passager du carbu.
-Si c'est pour les freins, il faut la prendre sur un piquage de gros diamètre sur le collecteur d'admission
-Si c'est pour la ventilation, il faut le prendre sur un piquage sous le carbu, à l'av sous la cuve.

Il n'y a aucune depression dans les carters, donc aucun intérêt en chercher sur un CC...
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#224 le gugusse de Montauban

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Posté 09 February 2013 - 07:48 PM

Si je comprend bien, les piquages du carbu sont des dépressions, et non des piquage à mettre en dépression, et en fait ça sert juste à recycler les vapeur d'huile alors !

Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 09 February 2013 - 07:51 PM.

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#225 thor_eyerdhal

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Posté 09 February 2013 - 10:40 PM

Recyclage, clapets de ventilation, jauge tableau de bord...
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#226 le gugusse de Montauban

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Posté 10 February 2013 - 11:04 AM

Jauge du tableau de bord ? quelle jauge ?
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#227 thor_eyerdhal

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Posté 11 February 2013 - 12:00 AM

Ben jauge de depression si tu souhaites en avoir une...
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Posté 17 February 2013 - 10:23 PM

Vu que Valentine est sur cales, on change de sujet, bilan de la journée, frein avant, OK remonté, frein arrière, j'attends les cylindres de roue et c'est OK. Réglages de la sélection de vitesse OK, jeux rattrapés. Coup de meuleuse dans les doigts, OK fait, AÏEEEEEEE p*tain ça fait mal ! Marquage/repérage de l'emplacement du scoop et de l'ouverture à pratiquer, OK fait !
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#229 kevin31

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Posté 17 February 2013 - 10:25 PM

C'est globalement ok quoi :D
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#230 le gugusse de Montauban

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Posté 17 February 2013 - 10:45 PM

Ben à vrai dire, je n'ai pas eu de mauvaise surprise pour le moment, donc je contrôle, nettoie, change que ce doit l'être, remet propre et remonte
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Posté 18 February 2013 - 01:04 PM

Bon je vois qu'il tourne ce petit moulin!
c'est déjà bien ^^
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#232 le gugusse de Montauban

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Posté 24 February 2013 - 07:59 AM

Salut à tous on m'a parler de mettre ce produit dans mon huile pour "protéger" le moteur, est ce que certain d'entre vous l'ont déjà utilisé ?

http://www.mecacyl.c...loi-mecacyl.php

http://www.mecacyl.c...hje-mecacyl.php

Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 24 February 2013 - 08:01 AM.

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#233 cyril

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Posté 24 February 2013 - 10:13 AM

peut pas faire de mal !
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#234 le gugusse de Montauban

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Posté 24 February 2013 - 11:28 AM

Au fait quand tu voudra "ouvrir" ton scoop, j'ai l'outil qui va bien selon Gaby
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#235 cyril

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Posté 24 February 2013 - 11:32 AM

en même temps que le 351 si le temps le permet, puisqu'il faudra déposer le capot :wink:
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#236 kevin31

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Posté 24 February 2013 - 11:38 AM

Tu fais un hood scoop fonctionnel Cyril?
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#237 cyril

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Posté 24 February 2013 - 11:44 AM

Tu fais un hood scoop fonctionnel Cyril?

juste une ouverture ni plus ni moins da !
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#238 le gugusse de Montauban

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Posté 24 February 2013 - 11:57 AM

en même temps que le 351 si le temps le permet, puisqu'il faudra déposer le capot :wink:


Oki doki !
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Posté 24 February 2013 - 12:03 PM

Hey! Salut toi ! J'ai déjà vu cette mumu quelque part ^^
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#240 le gugusse de Montauban

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Posté 24 February 2013 - 12:57 PM

C'est bien elle !, ravi de te trouver dans le temple des mamies !
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