J'arrive après la bataille ....
Le Gugusse De Montauban - 1968 - Coupé - Valentine
#841
Posté 23 January 2016 - 08:22 AM
#842
Posté 23 January 2016 - 09:18 AM
Je suis passé voir hier voir ce qu'il y avait de prêt pour moi et tes culasses n'étaient pas dedans. J'ai pas mal de boulot en cours chez lui, mais si ca urge pour toi, je peux lui dire de les passer en priorité.
#843
Posté 23 January 2016 - 11:39 AM
Pour le moment je galopes entre Montauban, Lyon Souillac, Toulouse et les Landes donc les WE sont plus détente que bricolage, d'autant que la maison étant en vente je fini aussi les merdouilles qui pouvaient attendre et qui ne le peuvent plus. C'est surtout à voir avec le quand tu descends dans le coin. Là je sais que j'ai tout pour le faire et qu'il n'y aura plus qu'a s'y coller ...
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 23 January 2016 - 11:40 AM.
#845
Posté 25 January 2016 - 01:24 PM
y'a plus qu'a les fumer
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#846
Posté 25 January 2016 - 03:06 PM
y'a plus qu'a les fumer
T'en Veuuuuuuuuuuuuuuuuuux?
#847
Posté 30 January 2016 - 11:17 AM
kissonkon ....
#850
Posté 17 April 2016 - 08:55 AM
ouais, yapuka
Tu feras gaffe quand même, ce sont des culasses 'rail rocker', donc pas sur que les basculeurs que tu as sur la tienne soient compatible. Ne pas oublier que l'aditif sans plomb est OBLIGATOIRE avec des soupapes acier sur des sièges fonte. Les ressorts sont ceux d'origine, donc pas de folie avec l'acc, sinon faudra les remplacer ...
#851
Posté 17 April 2016 - 12:01 PM
Oki doki maestro !
#854
Posté 16 October 2016 - 10:43 AM
Depuis tout ce temps il s'est pas mal de chose, montage des culasses, des 4en1, réfection complète du haut moteur. 2000 bornes et des poussières, 2 expos à Quartier Libre sur Lescar. Bref que du plaisir.
Et ce matin petite sortie pour aller chercher le pain, et la petite Valentine a tourné comme une patate, elle a même calé à une intersection, comme si le ralenti était trop bas alors qu'il y a 2 semaines elle tournait parfaitement une idée ? le ralenti ou la richesse à modifier avec les températures plus basses ou autre chose ? je prend les idées ...
#855
Posté 16 October 2016 - 10:59 AM
Crasses dans les cuves...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#856
Posté 16 October 2016 - 11:04 AM
Le filtre juste avant le carbu est neuf, j'ai augmenté le ralenti, et elle tourne mieux il me semble
#857
Posté 16 October 2016 - 12:32 PM
En fait, j'ai plusieurs cylindres qui donnent pas à bas régime, est qui donnent après 1500 tr, j'ai nettoyé la tête d'allumeur car les cossent étaient sales, mais c'est pareil, j'ai essayé une seconde bobine et c'est pareil le système d'allumage est très récent ainsi que le faisceau d'allumage (moins de 1000 km), et pour finir les bougies sont neuves (moins de 500 km)
#858
Posté 16 October 2016 - 01:28 PM
Faudrait regarder les cuves pour voir si de la crasse serai passée et soufflet les gicleurs (juste un avis)
L 'amitié est une religion sans dieu ni jugement dernier sans diable .une religion qui n'est pas étrangère à l'amour ....mais un amour platonique et ou la haine et la guerre sont proscrit ,et le silence possible .
#859
Posté 16 October 2016 - 04:55 PM
Probablement 2 cylindres par côté qui donne pas.En fait, j'ai plusieurs cylindres qui donnent pas à bas régime, est qui donnent après 1500 tr, j'ai nettoyé la tête d'allumeur car les cossent étaient sales, mais c'est pareil, j'ai essayé une seconde bobine et c'est pareil le système d'allumage est très récent ainsi que le faisceau d'allumage (moins de 1000 km), et pour finir les bougies sont neuves (moins de 500 km)
Donc voir les su elles et à ce moment là tu trouveras le corps qui deconne. Probablement un gicleur de ralenti.
C est quoi comme carbu ?
#860
Posté 16 October 2016 - 05:42 PM
Un Holley 80457 650cfm
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