Aller au contenu


Photo
- - - - -

Quelqu'Un Connaît-Il ?


5 replies to this topic

#1 s.michel

s.michel

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:METZ - FRANCE
  • Interests:MOTOS - QUAD -MUSTANG 351 GT CABRIO DE 69
  • Mustang:351 GT DE 69 CABRIO

Posté 30 September 2012 - 04:38 PM

bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à la qualité des pièces vendues par les sites (dont liens joints ci-dessous)
Car je trouve les prix plus que corrects
Merci à vous

http://www.ebay.com/...532945b&vxp=mtr

http://www.ebay.com/...55f2357&vxp=mtr

S.Michel
  • 0

#2 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9804 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 30 September 2012 - 06:58 PM

En général les pièces vendues par des pro sur Ebay, c'est de la daube (sauf exception) et là vu le prix c'en est bien!! :lol:

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 01 October 2012 - 06:31 AM.

  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#3 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 01 October 2012 - 05:54 AM

tu fait la comparaison avec summit et tu verras déjà qu'il y a comme un blême , comme cendrier à l'occasion ! mais je ne fume pas donc :mrgreen:
faut pas rêver non plus à ce prix et c'est quand même pour refaire en partie un moteur , il faut y mettre le prix !
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970


#4 chamagne

chamagne

    428 INSIDE

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:poitiers
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 01 October 2012 - 12:01 PM

à part si on fait un moulin aprendanlagueule :rolleyes:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#5 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 01 October 2012 - 06:22 PM

Ce sont les prix normaux pour des kits rebuild avec des pistons cast et des composants de remplacement sheap. Revez pas, les pieces d'origines n'etaient guere mieux (pour pas dire pire) et les moteurs 'pacher' qu'on trouve en 'neuf' aux states son faient avec ca ... Moi je dis qu'il vaut mieu un moteur refait avec ca qu'un moteur usé jusqu'au slip qui va peter d'un jour a l'autre, mais je dis aussi que c'est domage de ne pas mettre quelques centaines de brousoufs de plus pour avoir des pieces de qualité. Apres faut voir l'utilisation de la voiture. Si c'est pour aller faire 200 Km de balade dans l'année genre pick nique du dimanche avec madame et les momes, ca suffit bien. Si en revanche l'idée est de profiter de la cylindré pour avoir un moteur puissant et l'exploiter, bha ca fait comme un moteur d'origine. Ca s'use tres vite des qu'on tatane et ca n'a rien dans le caisson. J'ai fait quelques moteurs avec ce genre de kit (mais en moins cher ...) pour des potes sans l'tune et qui n'avaient pas d'autres choix et, ma foie, ca roule. Je leur ai juste recommandé de faire une croix sur toutes idées d'amelioration et d'eviter de jouer les heros avec leur caisse. Perso, si je monte un truc comme ca dans la Orange, il passe pas la semaine, mais patricia en a un dans sa vielle Oldsmobile 1961 et ca fait 2 ou 3 ans que ca tourne sans probleme, comme quoi ...


pour un clev, un master rebuild kit potable, faut compter entre 800 et 900$ si on inclut la distri et l'cam

Ce message a été modifié par Romuald - 02 October 2012 - 12:52 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#6 fredo08

fredo08

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Ardennes (033,8)
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posté 02 October 2012 - 06:26 AM

bha c'est comme le royal joseti primeur ou le 4 étoiles y en a qui en boivent tout le temps et ça va, moi ça me fait des aigreurs ! :mrgreen: plus sérieusement c'est clair que ça fonctionnera , le tout est de savoir si avec un peu plus de brousoufs cela ne serait-il pas plus judicieux de le faire avec des composants un peu plus de qualité ?
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970




Ajouter une réponse



  


0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)