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Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine


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917 replies to this topic

#241 le gugusse de Montauban

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Posté 24 February 2013 - 06:43 PM

Petit boulot du jour transformer mon aile de 67 en aile de 68

J'ai fait un gabarit avec l'aile de 68 que j'ai

DSC_0234.JPG

DSC_0229.JPG

DSC_0231.JPG

Je l'ai reporté sur la 67

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La découpe

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Le résutat

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#242 kevin31

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Posté 24 February 2013 - 07:07 PM

Nickel tout ca! ;)
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#243 cyril

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Posté 24 February 2013 - 09:52 PM

good job !
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#244 Mr Stock

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Posté 24 February 2013 - 10:25 PM

comment que tu l'as ;)
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Vincent


#245 le gugusse de Montauban

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Posté 25 February 2013 - 06:56 PM

P'tite question, vu que le WE prochain j'envisage le perçage du capot, je voudrais savoir si je fait le trou au dessus du filtre à air ou plus en avant ?
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#246 cyril

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Posté 25 February 2013 - 07:29 PM

normalement c'est au dessus !

attends d'autres réponses quant meme.....
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#247 Mr Stock

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Posté 26 February 2013 - 02:40 PM

j'bouges pô , j'attends ;)
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Vincent


#248 thor_eyerdhal

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Posté 26 February 2013 - 03:16 PM

Bah l'un des avantages du scoop est de pouvoir mettre un filtre à air plus haut, donc si tu le places trop en avant, et que le filtre tape toujours sur le capot à l'AR du scoop c'est balot....
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#249 le gugusse de Montauban

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Posté 26 February 2013 - 06:14 PM

Voici les repères que j'ai fait pour le moment

DSC_0247.JPG

DSC_0248.JPG

DSC_0246.JPG

Pour une ouverture qui fera 20 cm X 20 cm

Cela vous semble correct ?
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#250 302GT

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Posté 26 February 2013 - 06:36 PM

as tu pris en compte la rigidité du milieu du capot?n'yatil pas un renfort à l'interieur ?
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#251 thor_eyerdhal

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Posté 26 February 2013 - 06:38 PM

20 x 20 seulement? çà ne laisse pas passer un filtre en 15" de diamètre....
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#252 le gugusse de Montauban

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Posté 26 February 2013 - 06:41 PM

J'en sait rien d'où ma question avant de faire une co**erie !
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#253 coupe69

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Posté 26 February 2013 - 06:45 PM

tu modifie ton moulin? si tu garde de moteur d'origine , le filtre ne passera pas du capots (en hauteur) , donc à mon avis , l'endroit exact du trou n'aura que très peut d'influence sur l'admission d'air .
Demande à Romuald qui à le même montage que toi
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#254 le gugusse de Montauban

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Posté 26 February 2013 - 07:20 PM

En fait je suis abruti (inutile de relever!), le marquage est de 40X40 le chiffre 20 que j'avais en tête c'est par rapport à l’arrête médiane du capot !
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#255 le gugusse de Montauban

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Posté 26 February 2013 - 07:22 PM

as tu pris en compte la rigidité du milieu du capot?n'yatil pas un renfort à l'interieur ?


A cet endroit il n'y en a justement pas, je pense que c'était un peu dans cette hypothèse
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#256 cyril

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Posté 26 February 2013 - 09:19 PM

entraine toi lolo !
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Posté 26 February 2013 - 09:50 PM

Moi qui pensais me faire la main sur le tien avant de me lancer !
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#258 le gugusse de Montauban

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Posté 09 March 2013 - 07:36 PM

Aujourd'hui reprise du boulot, en compagnie de Cyril (Mach 1 70), bilan, Valentine freine nickel chrome, et elle accélère comme une diablesse qui sort du bois, donc problème du trou à l'accélération résolu par un callage de l'avance aux petits oignons, et rerèglage de la carburation dans la foulée !
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#259 le gugusse de Montauban

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Posté 10 March 2013 - 05:10 PM

On continu dans les découpe et autres trous


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#260 chamagne

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Posté 12 March 2013 - 02:15 PM

le bon percage avec un scoop d e429 c'est ça

Miniature(s) jointe(s)

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wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage





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