Désolé j'ai tous les miens
Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine
#821
Posté 31 August 2015 - 08:50 AM
#822
Posté 01 September 2015 - 12:48 PM
+1..... chez moi les "bleus" sont encore plus bourrés que nous et n'arrivent jamais à nous rattraper pour nous faire souffler.......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#823
Posté 02 September 2015 - 09:55 AM
+1..... chez moi les "bleus" sont encore plus bourrés que nous et n'arrivent jamais à nous rattraper pour nous faire souffler.......
chez nous à Paris, les "bleus" sont aussi plus bourrés que nous en sortant de boite, emboutissent et tuent le quidam qui va au boulot tôt le matin dans sa camionnette et finissent eux même par souffler
Ce message a été modifié par Flo - 02 September 2015 - 09:56 AM.
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#824
Posté 02 September 2015 - 10:02 AM
Erreur, les bleus sur Paris et banlieue ne consomment plus beaucoup voir pas du tout, depuis 20 ans l'état d'esprit à bien changé et les rares pîcolos dégagent.
Par contre il reste la PJ où la tradition festive/alcoolisée reste très ancrée, là de temps en temps çà dérape un peu...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#825
Posté 02 September 2015 - 01:59 PM
C'est justement parce que les flics et gendarmes picolent de moins en moins qu'ils ne nous comprennent plus. Même dans la police, il ni a plus de respect pour les traditions ancestrales. Ils ont complètement perdu le contact avec la réalité. Moi je dis qu'on devrait voter une loi qui sanctionnerait systématiquement tous les agents des forces de l'ordre qui finiraient leur service quotidien avec un taux inférieur à quelques gramme
#826
Posté 02 September 2015 - 02:28 PM
Bah comme je disais précédemment, c'est ce que fait la PJ, mais il y a toujours des facheux pour gueuler parcequ'une canadienne change d'avis au milieu d'un gang bang qu'un patron de bistrot demande des dommages et interêtous suite à des tirs dans les murs (pourtant cà se voit à peine le 9mm dans un mur) ou qu'un artisan franchit un feu vert sans prendre la précaution élémentaire de regarder sur les cotés !
C'est pas facile de trouver le juste milieu...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 02 September 2015 - 02:30 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#828
Posté 02 September 2015 - 06:42 PM
Bien d'accord, mais pas le choix...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#829
Posté 05 September 2015 - 05:08 PM
Quelques photos prisent par des copains
#830
Posté 06 September 2015 - 08:55 AM
on a pas pris que ca !!
Au fait Laurent tu as regarder pour les culasses dans l'email ?
In the padawan I Trust !
#831
Posté 06 September 2015 - 09:07 AM
Pour les photos, ce sont celles que j'ai trouvé sur Facebook
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 06 September 2015 - 09:08 AM.
#832
Posté 13 September 2015 - 05:31 PM
Ballade du jour
#833
Posté 13 September 2015 - 06:05 PM
#834
Posté 13 September 2015 - 07:50 PM
et moi au bar.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#836
Posté 13 September 2015 - 09:02 PM
#837
Posté 18 September 2015 - 04:33 PM
Bon, on reprend un peu le sujet en main, comme on le sait, pour les possesseurs d'anciennes, ce n'est jamais fini !
Donc, quelques défauts me sont apparu lors de mon périple et depuis quelques jours j'y travaille.
1- Bobine d'allumage fuyarde elle m'avait collé de l'huile partout sur le moulin et oui, ça venait bien d'elle : Alors ça c'est fait, elle m'a finalement laissé au bord de la route dimanche dernier en allant au rasso de Montauban, donc commande d'une bobine, de vis platinées et d'un condensateur pour mettre dans le coffre, en attendant elle a une bobine d'origine de 70 gracieusement fournie par Cyril qui fonctionne du tonnerre, mais un grand merci à Chevy230 pour son dépannage dans l'urgence dimanche dernier.
2- Poste radio mal fixé/baladeur : fabrication d'un support kivabien et ça bouge plus
3- Compte tours HS : c'est fait c'est réparé, recâblé et ça refonctionne parfaitement
4- Légère chauffe moteur par plus de 30° : en cours d'investigation, après échange avec Cyril, il se pourrait que l'avance à l'allumage en soit la principale cause et sinon réfection du radiateur cet hiver (il a 48 ans ça ne lui ferait pas de mal ...)
5- Les vitres arrières fonctionnaient mal, très dures : c'est corrigé, la poussière de ponçage lors de la mise en peinture avait transformé la graisse des mécanismes en bloubiboulga pas cool, donc nettoyage et graissage tout propre
6- Les échappement fuyards : c'est partiellement corrigé le temps de pouvoir lui offrir une paire de 4en1 qui vont bien (courant de l'hiver)
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 18 September 2015 - 04:37 PM.
#838
Posté 22 January 2016 - 09:09 PM
Tout est là .... manque plus que les culasses
#839
Posté 22 January 2016 - 10:26 PM
la piece entre les 2 collecteur à gauche c'est pour descendre le verin de DA?
#840
Posté 22 January 2016 - 11:23 PM
Oui.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)