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Vwgillou Resto Coupé 67


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430 replies to this topic

#61 Adelante

Adelante

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Posté 04 November 2012 - 11:27 PM

ok merci marc pour tes conseils .
Et pour la torque box a droite tu pense que c'est un oubli de l' ancien proprio ou c'est n' est pas prevu d 'orine .


sur les 67, d'origine il n'y en a pas à droite ! après chacun son truc ! moi je préfère renforcer un chassis ! un torque box à droite et des subframes connectors, c'est pas grand chose et c'est un réel plus !
tant que tu es sur le chassis...

pour l'arbre de transmission à faire équilibrer ou vérifier, oui tu peux, faut juste trouver la bonne boite capable de le faire. si il est stock et en bon état, il doit être équilibré ! un arbre de transmission non équilibré, ça vibre sérieusement !

Marc
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#62 On-Off

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Posté 05 November 2012 - 09:10 AM

en tout cas tu fais vraiment du très bon travail ! Je me régale en suivant ton poste !!
Bon courage pour la suite !


( PS : y'a la mienne après a faire si tu a peur de t’ennuyer :mrgreen: :mrgreen: )
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#63 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 05 November 2012 - 03:27 PM

salut cedric comment que ca farte ? j' espere que tu vas bien ?
merci pour l' info


ça farte bien ;-) je suis en pleine conversion boite auto vers meca, donc sous l'auto comme toi! Image IPB
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#64 vwgillou

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Posté 06 November 2012 - 08:00 PM

Salut ,bon ben j' ai été obligé de retirer les planchers qui ont été posé a l' arrache sans traitement de la tôle et du longeron .Au vus de ce mauvais travail ça m 'a énervé :angry2: et j' ai tout viré.
Voila je dois m' absenter pendant 8 jours :( donc la suite plus tard A+ :)

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#65 vwgillou

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Posté 17 November 2012 - 08:34 PM

Salut j' ai reçu un autre colis de jd que je remercie au passage .
j' ai fait une petite restauration des feux arrière.

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#66 vwgillou

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Posté 18 November 2012 - 08:31 PM

Salut reprise des travaux , réparation du longeron gauche , décapage des tôle du plancher.
A+

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#67 vwgillou

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Posté 24 November 2012 - 06:49 PM

salut a tous, cette après midi j' ai soudé le longeron , ajusté la découpe du plancher et la première grosse partie de plancher est soudé .Il me reste le fond des pédale a réparer et c' est pas le pus facile .
A+

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#68 Nemozis

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Posté 24 November 2012 - 08:39 PM

Oula, je m'étais arrêté à la reprise de seuil de porte moi !
Ca rigole plus là.
Je te souhaite bon courage.
Némo :rolleyes:
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#69 Adelante

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Posté 24 November 2012 - 08:53 PM

ça avance bien tout ça ! elle était quand même bien croquée ta voiture :P

Marc
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#70 vwgillou

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Posté 24 November 2012 - 10:57 PM

salut marc oui en effet elle est pas au top mais c' est quand même pas catastrophique , c' est les conséquence d' une mauvaise réparation qui a été faite en 2001 et qui c' est aggravé car ils n' ont rien fait pour traiter les parties malade .Mais bon je vais essayer d' y remédier au mieux .
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#71 Adelante

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Posté 25 November 2012 - 09:18 PM

Malheureusement les resto sont rarement bien faites... beaucoup de poudre aux yeux ! sauf quand ce sont des passionés comme nous...
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#72 Sushicrut

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Posté 03 December 2012 - 10:20 AM

Chapeau quel boulot !
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#73 vwgillou

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Posté 16 December 2012 - 08:15 PM

Salut bon ça fait longtemps que je n' avais pas donné de news.
j' ai continuer a souder le plancher et j' ai mi en place la torque box ! bientot décapage complet du dessous dessus des planchers, depose de la boite ,etc.... .
j' en ai profiter pour re assembler le pont .

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Ce message a été modifié par vwgillou - 16 December 2012 - 08:19 PM.

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#74 vwgillou

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Posté 23 December 2012 - 07:25 PM

Salut à tous , voilà j ai besoin de votre aide . J ai commence à tomber la boite et je voudrais savoir de quelle manière je dois procéder pour la sortir . J' arrive à la reculer de plusieurs centimètre mais j ai vu qu il a un peut d huile qui coule entre la coche et le convertisseur.
Si j ai bien compris le convertisseur reste côté moteur ?
Merci de votre aide

Ce message a été modifié par vwgillou - 23 December 2012 - 07:26 PM.

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#75 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 23 December 2012 - 07:34 PM

surtout pas, il faut enlever le converto avec la boite sinon tu risque d'abimer le converto, pour ça il faut separer le converto du volant moteur, tu verras il y a 4 écrous de 13mm à desserrer en tournant le vilo aux 4 coins du volant moteur coté calandre de l'auto, et tu peux aussi vidanger le converto avant de tout tomber, via la vis de vidange située sur le devant cote calandre (tu le trouveras en faisant tourner le vilo). une fois les 4 écrous enlevés le converto est libre et tu peux deposer la boite.

Ce message a été modifié par PiOnPiOn (Cédric) - 23 December 2012 - 07:36 PM.

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#76 vwgillou

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Posté 23 December 2012 - 08:12 PM

super merci cedric !
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#77 vwgillou

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Posté 28 December 2012 - 08:40 PM

Bonjour à tous , j ai encore des questions à poser!
J ai déposer les entourages chromer du pare brise et j ai trouvé un joint moue en plus du joint pare brise . Ce joint correspond t il a la colle 3 M ref 8008 chez MUhttp://www.mustangsunlimited.com/item ... T1=8008+01 ?
Faut il quand meme mettre ce joint ?
Combien faut il de petites agrafes ref 8941? http://www.mustangsu... ... T1=8941 01
J ai demonter le contour de la chrome de la calandre et tout les agrafes sont morte.Quelle type de fixations dois je prendre sur MU
merci pour votre aide
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#78 vwgillou

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Posté 28 December 2012 - 08:40 PM

Bonjour à tous , j ai encore des questions à poser!
J ai déposer les entourages chromer du pare brise et j ai trouvé un joint moue en plus du joint pare brise . Ce joint correspond t il a la colle 3 M ref 8008 chez MU http://www.mustangsunlimited.com/item ... T1=8008+01 ?
Faut il quand meme mettre ce joint ?
Combien faut il de petites agrafes ref 8941? http://www.mustangsu... ... T1=8941 01
J ai demonter le contour de la chrome de la calandre et tout les agrafes sont morte.Quelle type de fixations dois je prendre sur MU
merci pour votre aide

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Ce message a été modifié par vwgillou - 28 December 2012 - 08:45 PM.

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#79 PiOnPiOn (Cédric)

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Posté 28 December 2012 - 11:12 PM

les jiont caoutchouc seul ne suffit pas pour l'étanchéité, le mieux est gaver les gorges du joint caoutchouc de mastic pare brise, coté tole comme cote vitre, pour le reste je ne sais pas.
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#80 et03lcor

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Posté 29 December 2012 - 10:35 PM

Vu le boulot que t'es en train de faire, tu devrais virer le pare brise et la lunette arrière pour faire un travail en ordre. De plus vu l'état du reste, tu risques bien d'y trouver un peu de cancer ( surtout au bas de la lunette arrière). Pis si tu fais ça, profites de reposer un ciel de toit neuf si le tiens est fatigué.
C'est pas grand chose de plus, c'est pas trop difficile et tu seras tranquille!

Ce message a été modifié par et03lcor - 29 December 2012 - 10:36 PM.

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