Vwgillou Resto Coupé 67
#201
Posté 23 March 2013 - 12:01 AM
Niveau pistolet/compresseur, tu as quoi ?
Beau boulot en tout cas !
#202
Posté 23 March 2013 - 01:11 PM
Quelle marque de produit as tu utilisé ?
Niveau pistolet/compresseur, tu as quoi ?
Beau boulot en tout cas !
Salut, pour les apprêtous c'est la marque PPG mais ce sont des produits aero !! on ne trouve pas ça dans le commerce .
J'ai un compresseur 100 l , un pistolet standard a gravité pour passer les apprêtous et un devilbiss pour la peinture .
gilles
#203
Posté 23 March 2013 - 01:16 PM
#204
Posté 23 March 2013 - 02:18 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#205
Posté 23 March 2013 - 02:28 PM
Ton mastic ne bouche pas l'orifice d'évacuation de l'eau?
Quel orifice ? j' ai lisser le mastic sur le bord des cheminées afin que l' eau ne s' infiltre pas entre les tôles mais l" eau va quand même s' écouler tout le long .
#206
Posté 23 March 2013 - 07:14 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#207
Posté 23 March 2013 - 08:18 PM
#208
Posté 23 March 2013 - 08:25 PM
Le longeron est de nouveau ops ,j' ai soudé un un mega renfort a l' intérieur et ressoudé la plaque par point .
Le joint de carrosserie est en cours de séchage. :drapeau
gilles
#209
Posté 24 March 2013 - 04:54 PM
Mais il me reste beaucoup de pièces a peindre .
gilles
#210
Posté 24 March 2013 - 06:28 PM
Bravo
#211
Posté 25 March 2013 - 09:06 AM
#212
Posté 25 March 2013 - 01:25 PM
Cela reste très proche du noir satin
Ce message a été modifié par vwgillou - 25 March 2013 - 01:26 PM.
#213
Posté 25 March 2013 - 11:31 PM
Beau boulot !
#214
Posté 26 March 2013 - 05:58 PM
ça doit pas être facile d'apprêter et peindre quand la voiture est sur des chandelles quand meme !
Beau boulot !
Merci c'est sympa.
oui en effet c'est pas la meilleur position pour peindre surtout dans le compartiment car on a vite fait de toucher dans le feux de l' action .
#215
Posté 26 March 2013 - 08:10 PM
Merci
#216
Posté 26 March 2013 - 08:30 PM
Pour le dessous du châssis c'est sensiblement égal mais un peut plus long pour le masquage .
Il faut monter une sorte de tante pour protéger de la poussière car il y en a énormément .
#217
Posté 26 March 2013 - 08:53 PM
je te remercie, je suis impressionné par ce que tu fais, tu es du métier ou juste un génie de la soudure?
#218
Posté 26 March 2013 - 09:10 PM
Non je ne suis pas du métier et j' ai encore beaucoup a apprendre .Je suis elec sur avion mais passionné de puis très longtemps de vw et mustang anciennes donc l' apprentissage se fait avec le temps .
Bon courage pour ta resto .
#219
Posté 30 March 2013 - 01:18 PM
#220
Posté 30 March 2013 - 05:58 PM
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