Bon ça y'est hier soir, comme pris de folie, nous avons sorti Fiona en famille !
Petit tour d'une quinzaine de kilomètres en toute clandestinité ... avec de belles plaques Orégon

Je confirme Tastybonus ! le V8 chauffe en moins de dix minutes et diffuse une chaleur enveloppante, voir torride

, c'est très agréable lorsqu'il fait 5° dehors
En tout cas ça a fait du bien à tout le monde cette première petite balade nocturne.
- Je note qu'il ne faut pas trop se laisser distraire (surtout en ville), les distances de freinage sont multiplier au moins par deux, il faut pas mal anticiper.
- Sinon côté conduite, il faut que je me contienne un maximum ! Mon pied à tendance à vouloir faire honneur à la force de gravité,... vous savez celle qui nous attire vers le sol !
- Serieusement, je me rends compte qu'il est très plaisant de faire rugir le V8, mais est-ce bien raisonnable pour nos vieilles mécaniques ?... Désormais je vais essayer d'être plus souple et plus délicat que je ne l'ai été, de toute façon, y a pas besoin d'appuyer beaucoup pour l'entendre ce V8 ! En parlant d'appuyer, ça vous arrive aussi que la pédale d'accélération vibre un peu ?
Némo
Ce message a été modifié par Nemozis - 12 December 2012 - 03:42 PM.