Vwgillou Resto Coupé 67
Posté 28 October 2012 - 10:20 PM
Posté 30 October 2012 - 05:11 AM
Nemozis, a ta disposition..
US CARS FOR YOU...Toutes les voitures americaines a votre porte...
Posté 30 October 2012 - 06:32 PM
Voici la suite des travaux, j' ai retiré le bout de plancher qui était soudé a l' arrache sur une partie de l' ancien plancher et après découpe je l' ai souder bord a bord ( bon il reste encore deux trois petit troues a faire :-D ).
Et pour finir le longeron est en place , c' est cool .La suite demain
Posté 01 November 2012 - 06:16 PM
Posté 01 November 2012 - 06:51 PM
tant que tu es sur le chassis, les 67 n'ont qu'une torque box sur 2, tu devrais mettre une torque box à droite comme beaucoup font aux US.
et tu devrais mettre des subframes connectors qui relient les longerons que tu changent aux longerons arrières.
ça serait pas mal pour la rigidité de ton auto
Marc
Posté 01 November 2012 - 07:17 PM
ça avance bien
tant que tu es sur le chassis, les 67 n'ont qu'une torque box sur 2, tu devrais mettre une torque box à droite comme beaucoup font aux US.
et tu devrais mettre des subframes connectors qui relient les longerons que tu changent aux longerons arrières.
ça serait pas mal pour la rigidité de ton auto
Marc
salut marc, je ne savait pas que l' on pouvait mettre une torque box a droite!! je vais étudier ca0.Par contre je vais devoir la démonter a gauche pour changer le longeron .
A quoi ressemble les subframes , tu as un exemple en photo ?
merci
Posté 01 November 2012 - 07:31 PM
car faire ça sur une voiture montée... pas simple...
voici des photos de subframes homemade ! sinon tu peux en trouver des toutes prêtes à souder...
Marc
Posté 02 November 2012 - 09:40 AM
Total Control Products dispose egalement d'un kit de subframe connectors. Compte 500$ pour la totale.
Lien: http://www.totalcont...m/subframe.html
Posté 02 November 2012 - 09:52 AM
Posté 02 November 2012 - 10:11 AM
Marc
Posté 02 November 2012 - 01:05 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 02 November 2012 - 06:03 PM
Posté 04 November 2012 - 07:17 PM
c' est pas super jolie , j' ai depointer la torque box et on voie bien que le longeron est super malade, les plancher de réparation sont très mal posé !! bref j' ai pas fini
Posté 04 November 2012 - 07:38 PM
Marc
Posté 04 November 2012 - 07:59 PM
pfoua !!! toi t'as pas peur de démonter un chassis avec l'avant sur roues et la mécanique dans la caisse !!!
Marc
Salut marc , oui c' est vrai que je suis relativement confiant mais très prudent.Quand je vois l' état des tôles et longeron et que la caisse n' a pas bouger !!! je me dis que c' est quand même du costaud .et puis je te rassure j' ai quelques années de restauration derrière moi et j' en ai vu de toutes les couleurs mais pour la mustang c' est une première .
Je compte mettre un cric sous le longeron extérieur et un autre avant le longeron a changer mais avant tout faut que je replace la tôle du plancher afin de la pointer sur le gros longeron .
Ha oui j' ai une autre question , tu m' a parler de la torque box coté droit , c' est une option ou elle manque ?
merci
Posté 04 November 2012 - 10:48 PM
Salut marc , oui c' est vrai que je suis relativement confiant mais très prudent.Quand je vois l' état des tôles et longeron et que la caisse n' a pas bouger !!! je me dis que c' est quand même du costaud .et puis je te rassure j' ai quelques années de restauration derrière moi et j' en ai vu de toutes les couleurs mais pour la mustang c' est une première .
Je compte mettre un cric sous le longeron extérieur et un autre avant le longeron a changer mais avant tout faut que je replace la tôle du plancher afin de la pointer sur le gros longeron .
Ha oui j' ai une autre question , tu m' a parler de la torque box coté droit , c' est une option ou elle manque ?
merci
mets un cric sous ton support de boite, c'est le meilleur endroit ; dans ton cas ;)
Marc
Posté 04 November 2012 - 10:52 PM
Et pour la torque box a droite tu pense que c'est un oubli de l' ancien proprio ou c'est n' est pas prevu d 'orine .
Posté 04 November 2012 - 10:55 PM
salut cedric comment que ca farte ? j' espere que tu vas bien ?pour info:
65 66 hors cab pas de torque box
67 hors cab torque box conducteur only,
68 cab coupé fastback: 2 troques box
merci pour l' info
Posté 04 November 2012 - 10:58 PM
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)