C'est une idée, j'ai un marchand de ferraille pas loin, je vais aller jeter un œil ....
Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine
#781
Posté 16 March 2015 - 09:34 PM
#782
Posté 16 March 2015 - 10:58 PM
En fait j'ai 4.2 cm au plus proche à l'arrêt, moteur tournant ... j'irais pas voir
Pour le fan shroud, je vais voir, j'y pense ...
Effectivement vu sous cet angle, il y a de la marge!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#783
Posté 17 March 2015 - 06:25 PM
Joli travail sur le fan shroud custom, mais j'ai beaucoup lu sur ce sujet. Il est impératif que le shroud fasse tout le tour du ventilateur (360º).
Rien de surpassera les performances du shroud d'origine qui été rigoureusement étudié pour bien faire l'effet d'un entonnoir relativement hermétique entre le corps rectangulaire du radiateur et l'empreinte circulaire du ventilateur.
Je roule fréquemment par des températures voisines de 40ºC dans les embouteillages avec ma Mustang; je n'ai pas encore eu de problèmes de surchauffe. J'ai aussi un clutch fan thermostatique d'origine, ce qui est aussi une bonne idée...
Je dirais qu'en priorité, procure-toi un fan shroud d'origine.
Voila pour mes conseils à deux sous...
#784
Posté 17 March 2015 - 06:40 PM
Y a jamais de conseil à 2 sous, tous sont bons à prendre ! et les avis et expériences sont toujours bons à entendre et surtout à écouter, libre après à chacun de se faire son idée
#785
Posté 17 March 2015 - 07:05 PM
Je dois avoir mon fan shroud d'origine que je vais pas utiliser, si ca t'interesse ?
#786
Posté 17 March 2015 - 08:52 PM
Pourquoi pas, conditions en MP
#787
Posté 18 April 2015 - 03:54 PM
Un petit tour ....
#788
Posté 18 April 2015 - 05:36 PM
Belle gueule !!
L'idée d'une grille toute noire sans déco t'en penses quoi ? J'aime beaucoup l'idée "black on black" de ta caisse en tout cas!
Un poil haute sur patte à mon gout mais sinon j'adore
#789
Posté 18 April 2015 - 07:57 PM
J'y aurais bien vu des gros enjoliveurs pleins chromés.
#790
Posté 18 April 2015 - 10:26 PM
Moi je l'aime bien avec ses jantes noires.... ça lui donne un petit côté bad girl de bon aloi
Et une grille de calandre débadgée et entièrement noire (façon Bullit) ne serait pas pour me déplaire.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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#792
Posté 19 April 2015 - 07:52 AM
Pareil que Jack, une calandre nue et c'est une vrai tuerie ! ( c'est ce que j'ai fais sur la mienne ;p )
In the padawan I Trust !
#793
Posté 19 April 2015 - 08:56 AM
moi, je la trouve mieux en vrai qu'en photo !
alors ces modifs train avant ont portées leurs fruits ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#794
Posté 19 April 2015 - 11:30 PM
Si vous continuez avec vos conseil d''expert en style automobile', il va bientôt vous dire la messe en Breton môssieur Naudin. ;)
#795
Posté 20 April 2015 - 08:31 AM
Pour le train avant, il faut que j'y retourne ... il a pas fini
#796
Posté 20 April 2015 - 12:05 PM
Pareil que Jack, une calandre nue et c'est une vrai tuerie ! ( c'est ce que j'ai fais sur la mienne ;p )
copieur...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#797
Posté 20 April 2015 - 12:49 PM
manque plus que le clébard qui secoue la tète sur la plage arrière et la moumoute autour du volant et elle sera parfaite
T'as oublié la queue de renard sur l'antenne
#799
Posté 20 April 2015 - 07:10 PM
#800
Posté 20 April 2015 - 08:02 PM
Ca j'ai pas....... par contre j'en ai du Groland si tu veux....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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