Salut Gillou !
Dis donc ça rigole pas là ! Quel beau matériel tu as pris là
Je ne voudrais pas t'induire en erreur car je n'ai, a priori, pas de starter manuel mais ton bouton doit être posé sous le volant à côté du frein à main, si je ne me plante pas.... A confirmer ...
Néanmoins j'émets un doute car le miens (cf. flèche) semble plutôt faire bouger un volet d'aération sous le tableau de bord .... A t'il été détourné de sa fonction principale ... Aucune idée ...
Le câble sur ta photo est bien dédié à l'ouverture/fermeture du volet d'aération J'ai le même sur la mienne et j'ai un starter auto d'origine également.
Après pour vwgillou je pense qu'il y a la place de mettre la commande de starter côté gauche du frein à main et de faire passer le câble par le passe-fils (avec le câblage qui part dans le compartiment moteur) sous le tableau de bord coté gauche du tablier, désolé par contre j'ai pas de photos sous la main...Je m'étais posé la question il y a quelques temps lorsque je voulais passer en starter manuel et j'avais pensé à cette solution ! Bon courage en tout cas et félicitations pour le boulot sur ta voiture !
Ce message a été modifié par sebcbien - 13 September 2014 - 11:12 AM.