c'est quoi ce bo*...l, mais que font les modos ????
il est temps que j'arrive pour vous surveillervous allez lui porter la poisse
soyez sage sinon.....![]()
bon sinon félicitations pour ton achat
Merci Slab !
T'inquiète, on va être sage

Posté 25 September 2012 - 05:55 PM
c'est quoi ce bo*...l, mais que font les modos ????
il est temps que j'arrive pour vous surveillervous allez lui porter la poisse
soyez sage sinon.....![]()
bon sinon félicitations pour ton achat
Posté 25 September 2012 - 06:02 PM
Posté 25 September 2012 - 11:25 PM
Posté 26 September 2012 - 06:24 AM
Posté 26 September 2012 - 11:18 AM
Posté 26 September 2012 - 11:24 AM
2) @ Nemozis : Pour la rouille, pas de panique, ca dois encore pouvoir tenir un peu, mais tu sais, les restaurations US... bin c'est pas ce qu'il se fait de mieux !
Pour eux restauration = jolie peinture (bon, je fais pas une généralité mais...)
Ce message a été modifié par Nemozis - 26 September 2012 - 11:27 AM.
Posté 26 September 2012 - 11:25 AM
Belle auto
Mais bon il reste quand même du travail dessus... le dessous de la voiture n'a pas été terminé, il reste du décapage et de la peinture à faire, le pont arrière a l'air d'avoir une fuite au joint du yoke.
Ce message a été modifié par Nemozis - 26 September 2012 - 11:27 AM.
Posté 26 September 2012 - 12:19 PM
S'agissant du pont est-ce que la fuite que tu décris peut m'embêter pour le contrôle technique ?
Pour le dessous as-tu une idée du budget "achèvement" ?
Némo
Posté 26 September 2012 - 12:20 PM
Posté 26 September 2012 - 05:33 PM
Hello,
Il est clair que la plupart des restos US... faut pas rêver... sauf quand c'est marqué rotisserie reto... et encore, faut mieux demander un dossier photo de la resto... généralement ils appellent le coup de peinture la resto ! lol, beaucoup trop de personnes croient qu'il existe de vrais produits pour stabiliser la rouille, mais rien n'est vraiment éfficace contre la rouille à part sa supression totale !
Pour tes bas d'ailes arrière... tant que tu n'as pas de trou, ça tiendra encore un peu, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du mastic pour boucher qqes trous à la jonction de la tôle du bas d'aile et de la tôle du passage de roue... pour réparer ça compte tenu du stade de rouille qu'on peut voir, il faudra changer les bas d'ailes arrière par de la tôle neuve et ptetre même le bas du passage de roue... mais bon, tant que ça tient...
POur la fuite, nettoies un peu pour que ça fasse propre, et t'inquiètes pas ça passera le contrôle technique sans problèmes, mais il serait bon de changer le joint spi du yoke du pont en suivant la procédure qui va bien (crush sleeve et réglage du couple de précontrainte)! et sûrement remettre de l'huile car tu ne peux pas savoir combien de temps cela fait que cela fuit ainsi.
POur le dessous le budget achèvement est très faible, il se situe plutôt au niveau huile de coude... lol... avec une perceuse et / ou disqueuse (fais comme moi prends du matos à 30€ chez bricomerdo, vu que n'importe quel matos va crâmer au bout de 4h à 8h d'utilisation, tu ramènes et ils changent vu que c'est garanti !) et des brosses métalliques, lunettes / gants / masque, tu passes jusqu'à ce qu'il n'y ait absolument plus de rouille, puis primaire phosphatant, joint Polyurethane, apprêt, antigravillon...
Marc
Normalement, plus aucune fuite n'est acceptée par le contrôle technique.
Alors çà c'est la théorie, dans la pratique, avec une ancienne, la plupart des contrôleurs sont plutôt coulants (c'est le cas de le dire) et il y a moins de chances qu'ils pinaillent pour çà, mais bon...
Posté 26 September 2012 - 05:47 PM
Ce message a été modifié par tribeka - 26 September 2012 - 05:48 PM.
Posté 26 September 2012 - 06:02 PM
Faudra vite que tu mettes un bouchon sur ton plancher passager ça vaut rien et ça évitera d'avoir à encore le changer, achète un kit complet et fais le tour de la voiture.
On voit sur tes premières photos qu'il y a une sorte de bout de papier qu'on distingue au travers.
Belle caisse et la resto du plancher a l'air correcte, et puis tu vas être au calme dedans, ils ont posé une isolation phonique.
Ce message a été modifié par Nemozis - 26 September 2012 - 06:06 PM.
Posté 26 September 2012 - 06:08 PM
J'oubliais, je vous mets une petite vidéo de ma belle
Allez on monte le son !
http://www.youtube.com/watch?v=6YP_w5J_LSU
Ce message a été modifié par Nemozis - 26 September 2012 - 06:20 PM.
Posté 26 September 2012 - 06:24 PM
Posté 26 September 2012 - 06:30 PM
Ce message a été modifié par Sponge - 26 September 2012 - 06:31 PM.
Posté 26 September 2012 - 06:45 PM
À voir les planchers avant rouillé, test des cheminées obligatoire.7eme photo, y a des trous. Rebouchés?
Posté 26 September 2012 - 06:54 PM
C'est ça :
http://www.ebay.com/...8f25239&vxp=mtr
Ça va c'est pas l'investissement de l'année!!
Ce message a été modifié par Nemozis - 26 September 2012 - 06:55 PM.
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)