Vwgillou Resto Coupé 67
#1
Posté 02 October 2012 - 08:23 PM
Je vais commencer par refaire tout le dessous et je compte changer les longerons , tout les systèmes caoutchoucs des lames .
je met des photos du dessous !!! y'a du boulot mais pas catastrophique .
Petites boursouflures sur les longerons arriere , finir les soudures des planchers qui ont ete changer par les ricains , echange des deux longerons avant qui sont pas beau du tout .
Tout decaper, proteger et peinture .
Je ne sais pas de quelles couleur est le dessous a l' epoque , je penssais le faire noir satiné !
J'ai fabriquer deux rampes de levage avec de la recup .
Pour faire la resto du châssis , je pensais lever l'arriere de la mustang avec un palan afin de la mettre la plus droite possible tout en laissant l' avant sur rampes.
Bien sur avant de tout lever , je vais tomber le capot ar, réservoir, trais ar , lames ,échappement et la boite .
Quand pensez vous ? Ca c 'est déjà vu ?
Si vous avez des remarques et choses qui vous paraissent louches n' hesitez pas a me le dire .
#2
Posté 02 October 2012 - 11:18 PM
Ca n'a aucun intérêt à cet endroit qui doit rester un pivot, autant remettre des silentblocs en caoutchouc...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#3
Posté 03 October 2012 - 08:57 AM
#4
Posté 03 October 2012 - 05:37 PM
Je met quelques photos des 1er traveaux de carrosserie que j' ai effectué.
Petit trous , petites fissures et surprise !! du mastic qui cachent la misére.
Petit puzzle sympat a réaliser et retouche peinture a l' aerographe.
#5
Posté 04 October 2012 - 07:10 AM
Sinon, le dessous de caisse n'a pas l'air mauvais.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de changer les longerons.
Mach1 69 code H
#6
Posté 04 October 2012 - 08:43 AM
Comment arrivez-vous à faire tout ça vous même !
C'est peut etre le coup de l'avoir fait une fois et d'avoir le bon matériel ...
En tous cas bravo Gilles, belle chirurgie !
Ce message a été modifié par Nemozis - 04 October 2012 - 08:44 AM.
#7
Posté 04 October 2012 - 08:37 PM
j' aime être autonome et pouvoir faire un maximum moi même .
Si vous voulez voir un aperçu de ma passion vous pouvez aller sur ce lien facebook:
http://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.146032342085991.22077.100000376783818&type=3
#8
Posté 06 October 2012 - 10:42 AM
Gabarit, découpe des différentes pièces en alu, rivetage des pièces et par la suite découpe de l' emplacement du Megashihter .
Il me reste plus qu' a percer l' emplacement des deux futur manos commandé chez jd et a faire l' habillage des coté avec le skai noir.
#9
Posté 06 October 2012 - 12:45 PM
Tu entames quand la production?
#10
Posté 06 October 2012 - 05:35 PM
Beau boulot...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#11
Posté 06 October 2012 - 07:23 PM
J' ai commencer le démontage de l' intérieur et je l' ai mise sur les rampes pour démonter tout le dessous .
Petite question , y a t' il un ordre de démontage précis pour le pont et les lames ? je déboulonne les lames voiture au sol ou sur chandelles ?
merci pour aide
#12
Posté 07 October 2012 - 07:39 PM
J' ai dépointer le support du siège passager et la bien sur c' est super malade , donc un échange du morceau est a faire .
A suivre
#13
Posté 17 October 2012 - 01:51 PM
Merci jd , tout est impec, vivement la suite
#14
Posté 17 October 2012 - 06:33 PM
Je comprends pas non plus pourquoi tu changes tes longerons avant...
bon courage dans ta resto !
Marc
#15
Posté 18 October 2012 - 08:06 PM
Sinon tu as commandé ou tes pièces ?
#16
Posté 19 October 2012 - 05:07 PM
Salut, je passe par Jd ,us part for you .Bon boulot en perspective..
Sinon tu as commandé ou tes pièces ?
#17
Posté 19 October 2012 - 05:09 PM
Merci d' avance
#18
Posté 19 October 2012 - 05:10 PM
#19
Posté 19 October 2012 - 05:14 PM
tu enleves les boulons de extérieur
salut c'est ce que j' ai fait, il se souleve d' un cemtimetre et apres je n' arrive pas a le sortir completement !
#20
Posté 19 October 2012 - 07:21 PM
salut c'est ce que j' ai fait, il se souleve d' un cemtimetre et apres je n' arrive pas a le sortir completement !
Hello,
il faut que tu commences par démonter tes tambours et retirer tes axes de roue, ensuite tu pourras enlever ton nez de pont.
Marc
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