Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine
#241
Posté 24 February 2013 - 06:43 PM
J'ai fait un gabarit avec l'aile de 68 que j'ai
Je l'ai reporté sur la 67
La découpe
Le résutat
#242
Posté 24 February 2013 - 07:07 PM
#243
Posté 24 February 2013 - 09:52 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#244
Posté 24 February 2013 - 10:25 PM
Vincent
#245
Posté 25 February 2013 - 06:56 PM
#246
Posté 25 February 2013 - 07:29 PM
attends d'autres réponses quant meme.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#247
Posté 26 February 2013 - 02:40 PM
Vincent
#248
Posté 26 February 2013 - 03:16 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#250
Posté 26 February 2013 - 06:36 PM
#251
Posté 26 February 2013 - 06:38 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#252
Posté 26 February 2013 - 06:41 PM
#253
Posté 26 February 2013 - 06:45 PM
Demande à Romuald qui à le même montage que toi
#254
Posté 26 February 2013 - 07:20 PM
#255
Posté 26 February 2013 - 07:22 PM
as tu pris en compte la rigidité du milieu du capot?n'yatil pas un renfort à l'interieur ?
A cet endroit il n'y en a justement pas, je pense que c'était un peu dans cette hypothèse
#256
Posté 26 February 2013 - 09:19 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#257
Posté 26 February 2013 - 09:50 PM
#258
Posté 09 March 2013 - 07:36 PM
#260
Posté 12 March 2013 - 02:15 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
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