si je monte, c'est pour récupérer le taxis....
Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine
#761
Posté 03 March 2015 - 10:07 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#762
Posté 06 March 2015 - 10:08 AM
Redémarrage ce matin, un petit avant/après
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 06 March 2015 - 10:08 AM.
#763
Posté 06 March 2015 - 03:57 PM
Quel changement! l'image est bien meilleure avec les Cherry bomb !!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#764
Posté 06 March 2015 - 05:53 PM
Tu trouve aussi ...
#766
Posté 08 March 2015 - 05:22 PM
Petit roulage hier et aujourd'hui, résultat fuite de liquide de transmission par l'inspection plate .... pffffff, marre ! sinon elle tourne comme une montre, ralenti bien régulier, accélérations nette et franche avec un peu de gomme à la clé, ça va me niquer les gommards en 2/2 cette affaire !
#767
Posté 15 March 2015 - 07:31 PM
Un nouveau ventilo. C'est avis de tempête dès que je démarre :one1:
Et test ... quelques grimlins encore à déloger :cry1: je hais l'élec ... :an!:
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 15 March 2015 - 07:35 PM.
#769
Posté 15 March 2015 - 10:55 PM
C'est un flexalite racing ton ventilo?
Je le trouve bien près du radiateur, principalement en bout de pales, tu l'as poussé dans les tours?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#770
Posté 16 March 2015 - 04:28 AM
Y'a pas à dire... ça sonne!
#771
Posté 16 March 2015 - 08:48 AM
C'est un flexalite racing ton ventilo?
Je le trouve bien près du radiateur, principalement en bout de pales, tu l'as poussé dans les tours?
C'est du Ford, non déformable, et même en pleine charge ça touche pas
#772
Posté 16 March 2015 - 11:11 AM
pour moi c'est la meilleur hélice !
un Fan shroud tu devrais mettre, pour les nougats c'est mieux et ça canalise bien.
en ce qui concerne les flex, j'ai jamais vu une hélice qui faisait autant de bruit je l'ai vire en 2s.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#773
Posté 16 March 2015 - 01:08 PM
Flexalite ne fait pas que de l'hélice déformable ;) et j'en ai une dans ma cave qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celle-ci.
Il y a combien entre les pales et le radiateur, car même si çà passe à haut régime en statique, en conditions réelles, le moteur bouge sur ses supports et d'après la photo cà à l'air vraiment près, mais c'est peut être l'image qui donne cette impression...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#774
Posté 16 March 2015 - 01:45 PM
moi j'ai a peut prêt pareil environ 2cm
West coast is the best !
Mustang Informatique
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#776
Posté 16 March 2015 - 03:16 PM
a oui de cette vu, moi c'est beaucoup plus près.
West coast is the best !
Mustang Informatique
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#777
Posté 16 March 2015 - 04:18 PM
je te conseille aussi vivement le Fan Shroud, ma caisse chauffait grave dans la circulation au ralentit,
depuis le Fan Shroud l'aiguille dépasse rarement la moitié
la différence est flagrante et en plus ça protège les doigts des enfants !!!
#778
Posté 16 March 2015 - 04:48 PM
je te conseille aussi vivement le Fan Shroud,
le plus important pour diriger l'air! je suis d'ailleurs étonné que pas mal de Stang sont dépourvu (d'origine )
#780
Posté 16 March 2015 - 09:31 PM
bonsoir
pas mal ton idée , a prevoir sur mon coupé 66
domi
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