Vwgillou Resto Coupé 67
Posté 26 March 2014 - 06:58 AM
Ça me rappelle qqch...
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 27 March 2014 - 08:21 AM
salut jp , j'utilise une polisseuse elec avec les mousses qui vont bien en fonction du grain de la pate a polir .
Impeccable ça ! Je vois que tu maitrise l'appui des pad sur la peinture. Car un rotative a vite fait de te brûler la peinture. J'ai une orbitale pour ce job, du coup ça risque moins mais le travail est moins abouti.
Posté 27 March 2014 - 08:22 AM
Prochaine étape, le portail qui en a bien besoin
Tu pourras pas dire qu'on te l'a pas dit !!
Posté 05 April 2014 - 08:28 AM
Salut, suite a de multiples essai pour avoir zera fuite de carter d'huile boite auto , j' ai demandé a un ami de me le fabriquer en Alu et voila le resultat Il a fait du super boulot et pour l'instant pas de fuites ce qui confirme que la planeite du carter etait bien fatigué .
Posté 05 April 2014 - 05:59 PM
Il est superbe ce carter, bien brossé à ce que je vois.
Avec ça, tu es tranquille un petit bout de temps ...
Posté 05 April 2014 - 07:38 PM
salut, bon la poisse continu !!
J'ai acheté un allumeur Pertronix ignitor 2 et apres avoir tout reglé comme pour mon ancien allumeur et bien il ne fonctionne pas bien .
Il me fait comme des coupures lors de l'acceleration et Pafff une detonation et c'est jamais au meme moment mais toujours en charge car a l'arret il ne le fait jamais quand je met des couts de gaz .
Donc j'ai un gros doute sur l'etat de l'ignitor .
J'ai demonter et remonter le mien et tout fonctionne bien .
Si vous avez un avis , n'hesitez pas
gilles
Ce message a été modifié par vwgillou - 05 April 2014 - 10:23 PM.
Posté 25 May 2014 - 08:31 PM
Posté 25 May 2014 - 08:35 PM
Donne ta source à Nemozis, il en cherche
Posté 25 May 2014 - 08:37 PM
Donne ta source à Nemozis, il en cherche
T’inquiète il est déjà au jus
Posté 29 May 2014 - 12:30 PM
Quoi ? quoi ? On parle de moi ?
Yes, je trouve que le rendu est chouette, it's what I want !!
Mais dis-moi Gillou, tu es sur que ça te plait vraiment ? Tu me semble douter ...
Enfin moi j'dis ça c'est surtout pour aider, je veux bien t'en débarrasser si tu veux et puis aller, ... Soyons fou ! Les frais de port sont pour moi !!
Posté 29 May 2014 - 12:41 PM
Quoi ? quoi ? On parle de moi ?
Yes, je trouve que le rendu est chouette, it's what I want !!
Mais dis-moi Gillou, tu es sur que ça te plait vraiment ? Tu me semble douter ...
Enfin moi j'dis ça c'est surtout pour aider, je veux bien t'en débarrasser si tu veux et puis aller, ... Soyons fou ! Les frais de port sont pour moi !!
Non non , si tu les veux faut faire le trajet jusqu’ici
Posté 29 May 2014 - 08:17 PM
Non non , si tu les veux faut faire le trajet jusquici
Attention Gillou, attention !! Je fais une copie d'écran de ce que tu viens de dire !!!
Ce message a été modifié par Nemozis - 29 May 2014 - 08:17 PM.
Posté 29 May 2014 - 08:24 PM
Et alors gillou, tes problèmes sont résolut ? tu roules avec ta caisse ?
Une question, tu connais le rassemblement de véhicule ancien qui se fait au lac de la madine ? Tu y vas ?
Posté 09 September 2014 - 10:29 PM
J'ai fais une petite commande à Jd que je remercie au passage
J'ai installe un beau carbu tout neuf et qui est préconise avec ma pipe d'admission .
J'ai poser un allumeur Autolite reconditionne et me restera à peaufiner les regorges .
J'ai une petite question concernant la pose du câble starter manuel!
Je ne sais pas ou le placer sous le tableau de bord ni à quel endroit il traverse la cloison pare feux ? Si vous avez des photos ça serais bien sympas . Merci
Posté 09 September 2014 - 10:36 PM
C est un combien le carbu ?
Posté 09 September 2014 - 10:36 PM
Ce message a été modifié par dono 57 - 09 September 2014 - 10:38 PM.
Posté 09 September 2014 - 10:45 PM
Demain je te ferai une photo sur la mienne pour ton cable.
C est un combien le carbu ?
Super merci d'avance pour les photos .
C'est un 600 cm edl14054.
Gilles
Posté 12 September 2014 - 07:03 PM
superbe resto et bien détaillée en plus,chapeau bas
Posté 13 September 2014 - 09:06 AM
Salut a tous , voilà je suis de nouveau à la maison après plus de 50 jours d'absence pour mon boulot .
J'ai fais une petite commande à Jd que je remercie au passage
J'ai installe un beau carbu tout neuf et qui est préconise avec ma pipe d'admission .
J'ai poser un allumeur Autolite reconditionne et me restera à peaufiner les regorges .
J'ai une petite question concernant la pose du câble starter manuel!
Je ne sais pas ou le placer sous le tableau de bord ni à quel endroit il traverse la cloison pare feux ? Si vous avez des photos ça serais bien sympas . Merci
Salut Gillou !
Dis donc ça rigole pas là ! Quel beau matériel tu as pris là
Je ne voudrais pas t'induire en erreur car je n'ai, a priori, pas de starter manuel mais ton bouton doit être posé sous le volant à côté du frein à main, si je ne me plante pas.... A confirmer ...
Néanmoins j'émets un doute car le miens (cf. flèche) semble plutôt faire bouger un volet d'aération sous le tableau de bord .... A t'il été détourné de sa fonction principale ... Aucune idée ...
Posté 13 September 2014 - 09:07 AM
Après relecture j'ai plus l'impression que tu souhaites connaître le cheminement du câble ... J'ai pas du répondre correctement à ta question si c'est ça ....
Ce message a été modifié par Nemozis - 13 September 2014 - 09:07 AM.
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)