Vwgillou Resto Coupé 67
#341
Posté 13 August 2013 - 08:36 AM
mais pq le ramasse miette à l'avant?
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
#343
Posté 13 August 2013 - 12:07 PM
'Nemozis', on 12 Aug 2013 - 6:31 PM, said:
Ah oui effectivement, je pense qu'il te faut re démonter les ailes, les bomber, les re poncer et les repeindre
![]()
Sinon ce n'est pas très choquant.
Tes emblèmes sont en plastique ou métal ?
En tout cas elle claque ta belle
Salut Nemo, elle sont en métal et j' ai réussi a leur faire prendre la courbe sans les abîmer.
#344
#346
Posté 14 August 2013 - 03:25 PM
Pour l' extérieur, il restera les bandes a poser .
#347
Posté 14 August 2013 - 03:29 PM
#349
#350
#352
#354
Posté 19 August 2013 - 09:33 PM
Je me suis pencher sur la doc collecteur edelbrock Edelbrock Performer RPM 7121.
Il préconisent de ne pas mettre les deux joints lièges mais de mettre du joint type RTV silicone .
Donc après démontage de tout ce petit monde, vidange circuit refroidissement , mise a place de la pipe , remontage et tout fonctionne impec :-D
Cela nous a permis de faire notre première sortie en famille au meeting Harley/US prés de Vesoul.
#355
Posté 19 August 2013 - 09:44 PM
#356
Posté 20 August 2013 - 04:57 PM
#357
Posté 22 August 2013 - 02:52 PM


La couleur n' est jamais la même , c'est un truc de dingue !
#358
Posté 07 October 2013 - 06:49 PM
J' ai monté les silentbloc uréthane directement sur la barre (strut rod) sans avoir le système comme a l' origine.
Est ce un problème ? car j' ai vu qu' il y a une entretoise qui est serti de part et d' autre des deux grosse rondelles ce qui fait que le serrage des écroues n' écrase pas complètement les silentblocs !
je sais pas si je me fait bien comprendre

merci
#359
Posté 07 October 2013 - 07:14 PM
Hum, il y a une défiance qui courre à propos des silentblocs en poly au niveau des strutrods, il y aurait déjà eu des casses nettes à cause de la rigidité supérieure.
Quand tu perds le strut rod, ta roue se barre librement en AV et en AR, c'est un poil dangereux quand çà arrive.
En plus ca limite le mouvement vertical de la suspension (toujours la rigidité) et mécaniquement on veut tout le contraire sur ce point.
Donc les silentblocs en caoutchouc sont plus performants, ou alors on upgrade avec du strutrod sur uniball et là c'est précis en réglage de chasse (plus encore qu'avec le poly) et totalement libre pour la suspension..
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 07 October 2013 - 07:16 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#360
Posté 07 October 2013 - 07:33 PM
Salut thor, ben c'est pour ça que je me poser la question car j' ai pas cette fameuse entretoise qui sert de butée au serrage et qui évite d' écraser les silentblocs . Hors dans mon cas les silentbloc sont fortement compresser .
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