Bon ce matin, lever matinal afin de profiter de la route sèche.
Je suis parvenu à passer entre les gouttes. Il n'a pas plu de la nuit et la route était sèche et j'ai ainsi pu partir avec Fiona mettre du carburant.
Au retour début d'averse, on a essuyé quelques gouttes, rien de bien méchant.
Bilan des courses:
1) Ca fait bizarre
2) Ca fait bizarre
3) Ca fait encore bizarre
4) On gère son stress et on commence à apprécier
J'ai réussi à réparer mon Klaxon. J'ai déboité le bumper central du volant, joué un peu avec un des deux câbles et hop ! Comme par magie il fonctionne à nouveau ...
Les pleins phares ne semblent pas fonctionner et les feux de recul non plus (bien que difficile à contrôler quant on est dans le voiture ... (ces deux soucis sont-ils objet à contre visite ?)Il me reste également à tester mes cheminées.
Une petite question, ce matin j'ai fait environ 6km, ma jauge de température était au milieu donc pas de souci mais
je voulais savoir s'il est normal que la radiateur soit brulant. En effet après être rentré, j'ai ouvert mon capot pour vérifier le circuit de charge (tournant: 14 volts, arrêt: 12,5 volts) et je me suis aperçu qu'il fait chaud la dessous (bon c'est normal, je me doute) et mon radiateur était brulant, est-ce normal (pour le radiateur)?
J'ai pu également constater trois/quatre gouttes d'huile sous la voiture au niveau de la direction assistée ...
Sinon, J'ai pu remarquer les clignotants sur le capot, c'est délire !
Le lecteur Radio/CD/Mp3 fonctionne super bien.
Je dois normalement profiter du beau temps demain pour un contrôle général en atelier donc je n'ai pas débranché la batterie mais je sens bien que je vais finir par investir dans un coupe circuit ....
Ce message a été modifié par Nemozis - 14 October 2012 - 10:53 AM.