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Vwgillou Resto Coupé 67


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430 replies to this topic

#101 vwgillou

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Posté 03 January 2013 - 11:18 PM

c'est quand meme assez couteux , entre 200 et 300 euros avec quelques pieces comme les collecteurs d' echapement.
gilles
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#102 toma62730

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Posté 04 January 2013 - 12:37 AM

ok merci pour l'info gilles
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#103 vwgillou

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Posté 04 January 2013 - 08:47 PM

Salut, suite des travaux, j' ai continué l' habillage de la console qui ma foie ma donné du fil a retordre mais bon quand on veut on peut .
Ainsi que quelques photos de la greffe du bout de longeron.
gilles

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_1637.JPG
  • IMG_4201.JPG
  • IMG_4200.JPG
  • IMG_4203.JPG
  • IMG_4204.JPG
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  • IMG_4210.JPG

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#104 toma62730

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Posté 04 January 2013 - 08:58 PM

ta bien bosser la console m'a l'air pas mal du tout
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#105 vwgillou

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Posté 05 January 2013 - 09:22 PM

merci
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#106 vwgillou

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Posté 06 January 2013 - 07:32 PM

Voila des petites news , j' ai attaqué le 2 eme longeron et il reste des finitions sur les soudures du 1 er .
Pour changer un petit peut je me suis attaqué au décapage de la boite avec échange du filtre + peinture du carter .Il me reste a trouver les deux joints spi et elle sera prête !!!
bonne soiréé

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_4215.JPG
  • IMG_4214.JPG
  • IMG_4213.JPG
  • IMG_4212.JPG

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#107 Rxdub

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Posté 16 January 2013 - 01:50 AM

sacre boulot
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#108 Nemozis

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Posté 16 January 2013 - 04:47 PM

Propre ! Du beau boulot.
Avant de reposer ta moquette compte tu mettre un bon isolant thermique/phonique ?
C'est ce que j'ai sur la mienne et c'est plutôt confort et ça donne plus de consistance a la moquette.
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#109 vwgillou

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Posté 16 January 2013 - 08:12 PM

salut et merci pour vos compliments.
Je pensais en effet mettre un isolant phonique mais je ne sais pas quoi encore .Il y avait des sortes de tapis bitumés en bon état .
Sinon j' ai un peu travaillé mais pas bien longtemps car il fait super froid !!décapage du réservoir, le deuxième longeron est presque terminé et j' ai du démonter la traverse arrière du coffre car il y avait trop de corrosion .

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_4224.JPG
  • IMG_4223.JPG
  • IMG_4241.JPG
  • IMG_4239.JPG
  • IMG_4240.JPG

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#110 Nemozis

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Posté 17 January 2013 - 09:59 AM

Et ben, tu es bien courageux. On y verra surement plus clair après le sablage.
Je suis allé faire un brin de causette à ma Fiona hier soir et il est vrai qu'il caille bien ! :wacko:
Voici ce qui a été posé sur la mienne après réfection du plancher:

image22.jpeg

image23.jpeg

Ce message a été modifié par Nemozis - 17 January 2013 - 10:01 AM.

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#111 vwgillou

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Posté 17 January 2013 - 06:34 PM

ca fait super chouette !!! tu trouve ca ou et a quel prix ?
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#112 toma62730

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Posté 17 January 2013 - 06:49 PM

Pas besoin d'acheter tu peux faire a moindre cout j'explique
une 10ene de boites d'allu quelque paquet de coton et je suis sur ca donne le meme rendu phonique :mrgreen:
Bon ok je sors....
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#113 Nemozis

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Posté 17 January 2013 - 08:31 PM

ca fait super chouette !!! tu trouve ca ou et a quel prix ?


Heu, de memoire il me semble que ça doit etre Dynamat ou encore Fatmat (pour la mienne c'est du Fatmat):
http://www.summitrac...h/brand/dynamat

fatmat-xtream.gif

Ce message a été modifié par Nemozis - 18 January 2013 - 11:31 AM.

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#114 toma62730

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Posté 17 January 2013 - 08:38 PM

Pour être sérieu je sais qu'un membre du forum avais mis le Dynamat et en était assez content
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#115 thor_eyerdhal

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Posté 18 January 2013 - 12:28 AM

J'ai Fait pareil avec du Damplifier, produit un poil supérieur au dynamat mais à acheter aux US ou en GB.

Première couche de butyl aluminisé (pas la peine d'en mettre sur toute la surface comme on l'a fait (1/3 des surfaces planes suffit) ensuite une couche optionnelle d'isolant liquide (Spectrum) et pour finir avant la moquette, une couche de mousse polyurethane à cellules fermées.
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#116 Nemozis

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Posté 18 January 2013 - 11:34 AM

A mon avis il ne faut vraiment pas hésiter à utiliser ces produits d'isolation surtout au stade où tu en es, ce serait dommage de remonter ton intérieur sans prendre cette précaution.
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#117 thor_eyerdhal

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Posté 18 January 2013 - 02:43 PM

Exact et les vieux produits à base de bitume sont vraiment dépassés!
On obtient un bien meilleur résultat pour le même poids et çà vieillit mieux surtout par grand froid ou forte chaleur.
Par contre c'est pas le même budget...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

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http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#118 vwgillou

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Posté 18 January 2013 - 08:48 PM

Merci pour tout vos conseils , je vais y songer mais pour l' instant je dois penser a mes finances et faire les bons achats car par la suite deux gros morceaux : train avant et moteur !!!
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#119 vwgillou

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Posté 19 January 2013 - 06:22 PM

bonjour, voila j' ai besoin de vos conseils.
Je n' arrive pas a remettre le croisillon ar sur l' arbre ! comment faut il faire pour mettre en place le dernier clips ? Je n arrive a pousser la cage du roulement pour voir la gorge .
Et en plus je trouve que la rotation du croisillon est plus dure !! Ais je fait une bêtise ? A quoi servent les deux clips en demi cercle ?
merci pour votre aide

Miniature(s) jointe(s)

  • IMG_4243.JPG
  • IMG_4242.JPG
  • IMG_4244.JPG
  • IMG_4246.JPG

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#120 dono 57

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Posté 20 January 2013 - 10:05 AM

Oui c'est normal qu'il soit un peu plus dur au début.

Pour le rentrer et voir la gorge, tu coince le croisillon dans un étau, avec une douille sur la cage à enfoncer et tu sers doucement.

Par contre les demi-cercles ? Je ne sais pas ..

Ce message a été modifié par stanger67 - 20 January 2013 - 10:09 AM.

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Là où le mythe s'éteind, la légende commence.




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